CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

échanger avec une recru

olhanense
olhanense
Niveau 6
04 juillet 2007 à 17:33:20

j´ai recruté une guerriere et je cherche comment faire pour l´équiper (voir son inventaire)... j´ai cherché sur le forum mais faut dire que c´est pas évident de faire une recherche la dessus donc désolé si un topic existe déja :)

merci !

palaloule
palaloule
Niveau 2
05 juillet 2007 à 10:49:28

salut a toi didi addict
quelque soit le merco (si c´est bien de ça que tu parles ....)
il suffit d´aller sur l´image en haut a gauche de l´ecran de ta guerriere et fait clic droit et là tu peux choisir son stuff
sache que l´un des meilleurs merco est celui acheter a l´acte 2 chez griez a lut gohlein apres a toi de voir si tu veux qu l soit def ou off
a plus et BON JEU !! !!

olhanense
olhanense
Niveau 6
05 juillet 2007 à 17:09:01

merci palaloule :)

mais bon le clic droit j´ai essayé et ça marche pas ! peut etre vu que je suis au tout début du jeu qu´on ne peut pas faire d´échange avec les recrus... :-(

olhanense
olhanense
Niveau 6
08 juillet 2007 à 15:30:26

bon ben j´ai toujours le meme probleme j´ai beau avoir fouillé le manuel à fond je trouve pas ! le clic droit ne marche pas sur le portrait de la mercenaire.... quelqu´un pourrez m´indiquer dans quelle page du manuel on en parle ....

merki ! :)

palaloule
palaloule
Niveau 2
09 juillet 2007 à 09:16:09

salut a toi olhanense
bon reprenons depuis le debut pour pouvoir t´aider il me faut pas mal de renseignement
tout d´abord avec quel perso tu joue (pala ,baba, asa ....)
ensuite est ce vraiment un mercenaire engager chez Kashya ou griez ou une walkyries c´est important car si c´est une walkyries tu ne pourras pas changer son stuff
en revanche si c´est un merco engager desole de me repeter mais c´est en faisant clic droit sur le perso (MAIS il faut d´abord attendre que le cadre du perso qui normalement est vert deviennne jaune pour pouvoir faire clic droit et voir la fiche du perso )
sinon il y a certain site comme jh ou tu a toute une description du mercennaire a toi de voir mais tiens moi au courant
bon courage et bon jeu

olhanense
olhanense
Niveau 6
09 juillet 2007 à 14:09:30

re palaloule
encore merci pour tout c´est vraiement sympat de me concencrer un peu de ton temps je vais essayer de répondre à tes questions... :cool:

avec quel perso tu joues : Paladin
est ce vraiment un mercenaire engager chez Kashya : oui
MAIS il faut d´abord attendre que le cadre du perso qui normalement est vert deviennne jaune pour pouvoir faire clic droit et voir la fiche du perso ) : c´est le cas le cadre est jaune

en fait j´ai acheté ce jeu à mon fils à force de le regarder jouer j´ai eu moi aussi envi de tenter l´aventure ! comme on est en réseau je me le suis installé et on joue en ligne domestique (tcp/ip)est ce que c´est pas pour ça que ça fonctionne pas ?

merci ! :ok:

olhanense
olhanense
Niveau 6
09 juillet 2007 à 14:13:15

concencrer = consacrer ... arf ai tapé trop vite ! :rouge:

palaloule
palaloule
Niveau 2
09 juillet 2007 à 15:16:37

rebonjour
alors la vraiment sais pas ?? ??
je ne vois pas de raison apparent pour ne pas voir le stuff de ton merco
mais essaye de voir sur le site dedié a ce jeu (judgehype.com) ils ont aussi un forum qui pourra peu etre repondre a ta question
mais tiens moi au courant sur ce forum des reponses données cela m´intrigue bonne chance !! !

olhanense
olhanense
Niveau 6
09 juillet 2007 à 17:34:02

ok merci pour le tuyau palaloule !

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
11 juillet 2007 à 08:15:17

Attention.
Si tu as seulement Diablo 2 et pas son add-on Lord Of Destruction, tu ne peux pas équiper ton mercenaire.

Et si tu cherches LoD, il est a 1€ sur Cdiscount.

Et j´ai faillis oublier le plus important, peut etre est ce que c´est une question de mise a jour, installe le dernier patch, on ne sais jamais.

olhanense
olhanense
Niveau 6
11 juillet 2007 à 15:52:54

merci pour les infos ! oui j´ai installé les patchs 1.10 1.11 et 1.11b par contre c´est pas LoD !

olhanense
olhanense
Niveau 6
11 juillet 2007 à 15:58:46

bah quelle nouille je fais !! !! je suis retourné voir le boitié du jeu de mon fils y´a l´expension inclus .... :banzai:

vais l´installer et reessayer ! je pense que je devrais aussi reinstaller les patchs après ça ! :diable:

olhanense
olhanense
Niveau 6
12 juillet 2007 à 13:10:52

ok c´est bon ça a marché hier ... merci ! y´a la config de la commande dans le menu et j´ai du par contre installer le patch de LoD le 1.11 .....

palaloule
palaloule
Niveau 2
16 juillet 2007 à 09:51:14

ben voila olhanense ça y est !! !!
en tout cas bravo a NICO LE fOU d´avoir trouver la solution je n´y avais pas pensé a celle la .....
BON JEU A TOI ET HACK AND SLASH DUR !! !!

La vidéo du moment