CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonjour a tous je sais que .............

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[jaden]
[jaden]
Niveau 7
29 décembre 2007 à 11:37:39

cette demande a deja etait transmise mais je voudrait savoir les codes pour faire aparaitre des monstres car sur cette video il y a des gens qui font aparaitre diablo regarder .

http://www.dailymotion.com/relevance/search/diablo+2/video/x1e049_world-event-ii_videogames

et comment etre invincible aussi merci

potterman28wxcv
potterman28wxcv
Niveau 8
30 décembre 2007 à 14:36:49

Ce n´est pas qu´ils font apparaître diablo : il s´agit d´un world event, c´est à dire que tu reçois le message "diablo marche sur le monde" : un monstre unique se transforme à une copie de diablo qui est beaucoup plus puissante.
Si tu veux en savoir plus il faut que tu ailles sur ce lien qui te mène au site Judgehype qui est LE site dédié aux jeux blizzard
http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=strat-worldevent
Donc tu ne peux pas créér des monstres mais par contre j´ai entendu parler d´une commande qui permettrait de les multiplier.
Pour l´invincibilité, tu as deux solutions :
- Soit tu sais utiliser un éditeur hexadécimal et alors tu n´as plus qu´à chercher le nombre correspondant aux points de vie de ton perso et le modifier.
- Soit tu n´as pas envie de te casser la tête et tu télécharges un éditeur de perso ( comme D2 Editor ). Fais tout de même attention à la comptabilité de ces éditeurs car certains ne marchent que si tu joues avec l´extension LoD et de plus tu ne peux pas rajouter autant de point de vie qu´avec la 1ère solution.
Tu n´auras pas l´invincibilité proprement dite mais tu auras tellement de poilts de vie qu´il sera impossible de t´achever (à part si tu laisses les monstres t´attaquer jusqu´à ce que tu n´aies plus de points de vie)

[jaden]
[jaden]
Niveau 7
30 décembre 2007 à 15:44:27

merci mais comment et ou on trouve le truc hexadecimal je sais que sa existe je l ai chercher mais e sais pas comment

c´est dans LENOMDUPERSOS. je sais plus koi mais je doi l ouvrir avec le bloc note??

merci de m avoir repondu

[jaden]
[jaden]
Niveau 7
30 décembre 2007 à 15:54:38

dsl de te deranger encore mais dans hero editor comment avoir les pouvoir de diablo, baal ou autre(du genre duriel)

merci
PS:dsl du dble post

potterman28wxcv
potterman28wxcv
Niveau 8
30 décembre 2007 à 17:36:01

Tu peux augmenter tes aptitudes mais tu ne peux pas mettre de nouvelles aptitudes ( par exemple tu ne peux pas mettre l´aptitude mur de feu à un nécro )
Pour l´éditeur, tu peux télécharger edithexa

=>http://www.dauteuille.net/prog/EditHexa.zip

Une fois installé, tu ouvres le fichier nom_de_ton_perso.ma0 et tu cherches la valeur qui est égale à la vie de ton perso ( il faut que tu regardes là où il y a écrit les bit ) et une fois que t´as trouvé la valeur, tu la remplace par 99, soit beaucoup de vie.
Généralement je le fais sur les nouveaux pseudos tous frais que je n´ai pas encore utilisé car c´est moins compliqué de trouver la valeur étant donné qu´il n´y a pas beaucoup de donnée.

Dans le cas d´un nouveau perso, sa vie se trouve à la ligne 00000190 ( c´est à dire la ligne 19 ) de la colonne F ( pour désigner une case plutôt que de faire ce que j´ai fait on rassemble la ligne -00000190-, et la colonne -F- ce qui donne l´offset 0000019F, j´ai mis pas mal de temps à le comprendre alors je préfère te le dire )

[jaden]
[jaden]
Niveau 7
31 décembre 2007 à 10:57:25

merci potterman pour le programe et aussi je voudrazit te demander une derniere chose(je sais sa fait beaucoup de chose que je te demande)dans le premier topic que tu as posté tu parle d´une commande pour les multiplier qu elle est cette comande??

merci encore pour tous le reste

potterman28wxcv
potterman28wxcv
Niveau 8
31 décembre 2007 à 14:11:29

là par contre je ne peux pas te dire. Le mieux serait de poser la question quand tu joues en étant connecté.
Moi je ne peux pas me connecter sur battle.net car j´ai acheté le jeu sur un VG et il se trouve que c´est une copie que j´ai acheté.

[jaden]
[jaden]
Niveau 7
31 décembre 2007 à 14:14:46

merci du conseil mais j ai deja essayer de demander sinon ou telecharger des mods ou autres et sinon si tu a hero editor comment changer la couleur d une arme ou armure(sans sertir)mais ke l on voit sur le persos et dans l inventaire

merci

jaden :fier:

potterman28wxcv
potterman28wxcv
Niveau 8
31 décembre 2007 à 14:31:54

désolé je ne vois pas comment changer la couleur d´un objet sans le sertir ...
pour les mods tu peux essayer de voir sur
http://www.jeuxvideopc.com ils ont pas mal de téléchargement.

[jaden]
[jaden]
Niveau 7
31 décembre 2007 à 16:58:07

merci