Salut tout le monde !
Voila j'ai remarqué que beaucoup de monde à du mal a installer/utiliser hero editor
Je suis gentil, je vais crer un mini-tuto pour ça mais soyez simpa c'est mon premier tutoriel que je ferai !
C'est partie !
Rendez vous sur ce lien : http://codename44.free.fr/
à gauche de votre écran en jaune, il y a marquer : hero editor version 0.96 full. Un peu plus a droit il y a une vignette blanche ou il y a inscrit "download". Vous cliquez dessus et vous téléchargez le fichier ainsi proposé !
Rendez-vous dans le dossier ou vous avez enregistrez hero editor.
Ce fichier va se présenter sous forme de dossier compressé ( pour ceux qui n'ont pas Winrar, c'est un dossier avec une fermeture éclaire dessus ), vous faites un clic droit sur le dossier et vous faites : "extraire ici".
Trois nouveaux fichier vont aparaitre : "hero editor", "setup" et "SETUP.LST". Vous double-cliquez sur le dossier "setup" !
Vous suivez se que le programme vous dit et normalement à la fin vous devriez voir un message avec : " instal was succesfuly..." ( enfin un message dans le genre ^^ je suis pas fort en anglais je sais )
Ensuite une fois l'installation achevée, redémarrez votre PC ( moi c'est se que j'ai fait ) et une fois arrivé sur le bureau, cliquez : démarrer, tout les programmes, hero editor...
Et puis voila !
Normalement la suite vous devriez comprendre mais si néceassaire je vous donnerez un lien indiquant comment utiliser hero editor ^^
Voila merci de vos commentaire
PS : je rapelle que c'est la première fois que je fait un tutoriel