CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour un necro ^^

zartus
zartus
Niveau 1
01 mars 2007 à 23:02:03

bonsoir,
voila voila ^^
donc en gros j´ai jouer a diablo y a longtemp et moi ma theorie ses plus t´es loin de l´ennemi moins tu auras de degat et si en plus tu peux lui faire mal ses encore mieux ^^
donc de ce j´ai fait un necro je prefere commander une petite armee d´invoc et etre genre a l´arbalete ou a l´arc derriere comme un couillon avec mon sort bouclier (le truc blanc qui tourne la je tombe plus sur le nom ^^)

donc voila j´aurais aimez que de vrai joueurs necro me conseille ^^

donc pour le momment je peux invoquer 5 squelettes guerriers (des normaux quoi) 2 squelettes mage , un golem d´argile, j´ai +- 6 ou 7 points dans le skills qui boost les squelettes (celui en haut a gauche la ^^)
j´ai 2 en bouclier (que je parlais ci-dessus il permet de bloquer 30 dmg)

et pi je crois que ses tout ^^ la je suis niveau 16 , actes 2 , missions 2 (j´ai deja buter le mob dans les egouts ^^ je m´apprete a rentrer dans le premier tombeau)

donc voila en gros moi je suis generalement a l´arriere avec mon arbalete et mon bouclier pendant que les autres donc le mec que j´engage + mes 5 squelettes guerrier + mes 2 mages et mon golem les derouilles ^^

cependant je pense pas que ce soit la bonne solution peut etre en mode facile (vu que je viens de rejouer et reinstaller lejeu apres avoir formater je redebute au premier niveau vu que apprement le niveau monte que quand on passe le jeu)
mais je pense pas que dans les autres mode au dessus de celui ci ma methode sois bonne :-/

deja au vu que moi meme j´utilise jamais de malediction et que dans l´autre branche j´ai que bouclier le reste passe dans le pannel invoc bah je crois pas que sa iras pour les autres modes (voir meme plus loin dans le jeu) au vu que deja maintenant je rame assez ^^"

donc voila mon probleme, dois-je continuer invoc et si oui dans quoi continuer a investir ...

pour les stats j´oubliais ^^ j´ai +- 30 en str (force) 60 et des en dex, 40 en mana la et un truc genre 30 en vit
vu que je joue beaucoup a des jeu comme ro et que ici je suis a l´arbalete j´ai penser que la dex influencais aussi mais je me suis pitetre tromper lol

a ouais aussi j´ai quelques autres quizz que les stats et skills les armes je pose pas j´ai lu en cherchant sur le forum que chaque cd diablo generais ses propre armes donc je laisse beton le stuff ^^

par contre je me demandais des fois j´ai le jeu qui se fige d´un coup et le pc repond plus obligation de reboot ... je suppose que je dois patcher mais bon perdrais-je mon perso ?

ensuite entre le net et le mono ses quoi la dif (je sais que sur le net y a d´autres joueurs suis pas con a ce point) mais ses la meme histoire faut faire les donjon etc en gros ses quoi le but etc et la liaisons entre les joueurs et est-ce via server ou via tcp-ip pour jouers seulement entre potes ?

bah voila je crois que j´ai tt dit ^^

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:03:03

Bonjour

Je pense que tu joues en solo, donc tous mes conseils seront pour le solo, et le solo uniquement. Jouer en multi force a repenser completement les évolutions de nos avatars, c´est tres interressants a faire.

Première chose a faire, patcher ton jeu avec la toute dernière version du patch. Tu ne perdras pas tes persos. Si tu as l´add-on, installe le aussi avant toute chose, il améliore grandement le jeu lui aussi. Et là aussi tu ne perdras pas tes persos. Et cela résoudra surement tes problèmes de plantage.

Tu as parfaitement compris la philosophie du nécro: Il doit etre le plus loin possible, car au corps a corps il est mort!

Par contre, ce n´est pas parce que tu restes a l´écart qu´il faut lui donner une arme à distance. Tu es un nécro, pas un archer. Il existe dès les premiers niveaux des baguettes de nécro qui font des aptitudes en plus, des +1 partout par exemple. C´est ce que tu dois porter.
Et tu devras aider tes monstres et mercenaires avec ta magie uniquement.

Magie uniquement? Cela veux dire qu´il va t´en falloir énormément. Comment en gagner? Les objets t´aideront, les potions aussi, mais ton héros doit monter en mana. La force est inutile au nécro, tout comme la dextérité, il ne faut metre aucun point dedans ( Cette interdition est à tempérer pour la force, elle peut etre necessaire pour porter certaines armures, mais il faut mettre le minimum possible dedans )
En effet, la force sert aux dégats physiques ( inutiles car on ne frappe jamais ) et la dextérité sert a toucher les monstres ( inutiles aussi ) et a parer ( Un nécro ne doit JAMAIS etre au corps a corps )
Mettre donc 3 points en mana et 2 en vitalité. Quand tu as plus de 1000 de mana, tout en vitalité ( car les sorts font mal, et il arrive que des monstres arrivent a nous toucher )

Passons aux compétences, les tiennes me sembles bien choisies. Tu joues en solo, ton perso doit donc etre polyvalent pour pouvoir se sortir de tous les pièges.
Met donc un point dans chaque compétence, elles peuvent servir. Mais tu ne mettras des points en plus que dans celles dont tu te serviras.

Tu veux te battre avec des squelettes? C´est une bonne idée. Mais il faut les aider:

- Les malédictions sont démoniaques, un seul petit point mis dans une aptitude de malédiction fait des miracles. La dame de fer par exemple... Tes squelettes font tres peu de dégats, ils ne tuent rien, MAIS avec dame de fer, les monstres se blessent eux meme... Essaie toutes les malédiction et trouve celles qui te conviennent le plus.

- Les sorts d´attaque. Il te faut des sorts d´attaque, car si tu perds toutes tes invocations, comment fera tu? Lance d´os, esprit d´os, tout ceci te servira. La aussi, teste avec un point et si cela te plais met d´autres points.

- Explosion morbide: Le sort ultime du nécro, tu peux tuer 30 monstres d´un coups avec ce sort. Il faut le monter au maximum le plus vite possible. Certes il fait disparaitre les cadavres, donc moins de monstres ressucités, mais tu verras que sa puissance est gigantesque.

- Par contre, je ne suis pas fan de bouclier d´os, c´est sympa mais cela ne protège que tres peu et je préfère renforcer mon attaque que ma défense.

Tu dois etre polyvalent, donc tu dois pouvoir utiliser les invocations les malédictions et tes sorts d´os en meme temps. Cela ne t´empèche pas de préférer les invocations mais en aucun cas tu ne dois négliger le reste.

Pour finir la différence entre le solo et le multi tiens dans le fait qu´en multi il y a des objets en plus et des quetes pour les persos de TRES haut niveau en plus.

zartus
zartus
Niveau 1
02 mars 2007 à 12:54:17

donc en gros la mon perso est pas foutu je dois pas recommencer :-d

sauf que a la place de remettre des tonnes de points en invoque je devrais commencer a penser aux maledictions et sorts d´os ^^

j´ai vu egalement que a chaque retour en ville il fallais allez voir les baguettes au boux de 10 essaie +- on peut avoir une baguette + 2 dans chaque competence (du moins qu ej´ai lu sur le forum)

mais je trouve assez frustrant de rester derriere a rien faire de plus tu dit d´utiliser l´explosion morbide mais cela ne blesse que l´ennemi ou aussi mes invoques ?

sinon pour les stats sont-elles foireuses au points de refaire le perso ou ses rattrapable ?
car au vu que j´ai +- 60 en dex , 30 en force , 30 en vit et 40 en mana et que tu dit qui faut pas de dex ni de force (ou du moins la force tres peu) il reste que j´ai gacher pas mal de points en dex ^^

pour les skills tu me dit mets des points un peu dans tout pour voir se qui me conviend cependant ne serais-ce pas du gachis de points ? a moins qu´une fois que j´ai cerner la palette de sort que je kif je refasse tt le perso ?

pour l´extension lod effectivement je l´ai cependant generalement une addon none en plus d´ajouter des choses generalement a la fin du jeu modifie egalement le contenu, plus les meme map, quetes, aptitude etc etc donc d´habitude je finis le premie rpi je fini l´addon ^^
mais tu me dit que sa corrige les defaut etc donc sa me plait bien mais l´addon ajoute t´elle juste des objets, un acte et 2 classes en plus sans rien toucher aux reste ou modifie t´elle toute l´histoire de diablo2 ?

pour le mode multi apparement si j´ai bien compris ses des server comme poru ragnarok en gros tt le monde se croise tout le temp mais nous meme nous fesons les quetes et le jeu normalement les autres joueurs servent e temp a autres a nous aider ou a faire du comerce, echange etc ^^

donc voila j´aimerais avoir des precisions sur ce que change l´extension lod car si sa modifie tt le jeu je prefere alors le terminer sans l´extension et recommencer apres ^^
j´aimerais egalement savoir quoi si je dois refaire le perso ou quoi car les stats sont pas trop a ce que tu m´as dit et les skills eux ca va a part le bouclier d´os ou j´ai gacher 2 points dedans donc sa ses tout a fait rattrapable mais les stats sont completement en dehors de ce que tu dit :-/
j´aimerais aussi savoir si la maniere de mettre un points partout dont tu parle est juste pour voir se qui me plairais ou si ses pour faire le jeu car si ses pour tester voir dans quoi je boosterais le perso que je referais a ce momment la un ptit cheat sur un deuxieme necro pour voir et apres jle delete et continue sur mon vrai a moi ^^

bah merci bien de m´aider en esperant obtennir aussi des reponses sur ces points ;- )

a ouais j´oubliais ^^
j´ai pas choisis comme invoque principale squelette ses juste que ses le plus accessible dés le debut et n´ayant jamais fini le jeu et donc n´ayant jamais eu plus que le golem d´argile je ne sais pas ce que vaut le golem de sang, de fer et autres invoc ^^" donc fatalement j´ai mis 1 en golem d´argile et le reste dans les squelettes, mage squelettes et boost squelette ^^ la maitrise du golem jl´ai pas booster vu que je sais pas si par apres les autres golem sont bon (vu que le golem d´argile on peut en avoir qu´un :-/ pour les autres je sais pas s´il est de meme ainsi que si l´on peut cumuler plusieurs sortes de golem :s)

sinon si ta une grande patience bah z.a.r.t.u.s@hotmail.com ou repond ici ^^

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:28:37

En effet, ton persos n´est pas foutu, tu peux toujours en faire quelque chose de bien.

Tu as bien vu, a chaque retours en ville de nouveaux objets sont à la vente, et les baguettes "+2 a toutes les aptitudes"sont les plus gros bonus que l´on peut avoir avec des objets bleu, apres ce sont les objets uniques pour tenter les +3.

Si tu joues a fond ton nécro, tu ne restes pas derrière a attendre que ça passe, tu jetes des malédictions, une ou deux lance d´os et des explosions morbide pour finir les survivants...
Les explosions morbides ne blessent que l´ennemis, tes monstres y sont immunisés, ton mercenaire aussi, et toi aussi bien sur.

Au fait pour le mercenaire, je te conseille fortement un mercenaire de l´acte 2 car il possède une aura qui renforcera tous tes guerriers.

Pour tes stats, si tu veux recommencer un perso tu peux, mais là ce n´est pas foutu, tu as beaucoup de dextérité et bien tant pis, ce n´est pas trop grave, du moment que tu rattrapes le retard rapidement sur la mana et la vitalité.

Pour les aptitudes, c´est vrai que mettre 1 point partout peut etre vu comme du gachi car il y a des compétences qui ne te serviront pas, MAIS avec les derniers patchs il existe les synergies.
Synergies, qu´est ce que c´est?
Et bien c´est tres simple. Le fait d´apprendre le sort lance d´os par exemple augmentera la compétence esprit d´os et dent du dragon. Et oui, les compétences se donnent des bonus entre elles.

Cela dit, si tu sais pertinament que tu n´utiliseras jamais le poison ( comme moi ) ne monte pas dans les compétences de poison ( Il y en a 3 et je trouve qu´elles sont inutiles au possible )
Apres les malédiction certaines ne sont pas terrible, je sais que je n´utilise que "décrépit", aptitude niveau 30, et que je met des points dans les malédiction que pour la débloquer.
Tu peux faire la meme chose, mais d´autres comme dame de fer, ralenti, confuse ou balance de vie peuvent etre plus appropriées a ton style de jeu.

Si tu as LoD, installe le immédiatement. Il ne modifie pas le jeu principal, il ne fait que rajouter des objets et les runes ( TRES utile, tu le verras vite )
Par contre, il te faudra convertir ton héros avant d´y jouer avec l´extension, mais cela ne posera aucun problème et apres tu joueras avec le CD de LoD, et tu pourras continuer là ou tu en étais dans Diablo 2 classique.
Et juste apres avoir installé LoD, met a jour le jeu avec les derniers patchs, et tout sera parfait.

LoD rajoute des objets ( unique, des sets, des runes ), les synergies ( il me semble ), ton coffre est agrandi, 2 nouvelles classes de personnages et un 5ème acte qui sera disponible quand tu aura fini l´acte 4, pas avant.
Cela continue l´histoire juste apres Diablo, ton héros atteindra une nouvelle ville et il aura une nouvelle quete a accomplir.

Les squelettes sont bien pour commencer, ensuite quand tu auras un mercenaire de l´acte 2 ce sera encore mieux, et le golem de feu est pour moi le meilleur des golem. Il peut tres facilement avoir plus de 4000 points de vie, c´est un véritable tank qui te protegera des ennemis.

Pour les squelettes, fait attention, un point d´aptitude fait 1 squelette en plus SAUF avec les patchs, au bout de 3 squelettes il te faut 3 points pour en avoir un de plus...

zartus
zartus
Niveau 1
03 mars 2007 à 11:32:40

moi jme suis pas peter la tete j´ai reinstaller diablo2 + lod car j´avais plein de bug sur d2 il se figeais et je redvais reboot le pc, l´exp s´additionne mal (genre j´ai 100 sa dois m´add 60 j´ai que 20 ou 40) etc etc ...

donc j´ai reinstaller le tout mais helas mon cd cinematique est foutu casiment :-/
il bloque a son install a quoi ? +- 90% et donc je peux pas faire une complete :´(

donc maintenant je suis sur lod mais je joue un peu le sin (assassin) et pi je referais mon necro nikel chrome ^^

pour les synergie j´avais lu sa quelque part sur le forum mais helas je ne savais pas trop se que c´etais ^^"

pour l´acte deux j´avais deja atteind le premier tombeau ;- ) et les mercenaires sont plus puissant etc mais dans lod je vois que tu as un plus grand controle sur ton mercenaires genre tu peux lui donner un stuff (equippement) precis et il up avec toi ^^

tres utiles ca ^^ j´ai pris avec mon sin une mercennaire (annor) qui tir des fleches de froid et je lui ai mis un arc qui fait des degat de poison, un casque qui augmente la def et si on la touche tire des trait de foudre et une armure qui boost la vie ^^
donc elle est plus mon support qui gele et emploisonne l´ennemi et moi le sin qui tue ^^

pour le necro helas je ne pourrais pas adopter la meme methode vu que le froid pour le necro ses pas bon car on peut pas en faire une invoque ou un resu donc se seras feu ou normale ^^

sinon bah merci pour tes conseils je vais de ce pas mettre lod a jours et un peu play mon sin puis j´irais voir le necro ^^

La vidéo du moment