bonjour a tous, alors voila je me lance dans un guide, pas la reference au sujet de l'arcazone ni le moyen de faire une amazone parfaite (arcazonne = amazonne a l'arc) mais juste mon avis sur ce perso =).
alors tout d'abord, ceux qui pensent que l'amazonne est une vraie nullarde, pas la peine d'en faire part car la plupart disent sa parce qu'il ne savent pas l'utiliser.
bon alors deja les stats : dans les debuts, l'amazonne aura vraiment BEAUCOUP de mal a evolué avec un arc, a cause de sa vie plutot basse et de ses dommages qui ne font pas tres rever... (alors en plus on miss 2 fois sur 3...)
donc dans les 2 premiers actes, soit il faut trouver un arc tres puissant, soit il faut se battre a la lance. pour ceux qui veulent absolument jouer a l'arc, il faudra faire du hit and run... (en gros lancer une fleche courir lancer une fleche...)... je reparlerais de cette technique plus tard, d'abord je dis comment monter les stats :
le mieux est de mettre 2 point en vie, 2 en dexteriter et un en force a chaque level, ou encore 2 points en vie, 2 en force et 1 en dex... comme vous le souhaiter, soit les miss avec puissance, soit bien tirer mais pas tres fort... (mieux vaut bien tirer pour le hit en run ;) )
alors revenons au mode de jeu hit and run (qui conciste je vous le rappel a frapper puis courir puis frapper...) il y a 2 façon de l'utiliser (selon votre style une fois encore)
la façon plus securiser mais lente : avoir un arc qui fait des dommage froid (obligatoire sinon ils course aussi vite que vous) et tirer sur les monstres chacun leur tour. (attetion : attirer toujours les monstres a un endroit ou vous pouvez les faire tourner, et regarder bien votre jauge d'endurance)
et la façon plus rapide mais (beaucoup) moins securiser : faire des dommages poison (perso j'utilise cette technique et jenleve 50 par le poison + 30 par la flache et je suis a l'acte 2 ;) )avec le poison, vous utiliser moins de fleche et vous affaiblisser les monstres beaucoup plus vite, et bien entendu en utilisant les skills fleche de froid/fleche glacée en gardant des potion de mana dans la poche.
plus tard dans le jeu, quant vous aurez votre bon arc et que vous ne serez plus obliger de vous battre a la lance, ce sera skills obligatoire, toujours hit and run (ouais vaut mieux ^^') mais aussi d'autre technique. alors la technique pour le mode cauchemar est d'utiliser la walkirie pour qu'elle prennent les monstres (en plus du mercenaire) et que vous leurs tirer dessus...
bon alors aprés, les skills a monter :
coup lvl 1 (indispesable au debut et surtout contre duriel, parce que le hit and run sa marche pas des masses sur lui...)
bombardement lvl 20 (necessite un minimum de leech mana car sa consomme beaucoup, et ne l'utiliser pas abusivement...)
fleche paralisante lvl 20 (le hit and run... pis la walkiri aussi)
aprés il y a un skill facultatif mais que j'aime plutot bien :
fleche immolente lvl 20 (pratique car sa fait un tout petit mur de feu pile sur votre ennemi en plus de la fleche)
voilavoila j'ai fini mon guide, si vous pouriez le noter de 1 a 19 sur 20 ce serait simpa (bah oui j'y ai quand meme passer du temps... et 19 max paskeu aucun guide n'est parfait)
merci d'avance ^^
PS : ce n'est pas un perso puissant pour le pvp ni le mode (euh je sais plus le nom) ou quand on creve c'est fini pour toujours.
a++