moi jé un problème avec mon nécro en mode enfer je crèves dès les plaines gelées ! et encore la lande sanglante j'ai eu du mal !!!! je comprends pas j'ai 3 squelettes et 3 mages niveau 11 en maîtrise du squelette et mage j'ai un golem sanglant niv 11 avec 1900 en vie, un golem de feu niv 11 avec 3175 en vie !!! et pourtant il crève face à un groupe de déchu(insensible au feu et sa sa casse les couille car mon golem de feu qui fait beaucoup de dégâts tue un déchu en 90 coups puiske le feu lui fait presque rien !!! si je prends mon golem sanglant ben il fait pas beaucoup plus de dégâts puiske il en fait à la base 4 fois moins que le golem de feu et même si il attaque normalement il tue quand même le déchu normalement quand à mes squelettes ils tapent toujours à côté et mes mages font plus aucun dégâts !!! une petite pichenette et ils sont dans le rouge mais le pire c mon nécro il a un niv correct: niv 55 et pourtant je n'arrive pas à achever un gars dur (style un chasseur inhumain mais plus fort que les autres avec derme de pierre insensible au froid et à la foudre envoutement froid et aura) ben on était tous sur lui et pas moyen de lui faire descendre plus de la moitié de sa vie en plus il se régénère entre temps... sinn jé aussi des malédictions: décrépit(la malédiction la plus utile dommage qu'il faille renouveler toute les 4 sec !) et les autres malédictions sont devenues inutiles sinn jé aussi explosion morbide qui est très utile encore faut-il tuer quelqu'un pour avoir un cadavre a exploiter lol c kom sa ke je men sort en fait le duo décrépit et explosion morbide sinn les invoc servent mme pas a tuer les ennemis car tro lent mais a détourner les attaques qui vont vers moi sur eux !! j'y arrive pas en enfer !!! en plus mon nécro tape à côté avec mon marteau de guerre en attendant l'autre il me torche avant même que jle touche alors que je frappe 3 fois avant lui ! sinn j'ai aussi résurection (ressuciter un ennemi tuer mais pareil c peu efficace car le réssucité tient le choc mais ne fait pratiquement pas de dégâts en bref je suis obligé de me les faire 1 par 1 pour survivre et encore !! ma vie par trop vite pourtant j'ai un bouclier gotique serti de 4 gemmes !! ce qui lui fait de fantastiques stats : 52 à toutes les résistances !! et 48 en déf (j'ai une gemme pour augmenté la déf et trois diamants dont un pur pour toutes les résistances) jé une armure ancienne avec 414 de déf, des gantelets de la mort: 10 à toutes les résistances et 15 de déf, des bottes en peau de requin (déf 50 et je sais pu pour le reste écriture jaune donc bonnes bottes) une ceinture blindée au c écrit en jaune une masque de la mort avec 23 de résist au feu et 29 de résist au poison et 45 en déf, j'ai un anneau qui résiste au froid, l'autre à la foudre mais je sais plus pour les chiffres et une amu qui à 20 à toutes les resistances. voilà donc je pense qu'il est globalement bon mon perso mais bon les ennemis sont bien trop coriaces même un zombie fait super mal. Auriez vous des conseils à me donner ?