CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

windows 7

presquenolife
presquenolife
Niveau 9
30 juillet 2010 à 00:48:18

bonjour et désolé pour ce doublon mais j'ai utiliser la fonction rechercher et j'ai rien trouvé alors:

:d) mon ordi est Windows 7 et j'ai les trois cd du jeu version Windows 95/98
:d) j'ai installé la version complète le jeu (solo + multi)
:d) le cd jeu est inséré , je lance le jeu et:
CE PROGRAMME PRÉSENTE DES PROBLÈMES DE COMPATIBILITÉS CONNUS
avec trois options:
-rechercher des solutions en ligne
-exécuter le programme
-annuler
:d) je clique sur exécuter ca me met un écran noir j'ai hâte je vais enfin pouvoir rejouer a ce jeu épique :snif: et TUMB :ouch:

donc je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider m'aider de nimporte quelle façon un patch , un réglage même sur émulateur je sait pas tant que c'est légal mais vous imaginez pas la torture mentale d'avoir la boute de ce jeu énorme sans pouvoir y jouer

awarddu77
awarddu77
Niveau 7
30 juillet 2010 à 20:58:46

j'ai eu se meme probleme j'ai telecharger le dernier patch du jeu sur se lien:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/telecharger/pc/00002341-diablo-ii.htm
et aussi,pour lancer le le jeu tu fais clique de droit et ancer en tans q'administrateur, si je me rapele bien il faus attendre impeu.
je crois que c'est tout
desoler si sa ne marche pas

presquenolife
presquenolife
Niveau 9
01 août 2010 à 20:20:23

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
MERCI

awarddu77
awarddu77
Niveau 7
09 août 2010 à 14:19:38

alor sa marche

_LUigiFan_
_LUigiFan_
Niveau 3
28 août 2010 à 16:47:02

j'ai un autre problème: pour les 3 premières étapes, c'est pareil que presquenolife (je suis aussi sous Windows 7) mais ensuite les jeu démarre normalement, j'arrive sur le menu principal, je choisis mon personnage, je le nomme et là... je tombe sur une image qui représente (je crois) une porte qui s'illumine, et ça clignote mais pas moyen de continuer. Comment je peux faire pour résoudre le problème ???

awarddu77
awarddu77
Niveau 7
18 septembre 2010 à 20:34:15

a pour sa je ne peut pas t'aider sa doit etre ton ordi qui bug

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2010 à 17:06:28

Même problème que _LUigiFan_! :-(
J'attends avec ardeur la solution

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2010 à 17:18:44

Problème résolu: Il faut certainement modifier les paramètres de compatibilité mais surtout installer le patch : http://www.generation-nt.com/patch-diablo-2-telechargement-109511.html

Bon jeu _LUigiFan_

ArielleDombasle
ArielleDombasle
Niveau 10
27 décembre 2010 à 02:46:13

Deterrage de topic mais bon,pour ca clique droit propriété compatible SP3 :ok:

FENIX83
FENIX83
Niveau 8
31 décembre 2010 à 13:10:26

ca marche chez moi sans probleme depuis 1 an

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
31 décembre 2010 à 14:07:18

Ben perso, je tourne sous Windows 7 (64 bits) et j'ai les mêmes problèmes. J'ai suivi les conseils expliqués plus haut (téléchargement du patch, mode de compatibilité...), et effectivement le jeu mets trèèès longtemps à démarrer... voire ne se lance pas du tout (un simple écran noir qui apparaît et disparaît). J'ai aussi suivi la procédure de ce post, sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2069-8633443-1-0-1-0-probleme-diablo-2-windows-7.htm#message_8634323

Mais vraiment, rien n'y fait. Le meilleur que j'ai pu avoir, ça a été le jeu qui effectivement se lançait, présentait même la cinématique d'intro... mais jamais je n'ai eu accès au jeu. :-(

Après, je ne sais pas si ça compte, mais pendant l'installation, je n'ai demandé que l'installation simple, seulement du mode solo. Comme tout s'était bien passé, je n'ai pas désinstallé puis réinstallé la bête. :(

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
31 décembre 2010 à 15:00:58

Ah, je me suis trompé. Il y a effectivement eu une erreur pendant l'installation : juste après le test vidéo, un message me dit "Aucun mode vidéo trouvé! Cet ordinateur ne peut pas exécuter Diablo II ! Le test vidéo n'a détecté aucun mode vidéo utilisable. Veuillez mettre à jour votre logiciel système de la manière suivante :..." Et en gros, après, il me dit de mettre à jour la version de DirectX, d'installer les pilotes vidéo correspondant à la version de DirectX installée, puis de redémarrer l'ordi et réessayer le test vidéo. :(

Vous pensez que télécharger une version obsolète de DirectX, comme la 6 ou la 7 réglerait le problème? :(

night-killler
night-killler
Niveau 3
22 septembre 2011 à 16:05:40

:up:

"Vous pensez que télécharger une version obsolète de DirectX, comme la 6 ou la 7 réglerait le problème? "

j'aimerai aussi savoir :)

]Nero[
]Nero[
Niveau 3
06 octobre 2011 à 22:55:29

Une autre solution : créer un compte battle.net : ajouter un jeu, entrer la clé cd -> vous pouvez télécharger le jeu autant de fois que vous voulez à partir de votre compte battle.net, vous ne pourrez pas perdre votre clé (qui sera convertie en 28 digits automatiquement et utilisable avec le nouvel 'installer' du jeu)
perso, je n'ai aucun problème avec cette méthode (windows 7 64-bits avec D2 en mode de compatibilité XP sp3 pour activer l'utilisation de la molette de la souris en jeu)

MePhistO13
MePhistO13
Niveau 4
09 janvier 2012 à 08:35:01

j'ai eu le même problème

mevoila0
mevoila0
Niveau 9
10 mai 2012 à 21:27:57

jai helas oi aussi le meme probleme

Supersonic5
Supersonic5
Niveau 9
17 mai 2012 à 18:39:47

Créer vous un compte sur le site de blizzard à cette adresse http://eu.battle.net/fr/?-
Puis rentrez la clé CD de votre jeu Diablo II vous pourrez alors télécharger une version déjà entièrement patchée faite pour fonctionner sans problème sur les systèmes d'exploitation récents comme Windows 7.

Yunlien
Yunlien
Niveau 19
20 mai 2012 à 13:37:06

si ça peut aider certains :

1) accédez au gestionnaire des tâches (ctrl+alt+suppr)

2) recherchez le processus explorer.exe et arrêtez-le

3) maintenant lancez le jeu en, toujours dans la fenêtre du task manager, en faisant fichier/nouvelle tâche/parcourir, cherchez votre exécutable de Diablo 2

4) ???

5) profit :fete:

si j'ai bien pigé le truc, c'est qu'il y'a un conflit entre Diablo 2 et explorer au niveau de la palette de couleurs, donc en tuant explorer ça devrait marcher....

perso j'étais obligé de jouer en fenêtré ou alors de baisser la résolution de l'ordi en 800*600, mais en faisant la manip ci-dessus, ça marche nickel chez moi :fete:

Ez_Echiel
Ez_Echiel
Niveau 6
20 mai 2012 à 14:51:53

J'ai eu le même soucis en voulant rejouer à Diablo il y a peu, il suffit de patcher le jeu.
Il suffit de prendre le Patch v1.12a qui se trouve à cette adresse :

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-158-0-diablo-2.html

Une fois télecharger, il faudra le copier dans le répertoire de Diablo 2 et l'éxecuter.
Votre jeu se lancera sans soucis.

invizimals666
invizimals666
Niveau 6
22 mai 2012 à 18:12:43

Moi sa me faisais pareil,il faut juste le désinstaller et le réinstaller :ok:

La vidéo du moment