CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment jouer un druide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[lilou]
[lilou]
Niveau 7
24 août 2007 à 12:01:44

voila j´ai eu une idée ce matin en me levant et je me suis comment faire un druide excellent avec de bonnes aptitudes et de bonnes caracteristiques et je veux qu´il dechire tout comme avec mon necro qui est level 73

j´attends vos conseils

Esteban2
Esteban2
Niveau 1
24 août 2007 à 18:42:07

Les meilleures aptitudes du druides sont les invocations crois moi ca dechire tout

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
26 août 2007 à 10:21:26

ok esteban 2 mais avant de faire le perso druide je prefere attendre d´autres avis

a vous de me les mettre vos avis

sectumsenpra
sectumsenpra
Niveau 2
26 août 2007 à 19:57:26

druide ele bien stuffé passe partout
stu veu screens demande sur ce topic

Arbital
Arbital
Niveau 8
30 août 2007 à 14:28:04

le druide contrairement au necro ne peu pas avoir d´armée car tu ne peu avoir kun type d´invoc à la fois ( sauf pour les corbeau )
ex tu ne peu avoir kun type de sarment tu ne peu avoir kun type de fauve tu ne peu avoir kun esprit
l´avantage du druide reside dans le fait ke tu peu brutaliser les monstres aux corps à corps avec la metamorphoser mais bon pour de bon conseille tu vas sur judgehypediabloII

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
31 août 2007 à 22:33:17

ok mais tous vos conseils ne m´eclaire pas trop la et je suis aller voir sur le site de judgehype et ca ne m´a pas du tout aider comme ca l´avait fait pour mon necro

je sais qu´il y a des objets qui ameliorent les sorts du druide mais ce sont lesquels (Baguettes boucliers...)

Metal-Goomba
Metal-Goomba
Niveau 7
03 septembre 2007 à 08:02:49

pourkoi tu vient sur ce forum pour parler de druide quand il y a meme pas de druide sur diablo2 non expansion. Pourkoi tu va pas sur le forum de diablo2 expansion au lieu dattendre sur ce forum qui est mort.il y a beaucoup plus de gens sur le forum expansion et beaucoup plus de chance que lon puisse te repondre

je fesait que rentrer====>et sortir====> :dehors:

Arbital
Arbital
Niveau 8
03 septembre 2007 à 12:02:18

parce ke en general les forum expansion sont mort et tout le monde expansion comme non expansion vont sur le forum originel ( pour les non expansion c´est normal ) ... Les objets etant utiliser par les druide sont les coiffes et c´est des brutes immondes avec les haches ...

illustreinconnu
illustreinconnu
Niveau 4
31 octobre 2007 à 16:05:39

de arbital:
tout le monde expansion comme non expansion vont sur le forum originel ( pour les non expansion c´est normal )
----------------
hé ouais! je suis un joueur classic et fier de l´être! XD(ce qui ne m´empêche pas de m´interesser à LoD)

conseils généraux pour le druide:
http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=strat-druide-4

pat500_2007
pat500_2007
Niveau 3
24 novembre 2007 à 02:10:36

si tu veux mon avis tu devrais commanser par latittude la pest moi jai commancé pis je suis lvl 83 pis après tu prend corbeau pis tu va pouvoir avoir des loup pis sa sa torche en ********* alors tu a tes reponse bin bye bonne chance :ok: :ok:

MALFURION_2008
MALFURION_2008
Niveau 1
06 janvier 2008 à 19:44:19

ben moi mon druide se balade avec 2 corbeau, 4 loup, 1 esprit, 1 plante qui le régénere pour chaque mort, et + le mercenaire sa fait du monde pour mon lvl 16