CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

Orkin
Orkin
Niveau 65
20 novembre 2006 à 11:57:27

Bonjour !

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:34:29

@ Orkin t as pas pu tenir 10secondes mais c est pas ce truc qui est choquant (tout du moins qui me choque)

parce que bon ouai il l assome sauf que ces boulets ils les tuent pas ça fait que plus loin sur la vidéo ils les dépessent vivant xD
si ils étaient mort moi j en aurait riena foutre mais la vivant ça craint un peu xD

faut se cotiser pour leur payer une pierre qu ils les tuent ^^

Orkin
Orkin
Niveau 65
20 novembre 2006 à 14:30:13

désolé, mais bon, tuer des animaux comme ça... haaa

avec un pistolet, ça passerait encore, enfin!

en même temps, cet été au Sénégal, j´ai bien assisté à l´égorgement d´un porc en direct (avec les cris et tout)

Orkin
Orkin
Niveau 65
20 novembre 2006 à 15:31:22

des sortes de râtons laveur je crois, enfin j´suis pas sûr

bref pour la fourrure

Orkin
Orkin
Niveau 65
20 novembre 2006 à 17:13:12

c´est comme les corrida quand on y pense...

Orkin
Orkin
Niveau 65
20 novembre 2006 à 17:13:59

enfin la seule différence entre un homme qui est tué et un animal, c´est que l´homme peut tjrs essayer de comprendre ce qui lui arrive. L´animal lui ne comprend absolument rien et ne peut pas se défendre

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:04:20

Plop ici :)

Ca fait un bail que j´suis pas venu ^^

Comment ca va depuis le temps ? :p)

Moi bof bof... Controle d´Algorithmique et Programmation ce matin. Je vise le 0, puisque sur 5 exos, 3 portaient sur les Tableaux, que nous n´avions vu qu´une seule fois en cours, et que j´ai pas réussi à faire les 2 autres : /
De plus, j´ai eu la surprise géniale de voir que j´ai reçu une lettre de l´Education Nationale comme quoi lors de ma JAPD, j´ai pas réussi à faire les tests de compréhension de la langue française... -____-"

Donc voila quoi :/ Plutôt bof :/ J´espère que ce n´est qu´une mauvaise passe, car des journées comme aujourd´hui, j´ai pas trop envie d´en ravoir :x

Sur ce, @+ et portez vous bien :)

:dehors:

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:14:18

Orkin Posté le 20 novembre 2006 à 14:30:13 désolé, mais bon, tuer des animaux comme ça... haaa

avec un pistolet, ça passerait encore, enfin!

en même temps, cet été au Sénégal, j´ai bien assisté à l´égorgement d´un porc en direct (avec les cris et tout)

Heu alors la je vois pas le problème pour le porc :)
J ai vécu a la campagne (dans une ferme) et a 7ans j égorgeais des chèvres et des moutons pour faire la viande :)

car on voit souvent une vidéo ou il tue les otaries sur la banquise avec un baton avec un pic au bout:x

Oui la chasse au phoque au canda :)
il faut savoir que parfois la chasse se fait au fusil mais que quand la glace est assez solide elle se fait avec un baton 1m50 et avec un pic au bout en fait il leur explose le crane le pic au bout sert juste a s accrocher a un bout de glace si il tombe dans l eau :)
de plus la chasse au phoque dur 3 jours par an et les cotas sont fait pour que la population soit stable (environ 6M de phoque)

Petit-Chasseur
Petit-Chasseur
Niveau 2
20 novembre 2006 à 19:19:49

Salut, je ne sais pas si c le topic approprié pour cette question et je ne sais pas non plu si cette question a déjà été posé si c le cas je m´excuse ; Y a-t-il un éditeur qui permet de créer aussi des armes ou d´amolioré celle que l´on possède si oui lequel et si possible pourriez vous me dire a quelle adresse est-ce que je pourrais le télécharger gratuitement ?

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:49:27

"De plus, j´ai eu la surprise géniale de voir que j´ai reçu une lettre de l´Education Nationale comme quoi lors de ma JAPD, j´ai pas réussi à faire les tests de compréhension de la langue française..."

BUAHAHAHHA, énormissime !

Orkin
Orkin
Niveau 65
20 novembre 2006 à 20:01:50
  • petit-chasseur profil
  • Posté le 20 novembre 2006 à 19:19:49
  • Salut, je ne sais pas si c le topic approprié pour cette question et je ne sais pas non plu si cette question a déjà été posé si c le cas je m´excuse ; Y a-t-il un éditeur qui permet de créer aussi des armes ou d´amolioré celle que l´on possède si oui lequel et si possible pourriez vous me dire a quelle adresse est-ce que je pourrais le télécharger gratuitement ?

en solo, y a héro éditor, tu peux tout faire avec. mais en multi, y a rien. google pour le trouver

Navet, ce qui est bizarre, c´est qu´un porc ou une chpvre, ça souffre pas moins qu´un râton laveur ou autre bête. Le seul truc, c´est que généralement, quand on tue, on essaye de ne pas faire souffrir la bête

Petit-Chasseur
Petit-Chasseur
Niveau 2
20 novembre 2006 à 20:15:18

Merci pour ta réponse orkin, mais pourrez-tu m´expliquer comment créer une arme : c´est t´a dire choisir son attaque et c propriété magique avec l´éditeur hero editorb ?
Merci par avance .

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:19:53

Ouai mais bon moi ça me choque pas plus que ça dans l absolue :-p

certains dirton que je suis un asns coeur et blablablabla je suis contrela réinrtoduction des ours, je suis pour la chasse au loup, je suis pour la chasse a courre...

Enfin voila moi y a un truc que je trouve quand même marrant c ets que c est un type assis dans un bureau qui sait même pas différencier une vache d une génisse qui font des lois qui aujourd´hui font que les bergers fraçais sont dans la mouise :-p

Alors moi els écolos je leur mat un bâton dans le cul

Orkin
Orkin
Niveau 65
20 novembre 2006 à 20:28:42

bah navet, du point de vue des bergers, je peux comprendre ça

seulement si tu réfléchis plus loin que le bout du museau de tes moutons, tu vois que l´ours et le loup étaient là avant l´homme et ont été chassé par l´homme. je ne vois pas pourquoi ils n´auraient pas autant droit que nous à la nature, la montagne, etc.

maintenant pour les moutons, il me semble que mettre des colliers avec des pics autour du coup des moutons, ou encore mettre des ânes ou des chiens suffit généralement à faire fuire les loups (et s´il attaque, comme il mord à la gorge, il se blesse avec le collier de pics)

maintenant en Suisse, on a une loi qui stipule que si un loup tue plus de 35 moutons, on donne l´autorisation de le tuer

enfin je comprends tout à fait que du côté des bergers, on refuse cette réintroduction, mais bon, faut essayer de faire avec et de voir les possibilités qui restent sans devoir tuer les loups

Petit-Chasseur
Petit-Chasseur
Niveau 2
20 novembre 2006 à 20:42:37

c un forum de diablo 2 alors si orkin ou quelqun dautre pourrez me répondre ala dernière question que g écrit sa serait vraiment bien
merci

Orkin
Orkin
Niveau 65
20 novembre 2006 à 20:46:37

petit-chasseur, désolé ça fait trop longtemps que je n´ai plus joué à Diablo 2 (comme bcp ici)

télécharge le mod et regarde par toi-même, on apprend vite. TU vas pouvoir modifier les caractéritstiques de tes armes comme tu veux en prenant celles de tes persos solo, etc.

je peux pas t´aider +

Petit-Chasseur
Petit-Chasseur
Niveau 2
20 novembre 2006 à 20:47:25

ok merci

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:35:13

@Orkin
ok d accord pour mettre en oeuvre des moyens de protection des troupeau contre le loup sans le tuer mais le problème qui se pose outre du fait que je doute de leur efficacité si ils sont efficace c est qu il faudrait que l etat débloque des subvension pour financer tout ça parce que un troupeau en alpage c est chaque bête qu il faut protéger parce que des bêtes tu peux en avoir partout sur 4-5 km de diamètres et ça revient cher alros déjà que berger c est la méga misère si y a pas de subvension c ets la fin des haricots

Orkin
Orkin
Niveau 65
20 novembre 2006 à 21:46:15

de ce côté là, tout à fait d´accord avec toi navet

le seul truc que j´aime pas chez ceux qui veulent tuer le loup, c´est qu´ils se rendent pas compte que le loup est présent en montagne et en forêt depuis la nuit des temps et il n´a pas attendu l´homme pour revenir...

puis faut avouer, ça serait sympa de réentendre les loups hurler à la lune le soir, non?

enfin pour les bergers, oui faut trouver des solutions. ce qui est difficile, car comme tu dis, élevage extensif, grandes superficies donc, qui plus est en montagne. donc les clotures, etc. on peut oublier je suppose

sinon un centre psychologique pour loups :fou: on leur apprend à ne tuer qu´une brebis et à ne pas s´exciter devant la chair fraiche :fou:

Orkin
Orkin
Niveau 65
20 novembre 2006 à 23:35:12

ça réintroduit un maillon dans la chaîne alimentaire, stabilisant l´écosystème. ça permet de diminuer les populations de cervidés et sangliers, en surnombre actuellement (population uniquement stabilisée par la chasse pour le moment)

malheureusement, le loup ira peut-être au plus facile et chassera directement les moutons

en même temps, si on vous met 40 jg de vos plats préférés devant les yeux, ça m´étonnerait que vous n´y touchiez pas

La vidéo du moment