CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide--tuer andarielle

andrelax
andrelax
Niveau 2
08 février 2008 à 19:51:17

Voilà, je suis bloqué à la fin de lacte 1 et sa me soule !!!!
g une sorcière et ac elle sa va mé jaimerai savoir si avec le nécromancien on peut buter andarielle ( sachant quelle est vulnérable au feu, comment faire ???? : un nécromancien na pas de feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
09 février 2008 à 08:43:15

essaye cette technique quel que soit le perso que tu joue tu vas la chercher dans la troisième salle et tu l'amène tranquillement a celle par laquelle t'es rentré a ce niveau des catacombes.

Tu lui donnes quelques coups (ou si tu es un nécro utilise tes sorts ou le golem d'argile voir même quelques squelettes)une fois que tu l'as affaibli d'une partie de ses points de vie eh bien tu remonte au niveau avant elle te suivra pas tu te guerit si elle t'a empoisonnée.

Après avoir fait ça tu y retournes et fais la même technique jusqu'à ce qu'elle meure prends aussi un mercenaire pour t'aider si tu veux

tudorz
tudorz
Niveau 1
02 mars 2008 à 03:19:40

Je n arrive pas a trouver les catacombes:S pouvez vous m aider un peu svp

diablwo
diablwo
Niveau 3
16 mars 2008 à 19:09:09

andrelaw assaie sit u narive toujour pa il a der pouvoir de feu et il peu invoker der familier

diablwo
diablwo
Niveau 3
16 mars 2008 à 19:36:52

andrelaw assaie sit u narive toujour pa il a der pouvoir de feu et il peu invoker der familier

pitinourson
pitinourson
Niveau 6
21 mars 2008 à 20:22:28

moi j'ai un paladin,avec mon aura de feu que je ne fais qu'ameliorer je ne devrais pas avoir de mal a m'en debarrasser de Andarielle :)

Vultar
Vultar
Niveau 4
18 avril 2008 à 02:18:47

J'ai un nécro que j ai refait il y a pas longtemps , il y a deux méthode simple pour la tuer !

1: invoqué un minimun de deux nécromage (les squelette mages) 1 de feu et un de glace (si tu a plus de 2 dans cette capacité rajoute des squelettes de feux) quelque guerrier squelette et le golem d'argile, tu réinvoque t'est guerrier et golem pour bloquer Andarielle , les mages feront le reste !

2: Une version asser naze MAIS ! Possible a tout les lv meme les plus bas !

Tu t'équipe d'une arme a distance (arc , arbalette) avec de la chance de feu (ou sertible avec un rubis) , tu l'attire ensuite dans la salle ou il y a un large trou un cercle et tu l'attaque a distance , ce qui doit donner sa
----------------o ----Andariel
--------------(O)-Trou
--------------°---- Nécro
(Désoler pour les "-" inutile ^^)
Une technique asser simple avec de la passience ^^

skatelife44
skatelife44
Niveau 3
29 décembre 2009 à 19:57:19

moi j'ai l'ai tuer sans mourrir et sans utiliser de potion en tout cas ceux qui n'arrivent pas a la battre il vous faut beaucoup de potion de vie et surtout il faut ouvrir un portail pour rentrer en ville quand vous etes en dificulté et engagez une amazone forte qui a des fleches enflammées !

bruno2a2
bruno2a2
Niveau 5
01 janvier 2010 à 09:43:28

elle est assez dur a tuer , mais j'ai réussi en plusieurs coups

tu va devant Andarielle tu la tue de coups , puis quand tu a plus de vie tu pars et tu prends des potions de vies

tudorz
Posté le 2 mars 2008 à 03:19:40 Je n arrive pas a trouver les catacombes:S pouvez vous m aider un peu svp

Alors les catacombes sa se trouvent après les bois je ne sais pas quoi ^^ tu aura un chemin , puis tu suis le chemin et tu trouvera les catacombes ok ?

gigi1223
gigi1223
Niveau 9
24 janvier 2010 à 13:51:03

Au pire moa c'est ce que j'ai fais tu prend des trucs qui te ramène au camp de rogue et t'en utilise plein mais t'y arrivera =) sinon retourne xp et met de la vitalité Bonne chance

La vidéo du moment