CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment battre duriel?

idlepro
idlepro
Niveau 5
05 juillet 2012 à 19:58:52

Comment on fait il me tue a chaque fois et je perd mon inventaire pourtant je fais toute les techniques et j'ai plus de mercenaire de disponible

Poytre
Poytre
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:06:54

Quelle classe tu joue ?

PrOntobealive
PrOntobealive
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:49:45

Tu frappe et dès que tu n'as plus de vie tu utilise une porte de ville et ainsi de suite, c'est lâche mais ça marche :oui:

Mortamer
Mortamer
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:59:32

Duriel... le souci c'est que même avec des potions de dégel, tu va reste ralenti pendant la bonne moitié du combat si t'es au corps à corps.
Bouge bien si t'es à distance, certaines de ses attaques telles que ses charges sont vraiment violentes, sinon, équipe-toi d'une bonne ceinture pour tout ce qui est potions.
Ensuite, effectivement le town portal est une bonne option mais fais gaffe à bien éloigner le boss du portail pour ne pas le rendre inaccessible.
Enfin, si tu veux des conseils plus complets, rends toi à cette adresse (où tu trouveras les stratégies à adopter et le tableau récapitulatif des capacités de la bestiole) :d) http://diablo2.judgehype.pe.com/strat-monstres-4duriel/

idlepro
idlepro
Niveau 5
06 juillet 2012 à 13:15:20

Je joue avec une sorcière je le ralentit puis je fait flamboiment mais sa suffit pas

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
06 juillet 2012 à 22:17:28

Bah soyons claire : 1 CaC et c'est bon t'es down ; idem pour ton mercenaire je suppose, il est down en 3sec

-> Tu poses tout de suite un portail ville, au cas où ça crain
-> T'enchaine mur de flamme (essaye de le lancer en ligne de façon qu'il se le prend mais totalement, c'est à dire qu'en te poursuivant il reste dans le mur) ou alors tu le laisse te courir après pendant que tu flambois
-> Dès que ta plus de popo mana, retourne en ville avec le portail, et quand tu reviens tu ouvres tout de suite un autre portail au cas où

Une autre approche mais plus risqué, à faire en début de combat : pendant que ton mercenaire le retiens vite fais avant qu'il soit dead, tu balance des champs statiques (-25% vie direct !) -> Chui pas sur si ça marche contre les boss par contre, à voir ...

Poytre
Poytre
Niveau 10
06 juillet 2012 à 23:42:02

La méthode est de prendre ton mercenaire , tu crée un portail juste avant de rentrer dans la pièce , le mercenaire sert d'appât , tu utilise mur de flamme autant que tu peux , et après tu cours en utilisant flamboiement et tu fais ça en boucle . Sinon retourne dans le désert pour xp et gagner de l'argent , fais les autres tombeaux : il y a plein de monstres donc beaucoup d'xp , qu'un seul niveau donc pas long à explorer et il y a toujours un coffre bleu qui brille avec des bons objets dedans
En espérant que cela t'aide ou profite à d'autres :)
Bonne chance :ok:

La vidéo du moment