Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
pitinourson
Niveau 6
19 août 2007 à 10:49:47
Ou trouver cet arbre? Il est dans la Lande,dans les Plaines Gelées, dans le Cimetiere,ou dans le Champ des Pierres ?
pitinourson
Niveau 6
19 août 2007 à 12:18:37
C´est bon j´ai trouvé les pierres de Cairn mais je n´arrive pas a ouvrir le passage vers le Bois Obscure que faut il faire avec les pierres pour ouvrir le passage ?
pitinourson
Niveau 6
19 août 2007 à 12:31:25
Ok ok je recommence tout je me suis gouré depuis le debut en fait je voudrais trouver le passage souterrain qui menne a l´arbre d´Inifuss pour trouver le parchemin et enfin l´utiliser sur les pierres de Cairn ( je crois que c´est sa dans l´ordre ^^)
Esteban2
Niveau 1
19 août 2007 à 18:14:57
quand tu es dans le champ de pierres tu suiis le bord de la carte et tu trouveras un passage souterain la tu l´ explores trouve la sortie el tu arriveras dans le bois obscur tu chercheras l´arbre d´inifuss(tu peux pas te gourer il est bizzard)et tu fais tomber le parchemin voila
pitinourson
Niveau 6
19 août 2007 à 18:44:26
Arbital
Niveau 8
30 août 2007 à 14:20:30
perso j´ai l´impression ke l´arbre est tout pret du teleport, en plus tu auras un monstre dans le genre yeti avec un nom avecu n rapport aux arbres ki t´attaquera