CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec le mercenaire

Saeros91
Saeros91
Niveau 1
23 juin 2008 à 14:18:18

Salut à tous, alors voilà mon problème, j'ai repris récemment Diablo II mais je ne me souviens plus comment modifier les armes (+ bouclier, gants, bottes...) du mercenaire que l'on engage. Peut-être que c'est seulement à partir d'un certain acte, si c'est le cas dite-moi lequel s'il vous plait. Merci d'avance!!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:56:09

On peut modifier l'équipement du mercenaire uniquement si on a installé l'addon.
Pour cela, il me semble que la touche "O" fait apparaitre l'inventaire de ton mercenaire, au pire clique sur son portrait, ça marche à tous les coups.

Saeros91
Saeros91
Niveau 1
25 juin 2008 à 14:51:28

Euh juste c'est quoi déjà l'addon?!?!
désolé si mes questions semblent idiotes lol)

Charlene-JTM
Charlene-JTM
Niveau 10
26 juin 2008 à 02:57:19

Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:

Saeros91
Saeros91
Niveau 1
26 juin 2008 à 12:24:59

Que veux-tu dire Charlene-JTM??

Saeros91
Saeros91
Niveau 1
24 juillet 2009 à 16:07:21

Personne ne peut me donner de plus amples précisions depuis que j'ai posté ma question?! Ou bien m'expliquer ce que les autres forumers mis à part NicoLeFou ont voulu dire car je les comprends vraiment pas...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:20:20

Tu ne peut équiper ton mercenaire que si tu as l'extension de Diablo2, son add-on, qui s'appelle Lord Of Destruction.

Gotika
Gotika
Niveau 10
25 juillet 2009 à 13:53:22

C'est avec l'addon Lord of destruction ... soit en passant la sourie avec litem ou l'image en haut de ton merco ou avec le piton O par defaut !

Saeros91
Saeros91
Niveau 1
28 juillet 2009 à 10:59:19

Ah, déjà je veux vous remercier de m'avoir répondu c'est vraiment super sympa!! Bon alors mon problème en faite: j'ai acheté Diablo II avec l'extension Lord of Destruction (je savais pas que ça s'appelait aussi add-on ^^) et j'ai toujours les CD et les codes mais je n'arrive plus à utiliser l'extension pour une raison inconnue depuis plus d'un an. Je crois qu'il y a une histoire de mise à jour mais je n'y comprend absolument rien... Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre svp?!
Merci d'avance!!!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 juillet 2009 à 13:01:39

Alors cest tres simple.

Comence par installer le jeu de base, et une fois que c'est terminé, installe l'add-on. Normalement cela devrait fonctionner. Installe ensuite les patchs et tout devrait fonctionner.

Si cela ne fonctionne pas, pas de soucis, si tu as les clefs-CD, alors tu as les jeus. Tu vas sur le Blizzard Store, tu te crées un compte et tu enregistre tes clefs-CD. Une fois que c'est fait, tu pourras télécharger légalement les jeux que tu auras enregistré.
Il te suffira de les installer ensuite, et il jne devrait plus y avoir de problemes, surtout que tu les télécharges directement dans la dernière version, pas besoin d'appliquer un patch ou autre (Version 1.12)

Saeros91
Saeros91
Niveau 1
15 novembre 2009 à 20:22:16

Merci beaucoup j'ai enfin réussi!! Même si j'ai eu un problème car je ne savais pas au départ où trouver les clés de 26 caractères (celles que j'avais ne faisaient que 16), franchement je suis trop content j'ai même plus besoin des CD pour jouer et j'ai la dernière version c'est trop bien, merci encore!!!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
16 novembre 2009 à 08:00:12

C'est Blizzard qu'il faut remercier d'avoir mis en place ce systeme.

Saeros91
Saeros91
Niveau 1
31 décembre 2009 à 15:28:36

Oui lol mais c'est vous que je remercie pour l'aide que vous m'avez fournie ^^

La vidéo du moment