CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros blème

champion4
champion4
Niveau 8
20 février 2009 à 00:54:32

ben en fait j'ai un gros problème j'ai modifié le lvl des monstres (ils consièrent qu'on est à 8 joueurs alors qu'il y a que moi alors la mon xp monte en flèche j'ai gagné 2 niv facile mon nécro est passé du niv 20 à 22 très facilement alors que normalement il faut 3 quarts d'heure pour y arriver mais même les punaises deviennent costauds !!! et c'est long pour tuer les monstres spéciaux (envoutements,derme de pierre) je gagne beaucoup d'expérience mais à quel prix !!! est-ce réversible parce que la mon golem sanglant qui ne meure presque jamais il se fait torcher par des punaises laquais certes mais quand même !!! alors si déjà je galère maintnen alors quest-ce que sa va etre à l'acte 4 ?! est-qu'on peut annuler svp ? je me suis créé un nouveau perso parce que j'arrivé pas en enfer alors avec mon nouveau perso si j'arrive à nouveau en enfer avec des monstres ultra forts et en plus boostés par ma bévue ben j'y arriverai encore moin

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
20 février 2009 à 18:36:23

Héhé, he bien il suffit de faire la même commande mais tu mets "1" au lieu de "8". Et si tu veux être entre les deux, tu mets 4 :-p

champion4
champion4
Niveau 8
20 février 2009 à 22:44:44

ah ok ben alors on peut modifier quand on veut c'est cool sa ! Alors on fait un boss en 1 et on met 8 juste aven de l'achever pour l'xp ! sinon y a-t-il d'autre chose à mettre dans le tableau de disucssion ? sa serait cool

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
20 février 2009 à 23:18:17

Ton idée n'est pas mal, sauf que quand tu génères un monstre en /players 1, il le reste même si tu mets en /players 8 entre temps :p)

champion4
champion4
Niveau 8
20 février 2009 à 23:32:37

ah ben c'est bizar j'ai mis en /players8 pis en /players1 pis en /players8 kelke temps après et les ennemis sont redevenus compliqué mais c'est bizar yavé quelques monstres qui étaient dur et quelque monstres qui étaient normaux c'été comme si c'été détraqué est-ce normal ? sinon on peut entrer d'autres trucs dans la barre de discussion ? si ui tu peux me dir lesquels ?

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
21 février 2009 à 01:31:31

Bah tu avais simplement du attirer quelques monstres en /p 8 avant de retourner en /p 1, mais si tu vas dans une zone toute nouvelle, tout sera unifié.

Concernant les autres commandes, les voici:

Commandes disponibles dans les jeux

! [texte] : Permet d'afficher le texte juste au dessus de la tête du personnage. De ce fait, seuls les joueurs proches de vous pourront lire le message.

/fps : Permet de connaître la vitesse d'affichage.

/framerate : Idem que /fps, mais avec plus d'informations.

/msg [nom du personnage] [texte] : Permet d'envoyer un message au joueur possédant l'account [nom d'account] partout sur Battle.net, qu'il soit dans un channel ou un jeu, y compris Diablo, Starcraft et Warcraft II Battle.net Edition.

/msg [nom du personnage]@[nom du realm] [texte] : Permet d'envoyer un message au joueur possédant l'account [nom d'account] partout sur Battle.net, qu'il soit dans un channel ou un jeu, y compris Diablo, Starcraft et Warcraft II Battle.net Edition. C'est possible aussi sur Warcraft III, mais il vous faut le nom exact du royaume (Lordaeron, Azeroth, Kalimdor, Northrend).

/nopickup : Permet d'activer et désactiver la possibilité de récupérer automatiquement les objets tombés au sol. En étant désactivé, il faut appuyer sur la touche ALT pour récupérer les objets.

soundchaosdebug (sans le slash) : Absolument inutile, donc indispensable...

/reply (ou /r) : Pour répondre à une personne. Mais ne fonctionne hélas que dans la fenêtre de chat.

source: http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=bnet-interface3

champion4
champion4
Niveau 8
21 février 2009 à 13:11:06

merci bien MrAmsterdam

La vidéo du moment