CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes chances

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[lilou]
[lilou]
Niveau 7
29 août 2008 à 08:53:25

bonjour a tous hier un gars m'a proposé de dupliquer un objet qui selon moi etait affreux et il m'offrait la rune la plus rare(zod) avec le double de mon équipement.

J'ai accepter le marché il m'a tué vingt et une fois j'ai recuperer quelques cadavres puis lui il sort me tue une 22 eme fois par erreur je pense.

Moi j'essaye de pas me gourrer de cadavre car d'apres ce qu'il m'avait dit il fallait les recuperer dans l'ordre des deces et quand j'ai bien tout fait je pense je ne retrouve qu'une partie de mon equipement et de mes objets a vendre

quant au gars il s'est en allé avant que j'ai fini de recuperer tous mes cadavres d'ou ma question

avec quel personnage du jeu j'ai le plus de chances de retrouver tout les objets de trang oul ?

la partie avait un mot de passe et on etait que deux lui et moi

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
29 août 2008 à 13:14:47

Tu aurais du te doute que c'était une arnaque.
Il est impossible de dupliquer les objets dans Diablo2. Et pourquoi l'aurait'il fait pour des objets bidons? Meme toi tu le dis.

Quand à ta dernière question, si tu connais Diablo2 tu dois connaitre la réponde:
Diablo2 est ALEATOIRE, il n'y a donc pas de meilleur personnage pour trouver les objets. Prends ton perso, donne lui des objets qui font du MF (Magic Find) et va tuer les monstres, il n'y a que ce moyen.

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
29 août 2008 à 14:02:57

ok et vous vous me conseillez quel perso je veux un perso facile a developper mais pas un autre nécro

j'ai essayé le Barbare en mono joueur et j'etais bloqué a l'acte 2

quant a l'assassin on l'avais mal fait mon frere et moi donc j'attends vos conseils pour lui ou pour tout autre perso sauf le nécro

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 août 2008 à 08:34:30

Perso facile?

Pour moi tous sauf l'assassin. Il faut concerntrer l'énergie et la libérer, cela ne me plais pas comme principe.

- La sorcière est interressante car si tu joues en solo et que tu la développe bien dans une optique polyvalenbte, elle est TRES puissante.
- Le nécro est bien aussi car il est protégé par ses monstres.
- Le barbare c'est le plus simple à la limite, peu de choses a gérer. Si tu étais bloqu_é a l'acte 2 je pense que 'cétait à Duriel. Il faut le tabasser encore et encore, te faire aider par ton mercenaire et prendre beaucoup de potions de vie et de dégel.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
30 août 2008 à 10:34:07

En fait le problème du barbare, c'est de généralement pas trouver d'arme correcte pour lui... OK il resistera, mais niveau dégats c'est quand même assez triste a voir généralement ^^ Pour moi il est l'un des plus durs à jouer en 100% solo.

Quant à l'assassin, c'est pour moi le perso le plus facile quand il est orienté pièges... Ca fait très mal, ça explose les corps, ça passe un peu partout (avec une baguette de lower resist), bref... Mais c'est vrai qu'en corps a corps c'est autre chose.

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
30 août 2008 à 14:25:36

et pour les autres personnage du jeu comme le druide ou le paladin et l'amazone j'ai deja fait un druide méta loup mais contre les morts vivants (spectres zombies squelettes et tout ca il avait du mal a les battre)

donnez moi vous conseils car mon choix n'est pas encore fait