Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
pitinourson
Niveau 6
17 août 2007 à 12:06:20
Salut tout le monde alors voila je joue a Diablo 2 depuis hier et je n´arrive pas a me rendre au Cimetiere Des Soeurs pres des Plaines Gelées pour trouver Blood Raven ( 2eme quete) pouvez vous me donner le chemin exact et precis pour m´y rendre ?
[lilou]
Niveau 7
17 août 2007 à 12:38:48
au sol tu as un petit chemin et il y a deux directions une qui va au cimetiere des soeur et l´autre coté va au prochain territoire il faut juste ne pas se tromper ou alors fais les bords de la carte et tu trouveras ton cimetiere
pitinourson
Niveau 6
17 août 2007 à 12:53:18
Ok mais c´est pas quand on est dans la lande sanglante qu´il y a ce chemin c´est dans le camp des rogues ?
BARADDUR
Niveau 4
17 août 2007 à 14:50:39
Au fait une fois que t´es dans la valée sanglante essaye d´aller tout le temps vers la gauche (sens contraire du prochain niveau
pitinourson
Niveau 6
17 août 2007 à 19:44:41
j´ai trouvé maintenant je cherche un arbre c´est la 3 eme quete mais par contre ce serait pas de refus de savoir ou ce trouve cet arbre apparemment on doit s´y rendre par l´intermediaire d´une grotte ...