Haha! Je suis ton maître pour ça =)
Mo barbare level 72 bat des level 80 =D
Met tes point dans cri .
Moi tout le monde le léche le c*l sur battle net pour mes cris, met dans cri, orde de bataille , et commande de batail ainsi que trombe.
INDISPENSABLE QU'ILS SOIENT TOUSSENT A 20.
Dabord tu augmente cri et dés que tu peu faire ordre de bataille ou commande de bataille je sais plus (celui qui augmente les pv, mana endurance)
Met dés que tu es niveau 30 tu met que dans trombe jusqua que tu sois niveau 50 (donc que tu ai 20) et tu reaugmente tes cris!
dans l'ordre des prioritée:
-Trombe
-Cri
-Commande de bataille
-Ordre de bataille
Oubli pas de placer quelque point dans la maîtrise des armes =)
Si tu prend un maul tu aura la puissance de frappe mais une petite allonge, si tu prend une lance tu aura l'allonge et une puissance moindre.
Il te faut aussi 2armes qui font plus 2 et une amulette +1 (ou 2 si tu trouve =))
Ainsi que 2 pierre de jordanie (soj)
Tes 2 armes + 2 tu les mets en même temps, et tu cri ensuite tu change et met ton arme principal.
Voila je t'ai fais part d'une partie de mes connaissance... ^^
Si tu a gâcher des point et que ton barbare n'est pas un gros niveau recommence le...Un bon barbare na aucun point qui est gâcher.
Si il te reste des point (genre les 11 point bonus que tu as en finissant le jeu avec tout les modes de difficultés, qui s'accumule que je te conseil a mettre dans resistance naturel ^^)
Voili voilou!
Alors pour te montrer ma bonne foi sur le recommencement regarde par toi même les aptitudes a avoir a 20 ^^
-Cri
-Commande de bataille
-trombe
-ordre de bataille
-résistance naturel
- et maîtrise a l'arme que tu souhaite.
20+20+20+20+20+20=120!!!
D'où l'intéressant bonus qui met + 11 sahcant que tu vas au niveau 99 ça fait 110
et avec les 2 sojs ça fait + 1 chacun et avec les 2 armes + 2 + l'amulette +2
donc 110 + 4 + 2 + 2 et + 1 avec ordre de bataille = 118
:s tu vois même avec ça il te manque 2 points ^^
Donc un bon barbare il faut avoir de la chance, de la patience et du temps! Voila! Bonne chance confrère barbare, et que le meilleur gagne par le future peut-être. ^^
En espérant que ces conseils te seront utiles!