CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:45:57

Hello !

De mon côté, je viens de commencer NFS Carbon.

Bien, mais ne vaut pas toujours le 4 ...

@++

• Darkwaechter ***
KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
17 novembre 2006 à 01:34:17

Salut :)

J´ai tradé beaucoup, j´ai 250 sojs en Non-Ladder ^^

J´vais me faire un FoH/Smite, avec les tests que j´ai fait en solo, il va être vraiment balancé :)

Dommage FoH : 7.2K
Dommage Smite : 2.5K
FHR : 86% (Palier)
DR : 50%
Vie : 3.1K
Palier IAS : 6 FPA
Resists : 80/80/75/75
Block : 75%

Une vraie bête quoi :p

Me manque plus qu´à trader le stock et monter le perso... Reject qu´il s´appelle :) J´prévois le monter lvl 90 ou 95... je sais pas trop.

Sinon tout va bien IRL, un gros examen de math ce matin, pas très dûr mais très long ^^

Bon, j´vais y aller.

Bye :)

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
17 novembre 2006 à 12:51:33

Salut !
Kos, ça risque de bien donner ce foh.
Orkin :d) Ouais, à ce que j´ai entendu dire ( de ta bouche d´ailleurs ) c´est assez vicieux comme jeu.

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 novembre 2006 à 13:18:08

Salut!

ouais Bucephal

le jeu en lui-même n´est pas mauvais, mais extrêmement adictif

après, c´est selon l´utilisation de chacun

je m´explique:

si tu cours après les objets, blabla, que tu veux le meilleur perso de tous les temps, tu devras forcément passer bcp de temps sur le jeu. Et c´est là que le MMORPG est dangereux, car tu ne peux pas faire tout toi-même, donc tu dois te plier aux horaires des autres. En gros, tous les soirs tu joues 4 heures de suite, car c´est la meilleure plage horaire pour tout le monde. Toutefois, tu te fatigues, etc. et tu as tous les malheurs du monde virtuel qui gangrennent ton monde réel

ensuite, tu joues pour te faire plaisire : mais, malheureusement, ce jeu est très bien fait, et même si le plaisir chez toi ne passe pas par les objets, le jeu est conçu pour te détendre ou te défouler (selon l´humeur et ton style de jeu). Bref, tu vas faire plusieurs personnages pour les découvrir tous, tu vas explorer le monde, etc. Au final, c´est pareil, tu passes bpc de temps à jouer, mais tu te plies moins aux horaires des autres, donc tu joues + dans la journée, quand tu en as envie. Toutefois tu passes quand même bcp de temps à jouer

Mais malheureusement, il y a ceux qui veulent faire les deux. Comme le soir est déjà occupé par la récolte d´objet, ils jouent l´après-midi, voir le matin pour se faire plaisir, découvrir le monde, etc. En gros, ils jouent toute la journée

Maintenant comme le jeu est axé à la fois sur la récolte d´objets rares en instance et la découverte du monde, bah tu finis par passer ton temps à jouer si tu ne fais pas gaffe.

Puis y aussi le côté communauté. Tu rencontres des joueurs sympas et parfois tu te connectes juste pour discuter.

Personnellement j´ai bcp joué, mais ça m´est arrivé par périodes. Disons que lors de ma deuxième année d´uni, je n´avais pas bcp de cours, et par malchance, j´ai découvert WoW à ce moment là. Du coup, j´y ai passé bcp de temps. Heureusement pour moi, je n´ai jamais axé mon jeu sur la récolte d´objets et je jouais quand je le voulais. (Même si c´était pas mal d´heures souvent). ça a donc été moins dur d´arrêter le jeu quand j´ai eu + d´heures de cours en mars dernier.

Depuis juin dernier, j´ai totalement arrêté le jeu et l´abonnement (en gros, impossible de jouer) et sans problème particulier

J´ai quand même d´autres jeux à côté depuis, mais je trouve qu´ils sont nettement moins addictif (Battlefield 2 et Guild Wars dernièrement)

En gros, je passe max 2 heures par jour à jouer et encore, pas tous les jours

Toutefois, WoW ne m´a jamais empêché de réussir mes examens, je suis tjrs allé en cours et j´ai gardé mes amis (par contre pendant que je jouais, je ne m´en suis pas fait de nouveau... enfin, sauf ceux qui jouaient et qui étaient de ma région, depuis on se voit encore même si on ne joue plus)

Bref voilà ce que je pense des MMORPG, dans l´ensemble ce style d ejeu est très bien, mais ça demande vraiment bcp trop d´investissement en temps

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 novembre 2006 à 13:21:03

sans oublier que WoW est aussi basé sur le farm... en gros, il faut bcp bcp d´or à la fin du jeu et pour avoir bcp bcp dôr, il faut passer bcp bcp bcp bcp bcp bcp de temps à tuer des monstres...

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
17 novembre 2006 à 15:58:43

moi j´ai pas trop aimer wow avec le peu que j´ai jouer ^^

sinon moi je crois que j´étais devenu accro a warcraft 3

en faite vu que je faisais les partie en ladd j´ai reussi a me classer dans le top 30 des joueur ^^
je sechais les cours pour y jouais :(
je crois que c´est pour sa que j´ai redoubler ma 4ieme :(

enfin maintenant je suis plus accro ^^

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 novembre 2006 à 17:24:12

petit truc sympa

http://michbuze.club.fr/lavache/chuck_norris.htm

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 novembre 2006 à 17:24:46

encore un

___________________JACK BAUER___________________

Jack Bauer n´a pas besoin de manger, de boire ou d´aller aux toilettes, parce que ses organes sont effrayés à l´idée de le mettre en colère.
Si tous le monde suivait les ordres et conseils de Jack Bauer, la série s´appellerait "12 heures chrono".
Le calendrier de Jack Bauer passe du 31 mars au 2 avril. Personne ne fait de blague à Jack.
Le gouvernement de Californie prévoie de réduire le taux de criminalité en remplaçant l´injection léthale par Jack Bauer.
Quand Kim Bauer a perdu sa virginité, Jack l´a retrouvée et l´a remise en place.
Si ça a le goût du poulet, l´odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Jack Bauer te dit que c´est de la viande, alors cherche pas c´est de la viande.
Jack Bauer dort avec un oreiller sous son flingue.
Une fois, Jack Bauer a gagné à Puissance 4 en trois coups.
Jack Bauer peut t´étrangler avec un téléphone sans fil.
Jack Bauer est la première cause de mortalité des hommes du Moyen Orient.
Jack Bauer peut faire un sorte une clé USB s´auto-détruise. Lui demande pas comment il peut faire ça, il peut le faire c´est tout.
Si Rosa Parks s´était assise à la place de Jack Bauer, elle aurait dû s´asseoir au fond du bus.
Une fois Tony a été touché à cou, amené à l´hôpital, a subi une opération chirurgicale d´urgence et était de retour au boulot juste en quelques heures. Jack Bauer n´arrive toujours pas à croîre que cette poule mouillée a été à l´hôpital d´abord.
La seule faiblesse de Superman est la kryptonite. Jack Bauer se moque de Superman car il a une faiblesse.
Quand quelqu´un lui demande comment s´est passée sa journée, Jack Bauer répond "précédement, dans 24..."
Jack Bauer n´a pas de firewall sur son PC. Il a un Bauerwall. C´est juste une image JPEG de Jack Bauer. Aucun virus ne s´en est pris au PC de Jack Bauer, jamais.
Jack Bauer ne parle aucune langue étrangère, mais peut faire en sorte que n´importe quel étranger parle anglais en quelques minutes.
Jack Bauer ne prend pas d´empruntes digitales, il emporte les doigts.
La vérité peut blesser, mais pas blesser autant que Jack Bauer.
Ne demandez jamais à Jack Bauer se qui se passe, il va vous l´expliquer dans la voiture.
Ne dites jamais "j´ai failli y rester" près de Jack Bauer, il ne laisse jamais un travail inachevé.
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande de l´aide à Jack Bauer.
Toute inégalité mathématique se termine officiellement par "<>
Ne suppliez pas Jack Bauer de vous tuer. Il va simplement tuer votre femme. Personne ne dit à Jack Bauer se qu´il doit faire.
Une fois, Jack Bauer a tué tellement de terroristes qu´à un moment, le 5eme fugitif le plus recherché par la CIA était un adolescent de 18 ans en Malaisie qui avait téléchargé les Choristes.
Jack Bauer est capable d´éliminer la grippe aviaire en jouant au tir au canard.
Une fois Jack Bauer a visité Les Îles Vierges. Depuis, on les appelle Les Îles.
Kim Bauer était un accident. Pas même une pillule ne peut stopper Jack Bauer.
Une fois, Jack Bauer avait besoin de vacances. Drogué, kidnappé, battu et torturé dans un cargo par des agents Chinois, c´était sa façon de voyager préférée. Sinon il s´ennuie pendant les longs voyages.
Quand Jack Bauer était petit, c´était sa mère qui mangeait ses légumes.
Quand Batman a un problème, il allume le signal Jack Bauer.
Les amnésiques se souviennent quand même de Jack Bauer.
Jack Bauer est le "i" dans "team".
C´est un fait connu que lorsque le Times Magazine déclare "L´Homme de l´année*", il y a une petite ligne en bas de la couverture qui dit "*après Jack Bauer".
Jack Bauer a viré la touche "Echap" de son clavier, il n´a pas besoin de s´échapper.
Quand Jack Bauer est devenu gouverneur de Californie, le Mexique a eu un problème d´immigration.
Jack Bauer peut avoir un menu petit-déjeuner chez Mac Do après 10h30.
La réponse est Jack Bauer, peut importe la question.
Durant les pubs, Jack Bauer aide Les Experts à résoudre leurs enquêtes.
Une fois la ville de Los Angeles a nommé une rue "Jack Bauer" pour le remercier d´avoir si souvent sauvé la ville. Ils ont dû renommer la rue après s´être rendus compte que les gens mourraient en essayant de traverser la rue. Personne ne passe sur Jack Bauer et en ressort vivant.
Jack Bauer est capable de laisser un message avant le bip sonore.
Si Jack Bauer fait une faute d´orthographe à un mot, c´est qu´il y a une faute dans le dictionnaire.
Retrouvé Némo aurait été beaucoup plus excitant si c´était Jack Bauer qui s´était chargé de le retrouver.
Mes parents ont dit à mon petit frère que Jack Bauer n´était qu´un personnage de série TV. Maintenant nous sommes orphelins.
Jack Bauer fait pleurer les oignons.
Le milk-shake a été inventé après que Jack Bauer eut besoin d´une information de la part d´une banane.
Quand Jack Bauer pisse face au vent, le vent change de direction.
Quand Jack Bauer se fait piquer par un serpent à sonnette, le serpent meurt.
Jack Bauer serait capable de s´enfuir de l´île de LOST en 24 heures.
Pendant les 18 mois où Jack Bauer était supposé mort, la cellule anti-terroriste a économisé un million de dollars en munitions.
James Bond a un permis de tuer. Jack Bauer n´a pas besoin de permis.
Jack Bauer a terminé L´histoire sans fin.
Tout est une arme de destruction massive dans les mains de Jack Bauer.
Jack Bauer peut diviser par zéro et connait les 4 derniers chiffres de Pi.

Quand Jack Bauer utilise Herbal Essence, c´est le shampoing qui a un orgasme.
Jack Bauer était la seule personne cachée dans le Cheval de Troie.
Jack Bauer n´a jamais eu la grippe. Comment je le sais ? La grippe existe encore.
Jack Bauer sait où se trouve Carmen San Diego. (avis aux connaisseurs ;- ] )
Quand Jack Bauer éternue, Dieu le bénit.
La maison de Jack Bauer a une alarme : pas pour prévenir Jack des voleurs, mais pour prévenir les voleurs de Jack.
Si Jack Bauer était le Seigneur des Anneaux, le film n´aurait pas été aussi long...
Mac Guyver passe ses journées avec des petits trucs pour sauver des vies. Jack Bauer passe ses journées avec des petits trucs pour tuer des gens.

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:02:16

c´est bon ca !

coucou555
coucou555
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:50:59

plop :) demain, DS de français :(

j´avais pas eu cours un samedi depuis le ce1 (ben oui, en primaire avant j´avais rien le mercredi, mais école le samedi ^^)

-_-

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:56:28

DS de math cet après midi

j vais fini 1H en avance mais le sprofs voulaient pas nous lacher résultat j ai rater mon car de 2 minutes obliger d attendre 2H de plus -____-

enfin sinon joli ton foh :)
mais les resist sa donne quoi (pas le nombre afficher)
parce que des resists ça se baisse :oui:

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:38:22

Ho ma dag !! ton Foh risque de tout pwner kos :p)

tu les a trouvé ou tes 250 sojs t_t ?

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:39:32

J´ai tradé beaucoup sur d2jsp :p

Sinon la chance est de mon côté : Je viens de dropper un Skiller Paladin Combat +6 str, en plein ce qu´il me fallait :p
M´en manque plus que 8 :p

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:16:00

lol ^^

moi je vais enfin pouvoir faire du pvp avec mon hammer

il est niv 79 encore 1 lvl il met arach et j´ai tout mon ekip :)

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:41:55

Salut !

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:23:24

Comment va ?

Crazy_Gronaldo
Crazy_Gronaldo
Niveau 5
18 novembre 2006 à 20:26:28

On m´a donné un nouveau surnom aujourd´hui au tennis : Marc La Foudre :o))

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:47:46

je joue proph
cependant Gw est devenu bien moins interessant qu´avant, au niveau des runner deja, avant on partait a 6 ou 8 pour aller a une autre coop, on galerait comme des cons, et maintenant t´as des vieux gugus qui courent et hop, ok gg
l´event de noel est bien sympa par contre, faut pas le rater

coucou555
coucou555
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:49:38

plop :)

toujours pas repris GW en ce qui me concerne ^^

ah et j´ai fait ce devoir de français ce matin... honnêtement, je sais pas quoi en penser lol

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:56:45

c´est quoi le sujet ?

La vidéo du moment