CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

glace en complement du feu ma sorciere ?

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
29 mai 2012 à 18:13:00

bonjour,

si ce forum a encore de l'activité, j'aurais aimer savoir jme suis fait une ensorceleuse/sorciere feu j'ai pris trait de feu que j'essaye de monter jusqu'au lvl 20 la je suis lvl 11 j'ai boule de feu lvl 2 et je voulais vous demander quoi prendre en complement sachant que je fait juste le mode normal en attendant d'avoir les fonds pour diablo III snif donc pas de mode de difficulté superieur

je pensais la glace sa fait les deux opposé permettrais de s'en sortir nop ??? (sachant je suis a lut golhein lvl 17 en ayant tout explorer tout tuer, tout fait en acte 1)

La je viens faire les egout pour kill radament je tombe sur des archer ardent deja les archers dit normaux me defonce asser facilement (pas en une fleche mais plus vite que les guerries) la avec leur feu je fait moins de degat j'ai l'impression avec mes attaque de feu.

par contre siouplait pas de nom de competence anglais, ni raccourcis de gamer que j'ai la flemme d'apprendre u_u

++++ merci beaucoup

Encore
Encore
Niveau 27
29 mai 2012 à 18:24:11

Les sosos feu.froid sont assez bonnes, très polyvalentes oui. ^^

Mais en général on se focus sur le build finalisé, par qu'au niveau 20, donc je sais pas si c'est la plus optimisée à ce niveau là.

Le meilleur sort de la soso dans l'arbre glace c'est orbe de glace, level 30... Ou blizzard, level 24...

En fait à bas niveau je vois pas trop l'intérêt d'une bi élément, parce que tu rencontreras aucun adversaire immunisé, et le fait de te développer dans deux arbres te fera perdre en dégâts...

J'f'rais pure feu perso. ^^

fatboy94
fatboy94
Niveau 5
29 mai 2012 à 18:26:12

inutile de monter plusieurs branches de sort différent si tu compte rester a la difficulté normal. Donc, je te conseille de mettre tout tes points dans tes sorts de feu pour les rendre plus efficaces.

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
29 mai 2012 à 19:46:36

oki je vous remercie mais sa genera pas pour certain boss, monstre car t'aleur je c'est suis tomber sur un mob immuniser au feu bien dans la merde heureusement j'avais une archere glace pour sa que je me demandais me souviens sur mon barbare contre diablo en attaque il utilise du feu deja chaud a buter mais si mes sort lui font aucun degat jsui mal partis avant meme d'en etre la mdr

merci bcp ++++

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
29 mai 2012 à 19:49:48

excuser moi j'en profite pour vous demander ou je peut trouver un bon baton sorciere en degat feu parce j'en drop aucun (tres souvent du jaune en drop mais pas pour ma sorciere sert a rien u_u en un acte 50.000 po en normal grace a sa je c pas quoi en faire)

c'est quoi la couleur des drop selon leur valeur du plus simple au plus rare ???

++++ merci encore

fatboy94
fatboy94
Niveau 5
29 mai 2012 à 20:10:03

les monstre immuniser sont très rare en mode normal et les boss ne sont immuniser a rien donc, tu n as aucun souci a te faire pour sa. Du moins rare au plus rare: blanc, bleu, jaune, or. Il y a aussi les kit d armures et armes verts qui sont beaucoup plus puissant lorsqu'ils sont réunis.

Encore
Encore
Niveau 27
29 mai 2012 à 21:16:14

Si t'as de l'argent et que tu sais pas quoi en faire, tente les paris au vendeur en ville (y'en a un qui te propose ça dans chaque ville), tu peux parier sur des bâtons ou des baguettes. On gagne souvent de la merde mais bon ça se tente, en pariant beaucoup tu peux récupérer des trucs bien sympas.

Golf-Wang
Golf-Wang
Niveau 9
30 mai 2012 à 01:01:26

Essaye de dropper les batons, j'en ai eu un unique et un doré vraiment cool, dommage que je sois assa. :hap:

Les paris sont pratiques si tu as plein de sous sinon :oui:

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
30 mai 2012 à 05:30:07

je vous remercie je vais voir sa mais c'est vrai que je recupere vraiment a m'en peter l'inventaire en equipement que j'identifie et revend donc sa monte pas mal

d'ailleur y a moyen d'avoir/ acheter un inventaire suplementaire parce que la j'ai quoi les 4 ou 5 case de haut pour 3 ou 4 de large pour l'equipement drop le reste c'est des popo mana et un peu santé

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
30 mai 2012 à 05:43:04

ah et dsl encore je suis en train de subir pour sa j'y pense y as des marchand qui vendent anneaux de resistance a la foudre parce que la les scarabée me font super mal avec leur boule éléctrique qui jaillisse quand on les touche

Encore
Encore
Niveau 27
30 mai 2012 à 12:53:25

Des anneaux je sais pas, mais dans les marchands (y'en a en général 3 par villes) oui, tu dois trouver des items résistance foudre. En fait les items des marchands sont générés aléatoirement donc reviens y souvent, change de ville etc, ils changeront. ^^

Et oui, les scarabées de l'acte 2 sont assez méchants... Regarde tes stats pour voir tes résistances élémentales. ;)

leandrosie
leandrosie
Niveau 4
30 mai 2012 à 14:15:28

besoin d'aide pour vaincre duriel help

leandrosie
leandrosie
Niveau 4
30 mai 2012 à 14:16:04

parlez en pv si vous ete interesser

La vidéo du moment