CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment ça se fait que je rate mon attaq

cruc
cruc
Niveau 8
03 février 2007 à 10:46:26

:salut:
bon voila je suis a la caserne pres du monastere mais desfois quand je veux attaquer, mon perso (necromancien) ne fait que fendre l´ air et rate sa cible et a cause de ça et ben je perds bcp de points de vies si quelqu´ un pourrait m´ expliquer pourquoi et comment remedier a ce probleme je lui en serait reconnaissant.
:merci: d´ avance

cruc
cruc
Niveau 8
03 février 2007 à 12:31:22

:up:

cruc
cruc
Niveau 8
03 février 2007 à 14:16:59

si quelqu´ un pouvait repondre parce que a cause de ça je bloque et je me fait tuer par tout les cl

cruc
cruc
Niveau 8
03 février 2007 à 14:18:51

si quelqu´ un pouvait repondre parce que a cause de ça je bloque et je me fait tuer par tout les clans de la morts ( au passage si il y avait un tip pour les battre parce que je me fait eclater ils sont a trois sur moi et je n´ ai toujours pas vu le marteau d´ horadrim ).

cruc
cruc
Niveau 8
03 février 2007 à 15:34:17

AAAA L´ AIIIDDDDEEEEE JE CRAQUE J´ EN PEUX PLUS ET EN PLUS C´ EST MORT SUR CE FORUM PERSONNE POUR ME REPONDRE !! !!

djifou
djifou
Niveau 6
03 février 2007 à 16:36:26

ton necro est pas supposer attaquer
mais bien faire des skelettes
ou attaquer avec ses spell de bones . .
sinon rajoute de la dexterité

cruc
cruc
Niveau 8
03 février 2007 à 16:44:42

ouf enfin merci,
depuis le temps mais bon si j´ ai compris le necromancien est nul quoi ? quesque je dois faire alors ?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
04 février 2007 à 13:39:08

Non, le nécro est un des persos les plus puissant.

Le nécro n´attaque pas, il invoque des squelettes et des monstres, jetes des sorts et des malédictions. mais en aucun cas il ne doit attaquer!

cruc
cruc
Niveau 8
04 février 2007 à 14:12:54

ok donc en fait quesque tu me conseillerai pour les aptitudes a augmenter ? et aussi est-ce que apres on aura 1 equipe avec le paladin, l´ amazone...
merci d´ avance

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
04 février 2007 à 17:02:41

- Les aptitudes a augmenter, je dirai qu´il n´y en a pas. Tu mets un point dans chacune, et tu testes si ça te conviens. Si tu as déja un point dans chaque, tu économises en attendant que ton niveau te permette de débloquer les suivantes

- Quant a l´équipe, je ne voie pas ce que tu veux dire. Si tu joues en solo, tu resteras seul. Mais tu peux recruter un mercenaire pour t´aider

cruc
cruc
Niveau 8
05 février 2007 à 04:19:17

ce que je voulais dire, c´ est comme sur la fiche du jeu de jeuxvideo.com il y a écrit rpg pour moi un rpg c´ est un peu comme dark chronicle ( si tu connais ) ou final fantaisy donc je demandais si apres on pourra debloquer les persos comme le paladin ... ( mais apparament non ) :snif:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
05 février 2007 à 20:37:16

Alors justement Diablo n´est PAS un RPG.
C´est un hack and Slash, tout simplement. Pareil pour Final Fantasy, habiller ses personneages n´a jamais fait d´un jeu un RPG.
Dans les jeux que tu cites, on suis un scénario, sans pouvoir l´influencer, sans pouvoir choisir ce que l´on fait, tu es obligé de tuer tout ce qui passe devant toi pour avancer dans le jeu...

Alors qu´un "vrai RPG" ou JDR en français, permet de finir le jeu sans tuer personne ou au contraire tuer tout le monde, tes amis, les villageois, les marchands, tout le monde!
Les dialogues doivent etre prédominants, ce qui n´est que rarement le cas.
Teste les Fallout, Arcanum et Planescape Torment, tu verras alors ce qu´est un RPG.

Pour en revenir a tes questions, mets un poins partout, et teste les compétences.
Quand une te plais, monte dedans, c´est tout simple.
Il y a tellement de façon de jouer un personnage que te guider est inutile, tu trouveras tres vite comment tu aimes jouer et quelle tactique te convient le plus.

Quand aux héros, tu as le choix entre les 5 héros au début, tu peux commencer avec un paladin si tu le souhaites.

La vidéo du moment