CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide acte 2 avec nécromancien

fafadoufada
fafadoufada
Niveau 3
06 mars 2007 à 08:36:14

voila j´ai un nécro niveau 24 et je n´arrive pas a tuer duriel pourtant j´y vais avec 3 squellettes 3 mage et un golem de fer quelqu´un pourrai me dire comment le tuer svp !! !

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:40:22

Il te faut des sorts d´attaque tel que dents du dragon ou lance d´os, et faire beaucoup d´aller/retours en ville pour te régénerer.

Et il te faut aussi un mercenaire!

maxlaro08
maxlaro08
Niveau 4
07 mars 2007 à 16:10:47

Duriel sera pour le nécromancien le boss le plus dure. Même si moi (lvl 27), je tue Mephisto facilement en un coup, je suis incapable de faire de même avec Duriel. Un bon moyen est de lui barrer la route (avec un mur d´os o autre) et ensuite de lui balancer tout tes sorts en pleine figure. Et, surtout, n´arraite pas de faire ressuciter tes golems à côté de Duriel pour que se soit eux qui mange les coups.

the-mack
the-mack
Niveau 5
11 mars 2007 à 17:32:02

monte au niveau 30 et fait un golem de feu tu va pres de duriel tu le blok avec un mur d´os comme la dit maxlaro08 ( essaye d´avoir une archere de glace et des skulls mage qui envoye de la glace pour le paralyser) ensuite tu lu ienvoye des sorts

des qu´il a tué ton golem ou détuit ton mur cours et fait un portail de ville tu va te soigné racheter 2 ou trois trucs et tu y retourne

aisi de suite et tu l´aura + ou - apres 6 allé retour

Eagle302
Eagle302
Niveau 8
18 mars 2007 à 14:13:35

deuh ben niveau trente mon gars j´espere que tu connais le Taï Chi parce que avecd un necro tu vas en avoir besoin...

the-mack
the-mack
Niveau 5
19 mars 2007 à 19:05:02

j´ai battu duriel nivo 27 avec un nécro ( mais j´avais ossi une bonne arme

Eagle302
Eagle302
Niveau 8
24 mars 2007 à 10:18:56

t´arrivais a bien augmenter ou tu es reste un mois ? non je dis ca parce que 27 ca doit assez hard non ? tu passe Andarielle niveau combien ?

the-mack
the-mack
Niveau 5
24 mars 2007 à 12:35:15

duriel jlé eu nivo 18 + ou - , je n´arrivais pas a battre duriel pck je ne faisait pas les portails de ville , me régénérer et retourné le tué , lexpériance nous apprend ce quil faut faire ( je suis rester 3 mois blocker sur duriel ( sans joué tout les jours) mais maintenant tout roule j´ai des objet monstrueux grace a des amis anglais qui me les refillent , avec un nécro des que tu as le golem de feu met tt dedans , préfere aussi des archeres comme aide , de glace c´est le mieu , n´hézite pas a faire de frais pour ses equipement, les sorts os et invocation sont magnifiques, en somme duriel , quand on sais s´y prendre , au bout de 4 ou 5 fois on le bat alz . tu es toujours o nivo 24 ?? ?

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
29 mars 2007 à 09:09:03

moi j ai tué duriel , sans skeul....il a bu du poison, un peu trop...

si tu utilise des skeuls , j espere que t a de spoints dans differente malediction :)

La vidéo du moment