CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help ! les textes deviennent fou !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
666Shady666
666Shady666
Niveau 7
23 avril 2007 à 23:51:18

heu j´ai un probleme asses récurent dans le jeu , les texte sont tout a coup devenu fou .
Toutes les écritures sont devenu totalement incohérente , warriv d´appelle maintenant "ver des sables" et quand je lui parle tout les textes ne sont que des élucubrations inssencé par exemple le "partir vers l´est" devient "vitesse d´attaque : tres rapide"
dans le menu principale , dans les dialogue bref dans tout les textes du jeu c´est installé une drole de folie ...
aucune écriture ne corespond a ce a quoi elle corespond :s ...

svp aider moi ! j´ai pas envi de jouer dans des conditions pareil ...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
24 avril 2007 à 08:28:44

Je ne sais pas d´ou viens le problème, mais une une réinstallation complete me semble necessaire.

666Shady666
666Shady666
Niveau 7
24 avril 2007 à 12:06:13

ha... j´appréhendai cette réponsse :s
mais si je copie les 4 fichier de mon répertoire "save" que je desinstale le jeu et colle les quatre fichiers dans le nouveau répertoire , je retrouverai ma partie ?
j´ai peur de perdre mon persos et ma progression :s

Manawynndan
Manawynndan
Niveau 4
24 avril 2007 à 18:22:53

mais quand tu desinstalle le jeu de toute facon il te dit que certains fichiers seront sauvegardes, et parmi eux, les sauvegardes mais pour etre totalement sur de toi oui si tu fais un copier-coller sur les fichiers save ca fonctionne !

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:41:58

Pour etre certain de retrouver tes héros et leur progression, tu copies le répertoire save dans un dossier de sauvegarde.
Ensuite tu désinstalles tout, et tu réinstalles, sans oublier de mettre les derniers patchs.

Tiens d´ailleurs, as tu installé le tout dernier patch pour Diablo2, a savoir le 1.11b

D´ailleur on aurait du commencer par te poser cette question...

Quoi qu´il en soit, le jeu ne reconnait que les sauvegardes réalisés dans une version égale ou antérieure, donc si le jeu est en 1.3 tu ne pourras pas lire tes sauvegardes avec une version du jeu 1.0 mais tu pourras reconnaitre tes sauvegardes avec une version 1.11b

666Shady666
666Shady666
Niveau 7
24 avril 2007 à 22:50:06

j´ai pris mes précotion au cas ou , mais de toute façon le fichier save se sauvegarde tout seul .
par contre quand je lance le jeux : plus rien !
j´ai eu peur jusqua ce que je lise vos réponsse !
j´avai effectivement le dernier patch pour diablo , donc je vais tenter de le retélécharger pour essayer de retrouver mon perso (j´ai des sueures froides :o )

666Shady666
666Shady666
Niveau 7
24 avril 2007 à 22:57:24

bonne nouvelle : avec le nouveau patch je retrouve mon perso !

mauvaise nouvelle : je retrouve aussi mon vieux bug ...

jsuis dépité :s ...

666Shady666
666Shady666
Niveau 7
24 avril 2007 à 23:13:53

pb résolu !
j´avai un cd de l´expanssion dans le lecteur alors que je ne l´utilise pas (elle ne fonctionne pas)
donc jlé ejecté pi maintenant ça marche tres bien ^^ . Merci bien pour votre aide !

maintenant j´ai un autre petit soucis ... heu voila jsuis à la fin de l´acte 2 , derniere mission , je suis aux porte des 7 tombeaux et j´ai un peu de mal , je me fait facilement tuer ...
je suis de niveau 22 est ce sufisant a ce stad du jeux ?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 avril 2007 à 09:07:31

Si tu es arrivé a ce niveau du jeu niveau 22, c´est que tu peux continuer.
La difficulté est tres bien dosée. Par contre il est possible que tu ait du mal avec les éclairs des scarabbées et autres joyeusetées présentes...

Mais rassure toi, tu as un niveau largement suffisant pour ce passage du jeu.

Manawynndan
Manawynndan
Niveau 4
25 avril 2007 à 13:21:13

C´est sur, l´inmportant c´est de voir si tu parviens a bien augmenter dans les tombeaux, c´est assez spidigieux l´experience qu´on gagne.

666Shady666
666Shady666
Niveau 7
26 avril 2007 à 00:02:28

oui les scarabés sont tres chiant ... j´ai adopté une technique beacoup moins bourrine pour m´en sortir ( je tue puis je recule ect ... )
mais ça casse un peu l´ambiance du jeu , la vie descent franchement vite et l´utilisation de potions est pour ma part beacoup trop élevé .
Pis j´imagine que c´est seulement le debut ... les prochains act vont surement etre d´une difficulté colossale j´imagine ! jme trompe ?
j´ai commencé a avoire des ptit problemes a partir du sanctuaire des arcannes sinon avant je trouvai la difficulté bien dosé mais bon ça rajoute du chalenge ;)

le premier diablo quand a lui ma paru enormement plus simple que celui ci

Manawynndan
Manawynndan
Niveau 4
26 avril 2007 à 20:57:16

Ha bon ? Je pensais que le I etait plus chaud ?
Ben en fait le trois y les mambres du conseil qui sont chiants mais bon....Tout depends de ton niveau.

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
29 avril 2007 à 22:18:54

Ouai et les especes de petit chaman lance flamme quand ils sont àdeux contre toi sa fait mal aussi :)