Salut,
Je viens de me remettre à Diablo 2 (solo), je joue actuellement un Paladin lvl 41 en mode cauchemar (j'en suis au 2nd acte). Puis j'ai eu l'idée (bonne ou mauvaise) de mettre à jour le jeu, je suis donc passé en 1.12 (j'étais en 1.09d).
Depuis, je me fais littéralement torcher, pourtant je fais 500-900 dommages très rapides (sacrifice 20 / fanatisme 12) avec 80% de chances de toucher (même si j'ai l'impression de pas toucher beaucoup), 480 d'armure et 500 hp, 3 pièces du set Sigon donc un total de 19% leech life, des résist de base entre 20 et 60 aux éléments (tout à 75 sauf le poison avec l'aura de resists).
J'avais vu que dans les versions à partir de la 1.10 ou 1.11 les monstres étaient plus forts et plus "intelligents"; mais quand même, je me baladais avant.
Alors je me suis posé plusieurs question:
- Mon paladin pue pour son lvl?
- Certains monstres me renvoient-ils mes dommages? (parce que j'ai réessayé en mode normal sur le niveau de Diablo, je me faisais tuer en 2 coups par ses sous fifres alors que contre Diablo j'étais tout le temps en 95 et 100% de ma vie; idem contre le dernier, Baal?. Et je me suis rendu compte qu'en prenant une arme qui faisait moins de dommages ou même à main nues, les mêmes monstres me faisaient moins de dommages... ??!!)
- La difficulté à vraiment, mais vraiment été beaucoup augmentée?
Donc voilà, je demande donc de l'aide, des conseils et des renseignements aux adeptes de Diablo 2 et son expansion.
Merci. A+