CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question importante pour moi

WandAgrooo
WandAgrooo
Niveau 8
18 février 2007 à 00:34:35

Salut a toute la commu.
Je compte acheter D2. J y avais deja jouer ( necro 20 je crois) mais voila j ai bien envie de faire un kiff retro... ^^

Mais comment ca se passe en multi?? je m explique:

je compte l installer sur mon pc ds ma chambre (pour etre trankille) qui n a pas internet car trop loin du wifi. Mais une fois que j aurais fais un perso, comment je fais pour jouer sur un autre PC qui a internet?? que ca soit chez moi ou dans un cyber café??
Est ce que c est comme un systeme de compte comme guild wars ou autre mmorpg...?ou je dois copier coller la save?
Parsque je comprends pas trop? ya quand meme plein de gars qui jouait dans des cyber si je me souvien bien!!

Vous avez compris? ou pas? je re explique?

merci d avance

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
18 février 2007 à 08:03:53

Je dirai que ça dépends, car il y a 2 types de jeu multi joueur avec Diablo 2.

- Battle.net ouvert
C´est un mode ou tu peux utiliser le héros que tu utilises en solo. La sauvegarde est stoquée sur ton disque dur, donc si tu veux jouer ailleur tu dois amener ta sauvegarde.
Par contre, comme elle est sur ton disque dur, elle peut etre modifiée et il y a beaucoup de tricheurs sur le B.net ouvert

- Battle.net fermé
Tu ne peux que jouer en réseau, pas en solo. Ton perso est stoqué sur les serveurs de Blizzard, donc pas de triche possible, et tu peux jouer avec ton héros partout dans le monde, car il est sur les serveurs, et pas stoqué sur ton disque dur.

En espérant avoir pu t´aider.
Bon jeu

WandAgrooo
WandAgrooo
Niveau 8
19 février 2007 à 21:48:13

merci beauxoup de ta reponse rapide nico!
j ai un peu compris mais pour etre sur:

je peux donc commencer une partie et upper mon perso sur un pc ki na pas internet ou pas?? parsk en fait je voudrais pas me retrouver a avoir fait une partie en solo sans pouvoir utiliser mon perso en net...donc c est possible??

tu dis qu´en net fermé le perso est stoker sur les serveurs...
si j ai bien compris ya un systeme de compte alors? et en battle fermé, il faut refair eun perso alrs c est ca?qui sera jouable que en B.fermé...?

je me suis trommper? merci de repondr eune fois encore^^

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
20 février 2007 à 08:08:09

En effet.

Soit tu joues en solo et tu peux jouer sur le B.net ouvert avec ton perso solo. Mais il faut que tu amenes ton perso avec toi sur une clef USB par exemple.
Ton perso solo peut etre mis sur n´importe quel PC ( internet ou pas ), du moment que celui ci a la meme version de Diablo 2 que toi ( sinon les sauvegardes ne sont pas reconnues )

Soit tu joues en B.net fermé, et là ton perso est accessible de n´importe ou dans le monde car il est stocké avec ton compte, sur les serveurs Blizzard.

WandAgrooo
WandAgrooo
Niveau 8
20 février 2007 à 13:47:51

Franchement Nico je sais pas comment te remercier!!

j ai meiux compris.Et pour l´histoire des versions ca devrait pas poser de pb car le truc c est ke je viens jouer pépere ds ma chambre sur un ordi pas puissant et ki na pas le net comme je t ai dit et si je veux faire du net bah j installe le jeu sur mon autre pc portable avec le wifi donc forcemment ca sera le meme version(je pense).

sinon il existe combien de versions? c est par rapport au patch? dsl je m y connais en JV mais des kil sagit de bidouiller je suis pas le champion ( rien ke de mettre la save sur usb et metttre ds un autre pc j ai jms fais lol).

en tout cas je te remercie encore. et si tu passe encore par la bah je suis tout ouie

WandAgrooo
WandAgrooo
Niveau 8
21 février 2007 à 15:36:09

bon zavez pas eu le temps de repondre avant que j ai acheterz le jeu...
Bah oui ca y est!! je l ai et je kiff ca me rappele de bon souvenir..

Il subsiste un dernier probleme: celui de la save.

Elle se trouve ou? dans quelle fichier?
Car je vais dans poste de travail=> ouvrir D2=> et après?? ya ke des fichier read me, image cinématik ou play... c est ou pour pouvoir copier coller la save sur un autre pc??

merci enocre a vous pour une reponse et a toi NicoLefou!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 février 2007 à 07:31:34

Les sauvegardes sont dans le dossier d´installation du jeu, dans un répertoire SAVE

Quand aux versions, je te conseille de te mettre a jour, soit en allant sur le site officiel, soit en te connectant une seule fois à Battle.net, ton jeu se mettra a jour automatiquement.

WandAgrooo
WandAgrooo
Niveau 8
22 février 2007 à 13:18:10

c est noté!
il me semble pas avoir vu de dossier save...je regarderai mieux.
et pour les versions c est fait mais pas sur le vieux pc car pas de connexion net^^ tanpis je joue deja a ce jeu c est le plus imortant.

par contre j ai pas compris commment fair eun battle ouvert car je crois ke je suis ke en fermee vu ke j ai cree un perso multijoueur.

bref j aime bien ce retour en arriere ki ne nous rajeunei pas

encore merci ;) ;)

WandAgrooo
WandAgrooo
Niveau 8
22 février 2007 à 13:18:44

c est noté!
il me semble pas avoir vu de dossier save...je regarderai mieux.
et pour les versions c est fait mais pas sur le vieux pc car pas de connexion net^^ tanpis je joue deja a ce jeu c est le plus imortant.

par contre j ai pas compris commment fair eun battle ouvert car je crois ke je suis ke en fermee vu ke j ai cree un perso multijoueur.

bref j aime bien ce retour en arriere ki ne nous rajeunei pas

encore merci ;) ;)

WandAgrooo
WandAgrooo
Niveau 8
22 février 2007 à 13:19:20

dsl pour le double post! *shame*

La vidéo du moment