CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:36:13

Plop ici :)

Comment va ? ^^

Moi pas trop mal :p) Un p´tit message de Paris la ^^ J´suis allé voir le concert de Bullet For My Valentine hier soir :p Mais comme le chanteur était malade, le concert a été annulé, y compris la première partie -_- ( As I Lay Dying et Bleeding Truth ) Donc au final, ils ont quand même fait une séance de dédicace :p J´ai fait signer une feuille par tout les membres de As I Lay Dying, et j´ai fait signer ma place de concert par les 3 membres de Bullet qui étaient la ^^ Donc au final, c´est toujours ça :-p

Voila voila ^^

Orkin
Orkin
Niveau 65
01 novembre 2006 à 12:43:23

Bucephal, t´as raison, ne pas regarder TF1

(sauf quand ils programment des films ou des séries, dans ce cas, ils ne sont que la distribution et non les créateurs)

je hais tout ce que créé TF1... ça va de la méthode Cauet à la Star Ac, de "Y a que la vérité qui compte" à toute autre stupidité d´émissions tf1, en passant par le journal télévisé bien sûr

Laissez moi rire avec le présentateur africain qu´ils ont engagé, ce n´est certainement pas par soucis de représentation équitable de la population qu´ils l´ont choisi, mais plus pour se faire un bon coup de publicité (tant mieux pour le présentateur cependant, je vais pas non plus tout dénigrer)

On passe aussi sur Koh Lanta et autres anneries de télé réalité

Bref à part les experts, les qq films et Monk, Tf1 ne difuse rien de bien (à mon goût). Du moins, rien qui ne vaille la peine de prendre du temps à le regarder

D´ailleurs, je me suis tjrs demandé comment des gens pouvaient aimer ce genre de télévision

Heureusement France 2 (et France 3) restent des chaines de qualité (j´espère qu´elles continueront sur ce chemin dans l´avenir)

idem pour M6, à part qq séries et films (et encore, la plupart sont nuls et stupides), c´est une chaine pour ados prépubères

d´ailleurs vous avez déjà vu les pubs stupides du genre : envoie un sms au 363636 avec esperance de vie et apprend ton espérance de vie, ou encore envoie portrait au 252525 pour savoir quelle tête aura ta prochaine rencontre....

si ce n´est pas prendre les téléspectateurs pour des gamins immatures

enfin je passe ma colère sur ce système de télévision à grand spectacle, car je vois qu´ici on pense plus ou moins pareil

voilà, je pourrais en faire une dissert. de 20 pages, donc je m´arrête là

Orkin
Orkin
Niveau 65
01 novembre 2006 à 13:15:08

bah juste que s´ils l´emploient, je ne pense pas qu´ils le font par pur soucis de représentation de la population française

Ils le font juste pour redorer leur image...

Je dénigre pas le fait qu´ils emploient un présentateur africain ou des îles françaises d´OOutre-Mer, je ne sais pas exactement (c´est même très bien), mais je dénigre les raisons cachés (que je suppose) qu´ils ont d ele faire

Selon moi, c´est plus pour se faire de la pub qu´auter chose

Orkin
Orkin
Niveau 65
01 novembre 2006 à 13:29:50

en tt cas, parfois je trouve que la liberté d´expression est stupide

mais bon, sans ça, on peut oublier la démocratie... dommage

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:42:55

Nan mais, l´astuce c´est de savoir que les gens sont cons. Une fois cette révélation faite, ils font des pubs appropriées.

Orkin
Orkin
Niveau 65
01 novembre 2006 à 14:00:30

Haha siam[51]

A la limite, je veux bien une chaîne qui diffuse des séries et films à la chaîne et sans pub, comme ça tu regardes ce qu´il te plait

Et comme les séries ont chacunes leur morale et leur style, tout le monde est content

Par contre, choisir des séries qui apportent une certaines objectivité sur le monde : pas de Texas Walker ou de Feu de l´Amour, qui donnent des messages totalement truqués

J´imagine un programme avec qq séries européennes, des séries américaines et des séries internationales, un journal télévisé complet et objectif le soir (journal international, présenté par des journalistes de tous les pays), un film le soir et de temps en temps des documentaires intelligents sur le monde

Mais surtout une télé sans pub. Une pause entre chaque programme qui pourrait montrer des images du monde (sans commentaires, comme euronews parfois), avec à chaque pause, un thème différent : une fois, on aurait la montagne, une fois les guerres (sans faire du spectacle), une fois la pauvreté, une fois les civilisations historiques et leur constructions... bref ce genre de choses

enfin voilà une bonne chaîne télé à mon goût. Divertissante, intelligente et sans abrutir le téléspectateur

Je ne supporte pas les émissions de hits musicaux stupides, classement du meilleur blablabla, ou le plus grand cabaret du monde, voir les émissions genre Fogiel, etc., à part raconter des anneries ou alors passer son temps à dépeindre positivement les invités (Drucker), ça n´apporte rien de bien.

Pareil pour les jeux télévisés... stupides dans l´ensemble, voir trop intelligents de l´autre côté (question pour un champion), pas de juste milieu et tu n´apprend rien. Soit c´est trop compliqué et tu ne retiens rien au final, soit trop stupide et ça t´abruti + qu´autre chose

Personnellement, je trouve que la télé devrait avoir un objectif humoristique et didactif principalement, sans oublier d´être divertissant (sans être stupide)

malheureusement, le seul moyen pour faire tourner une chaîne actuellement est de passer de la publicité. On voit bien comment fonctionnent les journaux gratuits. Tout est payé par la pub. Idem avec les médias. C´est une triste réalité

bon par contre, certaines pubs remplissent l´objectif humoristique et divertissant (pas toutes malheureusement)

Bref finalement c´est dur de faire une bonne chaîne et France 2 y arrive plus ou moins bien quand on y réfléchit bien (idem pour la chaîne suisse romande : TSR1)

Orkin
Orkin
Niveau 65
01 novembre 2006 à 14:06:42

ouais Drucker est difficile à supporter au bout d´un moment

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:20:08

Moi j´ai mieux Orkin : j´imagine un monde sans télé.
Ça me ferait pas une grosse perte, je la regarde quasi-jamais.

Orkin
Orkin
Niveau 65
01 novembre 2006 à 14:29:35

hehe siam[51]

t´as ptetre raison (ou non)

c´est vrai qu´Internet remplace formidablement la télé, tu as toutes les infos que tu veux là-dessus, sauf les séries et les films

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:36:20

T´oublies le téléchargement :o))

Orkin
Orkin
Niveau 65
01 novembre 2006 à 14:38:17

pas assez pratique (pas légal déjà et pas assez rapide)

Orkin
Orkin
Niveau 65
01 novembre 2006 à 16:29:30

c´est pas une question de courage

c´est juste que c´est la dernière chose à faire après avoir fait toutes les autres

même après le fait d´aller faire la guerre ou après avoir posé une bombe nucélaire dans les toilettes de G.W. Bush, en devant parcourir 40km avant l´explosion, ceci à pied et avec une balle dans la jambe à cause des gardes du corps et le tout en moins de 24h chrono, sinon Jack Bower (je ne sais plus son nom exact) viendra te dire
coucoujet´arrêtepourlemeurtred´unearaignéedanslebu
reauovaledelamaisonblanche

Orkin
Orkin
Niveau 65
01 novembre 2006 à 20:51:06

tiens navet, dans mon Jura natal, j´ai aussi que tf1, F2 et F3 + les 2 chaines suisses

à Genève, heureusement j´ai le cable

ceci dit je ne regarde que les séries et le journal télévisé

sinon 2006-2007, c´est justement en passant des informations muettes sur le monde actuel et des images pendant les pauses qu´on n´abrutit pas les gens et qu´on évite d´être trop commercial

chacun ses goûts, mais perso, je préfère voir des images du monde sans commentaire (donc plus objectives) que des pubs pour Ariel, Omo, ou comment connaitre son espérance de vie en envoyant "vie" au 3636...

désolé, mais à t´entendre, tu fais parti de ces gens incultes qui regardent justement ce qu´il y a de pire sur TF1, à savoir le journal télévisé et les jeux

à mon goût y a rien de pire que ça (JT trop subjectif, qui fait croire que l´insécurité est partout en France et qui invite Sarkosy pour en parler encore +. En clair, c´est un journal de droite, alors qu´un JT devrait être neutre et sans conviction politique...

Orkin
Orkin
Niveau 65
01 novembre 2006 à 21:00:09

c´est parce que ton pc t´aime navet et il n´a pas envie de te faire souffrir

Orkin
Orkin
Niveau 65
01 novembre 2006 à 21:27:24

ouais, mais il te fais souffrir pour te faire comprendre à quel point il s´intéresse à toi

c´est la seule manière qu´il a trouvé pour que tu t´intéresses aussi à lui

si tu l´aimais, tu ne ferais rien avec lui

alors que là, tu lui montres de la jalousie en parlant des autres ordi, preuve (d´après lui) que tu l´aimes quand même

c´est où l´asile au fait?

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:09:07

Tiens plop Cid le nomade :)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:20:43

c est marrant je connais pas :)
au même titre que saverne^^

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:29:29

j´ai envie de me remettre a diablo... ouais c´est sa je vais aller joué Asia xD !! !

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:21:12

Salut !
2006-2007 :d) Lire tu connais ?

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:53:17

OUAHHHH trop bien je vien de voir hostel !! exellent film franchement je vous le conseille c´est vraiment gore et c´est trop bien !! franchement c´est trop écoeurant !! en tout cas j´adore !

La vidéo du moment