CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:45:19

Plop la Taverne :)

Aujourd´hui est un grand jour !

J´ai reçu mon clavier zBoard ! :-d

Pour ceux qui savent pas ce que c´est, voici le site officiel :
http://www.ideazon.com/europe/

Donc comme vous le constatez, il s´agit d´un clavier concu spécialement pour recevoir différentes interfaces ( livré avec une interface pour jouer, et une qui est un clavier normal ).

Je vais donc m´empresser de l´installer, et je vous communiquerais mes réactions face à ce clavier qui m´a l´air génial :coeur:

Donc pour feter ça, tournée générale ! :)

( je tiens à préciser que j´ai aussi l´interface de WoW pour mettre dessus :p) )

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:15:21

Petite précision sur les frelons :

"La piqûre de cet insecte est douloureuse, mais contrairement à une légende tenace qui prétend que six piqûres seraient mortelles pour l´homme (parfois seulement trois) ou que sept suffiraient à tuer un cheval, le nombre de piqûres nécessaires pour tuer un être humain adulte se situe au minimum à plusieurs centaines, sauf pour des individus allergiques, qu´une seule piqûre peut mettre en danger, en particulier en cas d´œdème de Quincke. Les frelons attaquent ceux qui passent à proximité (à moins d´un mètre) de leur nid, mais le nombre d´ouvrières participant à l´attaque n´est jamais suffisant pour aboutir au décès d´un adulte en bonne santé (voir liens ci-dessous). L´imminence de l´attaque peut se reconnaître à un changement dans le bourdonnement."

source : wikipedia

"Pour une personne en bonne santé une piqûre de frelon ne présente aucun danger. Le venin du frelon n’est pas plus toxique que celui d’une abeille ou d’une quêpe!"

"Alors on en résulte que le venin d’abeille a de 1,7-15 fois plus d’effet que celui du frelon"

"Si l’endroid de la piqûre est de suite sucé et refroidi comme pour une autre piqûre d’insecte, le soulagement est immédiat."

source : http://www.vespa-crabro.de/frelons.htm

Et bien malgré tout ça, je fuirais encore et toujours ces ramera d´insectes...

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:12:55

Après environ 15 reboots de mon PC, il semblerait que tout soit opérationnel.

L´interface de jeu testée sur UT2K4 marche impec, et la j´vais tester celle de WoW :)

Voila voila :-p

Mikmaster
Mikmaster
Niveau 6
09 septembre 2006 à 18:33:27

:lol: coucou

ArG
vous connaissez tous Massacre a Colombine??
si vous le savez pas.. c´Est 2 gars qui sont arriver dans une école avec des fusil .. on tuer du monde et se sont suicider..
bah jvien de trouver une video de sa.. filmer par l´école au moment ou sa se passait..
je suis vraiment degouté
ya du monde vraiment con sur la terre

pour ceux que sa interesse :
http://teepik.com/video.php?PostID=127

fait l´écouter avec le son

Et puis.. ame moyenne s´abstenir... pas sensible parce que sa se regarde quand meme

si vous avez juste entendu parler de sa mais jamais vu.. c´est vraiment different :-(

Korlic_ancient
Korlic_ancient
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:35:12

je présice.. ´´filmer par l´école´´

on s´entend que c´Est pas quelqu´un qui filmait mais des camera de surveillance

Le pire dans sa.. c´est pas que plein de monde meurt..*bah c´Est grave je sais :p)* se qui me shocke c´Est de savoir que la police étais dehors tout se temps la mais ne faisait rien

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:40:58

De ce que j´en ai compris la police était dehors quand quand ils ont arrêté de tirer sur les autres, fin j´entends pas les alarmes avant.
Moi je suis aussi choqué par la petite phrase "Use for promotional only" ... Promotion d´armes à feu? ... C´est assez difficile à voir je trouve. Et c´est révoltant qu´une telle vidéo se trouve sur un site comme ça, ouvert à tous ... Fin bon :(

Sinon, plop à tous :p) J´espère que votre rentrée s´est bien passée :)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:00:20
  • L-Archange-Noir profil

* Posté le 09 septembre 2006 à 11:15:21 avertir modérateur
* Petite précision sur les frelons :

"La piqûre de cet insecte est douloureuse, mais contrairement à une légende tenace qui prétend que six piqûres seraient mortelles pour l´homme (parfois seulement trois) ou que sept suffiraient à tuer un cheval, le nombre de piqûres nécessaires pour tuer un être humain adulte se situe au minimum à plusieurs centaines, sauf pour des individus allergiques, qu´une seule piqûre peut mettre en danger, en particulier en cas d´œdème de Quincke. Les frelons attaquent ceux qui passent à proximité (à moins d´un mètre) de leur nid, mais le nombre d´ouvrières participant à l´attaque n´est jamais suffisant pour aboutir au décès d´un adulte en bonne santé (voir liens ci-dessous). L´imminence de l´attaque peut se reconnaître à un changement dans le bourdonnement."

source : wikipedia

"Pour une personne en bonne santé une piqûre de frelon ne présente aucun danger. Le venin du frelon n’est pas plus toxique que celui d’une abeille ou d’une quêpe!"

"Alors on en résulte que le venin d’abeille a de 1,7-15 fois plus d’effet que celui du frelon"

"Si l’endroid de la piqûre est de suite sucé et refroidi comme pour une autre piqûre d’insecte, le soulagement est immédiat."

source :
http://www.vespa-crabro.de/frelons.htm

Et bien malgré tout ça, je fuirais encore et toujours ces ramera d´insectes...

Huhu oui pas dansgereuse masi très douloureuse c ets ça le problème :)

et vu la taille du bestiaux même en sachant sa tu prend peur :)

de plus quand le nid il est dans ta cheminé tu passe souvent super près ^^

et quand tu détruit un nid assez énorme t as une bonne grosse vn=ingtaine de frelon qui tourne autour de toi je peux te dire que t espère que le truc il est bien fermé ^^

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:10:16

Bullet For Columbine non ?

Super film, ce réalisateur est génial =)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:14:51
  • Bowling For Columbine
navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:14:21

plop matinal (le premier de la journée quoi ^^)

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:55:18

Et un peu de Serious Sam 2 ...

@+

• Darkwaechter ***
2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:29:39

Mik moi j´ai vue une vidéo de crime de guerre, j´ai vue un courte extrait sur canal+ ( le zapping ) sa passait sur arte et l´extrait que j´ai vue c´etais 3 gars qui attachais un ennemie a un tracteur avec un corde puis le tracteur se met a roulé ... ou bien 3 gars mettent des gifles des coup de poing tire les cheveux d´un autre...

Ils cherchent apparement l´auteur de cette vidéo

cid0034
cid0034
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:04:18

Bon bah voila l´heure de se dire au revoir :(
je pars faire ma premiere semaine de boulot sur lille demain matin:x
bon j´espere que tout se passera bien par ici. sinon bah appelez moi j´essayerais de me connecter du bahut discretement:D

dsx2k
dsx2k
Niveau 8
11 septembre 2006 à 18:39:00

juste pour dire 3-1 quoi :/

flo_love
flo_love
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:07:22

Plop la taverne , oula j´ai loupé les 20K moi :( ça fait un pti moment que j´suis pas venu ...

Puis today on est le 11 septembre donc encore 1 minute de silence pour les victimes d´il y a 5 ans

flo_love
flo_love
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:55:46

Meme pas cette idée a éfleuré mon esprit Kage lol

5 pénaltys sur un match donc les 4 buts sur pénalty c´est NUL comme match :p)

Mais moi mercredi soir j´vais a Lyon-Real :)

flo_love
flo_love
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:16:39

@Navet : J´dis ça parceque c´est aujourd´hui mais j´en ai rien a foutre sinon :p) tant que j´suis pas dedans lol

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:17:58

Je parie que t´as pas vu le match Flo, car c´était magnifique.

flo_love
flo_love
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:39:33

Nan j´lais pas vu ^^ Mais bon pour moi si y´a pas eus de but autre que sur pénalty c´est un peu laid :S a ce qui parait Ribéry a mis le feu on m´a raconté :p)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:47:25

Les deux équipes ont bien joué en 1ère mi-temps, surtout Paris, et en seconde mi-temps, Marseille a déroulé, c´était superbe.

La vidéo du moment