CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gardiens d'arreat

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
16 décembre 2006 à 09:21:43

bonjour a tous je joue avec l´extension du jeu diablo2 et je me rapproche des gardiens d´arreats en mode cauchemar mon perso c´est le necro

j´ai 3 points a mettre dans les aptitudes mais dois je les mettre dans

1)mes squelettes pour avoir un squelette de plus (niveau 15 en squelettes)

http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=raise-skeleton

2)mettre les 3 points en maitrise des squelettes ce qui me permetait d´avoir des squelettes plus costaud (niveau 15 aussi)

http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=skeleton-mastery

3) mettre mes 3 points en maitrise du golem qui est au niveau 8

http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=golem-mastery

4) metre mes trois points en mage squelettes en sachant que c´est (niveau 6)

http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=raise-skeletal-mage

voila ou j´hésite a mettre mes trois points d´aptitudes

mon perso est niveau 61 il a 168 en force 25 points en dexterité vitalité 51 et energie 193 points

son equipement

une armure a 325 elle me fait plus 3 a la force et resistance au feu 25

une baguette plus 2 a toute mes aptitudes et plus 3 resistance au sort pour mes subordonnés

une couronne qui me fait + 2 a toutes mes maledictions et toutes mes resistances (feu foudre froid et poison )augmentes de 15 points

une tete de demon qui me fait +11 a toutes mes resistances +3 lance d´os +1 a embrouiller et +2 a vision diminuée

des jambieres en metal qui me font +39 a la resistance a la foudre

des gants en cuir qui me font +10 a la resistance a la foudre +9 resistance au poison

une amulette qui me fait plus 18 a toutes mes resistances

un anneau qui me fait 117 points en plus pour le mana et un autre qui me fait +8 pour la force et + 19 pour resistance au froid

et une ceinture qui me fait +20 pour la vie et +24 a la resistance au froid

mes resistances sont

46 en resistance au feu

57 en resistance pour le froid

75 en resistance a la foudre

23 en resistance au poison

voila vous savez tout ou presque si il vous faut d´autre details dites le moi sinon j´attends vos suggestions pour battre ces gardiens d´arreat en mode cauchemar

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:27:54

168 de force?
Pourquoi autant, 100 de moins cela aurait été bien mieux a mon avis, et ces 100 points redistribués entre la mana et la vie.

Sinon le reste c´est tres bien, ton perso possède un équipement interressant, et tes créatures doivent etre redoutables.

Par contre, tu ne parles pas de ton mercenaire, tu n´en a pas? C´est dommage, car il renforcerai tes squelette bien plus que tes 3 points de compétences...

Sinon as tu explosion morbide? Et esprit d´os?
Car si tu joues seul, et que tes créatures sont toutes mortes, comment fait tu pour t´en sortir?
Explosion morbide te permet de nettoyer un écran en 3 secondes, et esprit d´os, c´est ton attaque, la seule qu´il te restera quand tes créatures seront mortes.

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
16 décembre 2006 à 13:03:22

si bien sur j´ai un mercenaire de l´acte 2 en cauchemar qui me fait epines et puis 168 en force c´est uniquement grace a mon equipement et pour porter les meilleures armures du jeu en mode cauchemar il faut 170 au moins en force

quant au sort explosion morbide doit etre au niveau 3 et espris d´os au niveau 5 ou 6

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:29:27

Tu sembles avoir la bonne logique sauf pour ce qui est de l´armure: un nécromancien n´est pas fait pour encaisser et ce n´est pas son rôle. C´est le rôle de ton mercenaire et de tes invocations. Si ton nécro se retrouve au contact, c´est que tu t´es mal débrouillé

Tu as gaspillé des points pour un élément alors que tu aurais pu les mettre dans d´autres éléments plus utiles

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:29:48

comme la mana (suite du message)

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
16 décembre 2006 à 18:58:07

merci pour tes conseils elgaern mais sache que depuis le debut du perso je monte la force et l´energie en meme et mes 5 points de caracteristisque se partagent en 2 en force et 3 pour le mana donc ce n´est pas si mal deja 193 point en energie et tu sembles oublier que je favorise les objets qui me rajoute des points en mana

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:50:01

Bon, reprenons dans l´ordre.

Le mercenaire de l´acte 2 est un excellent choix, surtout avec epine, ce qui fait que meme si les dégats de tes squelettes sont ridicules faces aux ennemis, ils les contiennent et les affaiblissent, et c´est leur but, car ils sont trop faible pour faire autre chose.

Ensuite je maintient que tu as mis trop de points en force. Un nécro est en retrait, s´il se bat au corps a corps, c´est qu´il s´est mal débrouillé, il a raté quelque chose, tout comme la sorcière il doit rester a distance.
Au corps a corps, il est FAIBLE.

Tenter de compenser cette faiblesse avec une armure est une erreur, car ton nécro ne doit JAMAIS etre au corps a corps avec les monstres, et pour cela, et les points mis en force t´auraient aidé pour arriver a ce but:

- La vitalité te permet de résister car tu as plus de vie, 1000 de vie c´est une base, les sorts des monstres sont dévastateur et tu n´auras jamais assez de points de vie
- La mana est indispensable. Certes tes squelettes en consomment assez peu car ils vivent longtemps, mais si tu avais plus de mana tu pourrais jeter des explosion morbides et des esprit d´os en permanence pour canarder de loin.

Niveau armure, meme une armure faisant 10 est bien pour un nécro ou une sorcière. L´idéal étant que cette armure fasse des bonus dans les compétences ( Un mot runique permet meme la téléportation, c´est pour moi la meilleur armure pour nécro, avec celle qui fait +2 aptitude partout ). Sinon, une armure avec des résistances est TRES bien.

Donc mon conseil est d´éviter de monter en force, il est préférable de monter en vie, car la vie t´aidera contre les sorts et les coups physiqyes, alors que la classe d´armure ne t´aidera pas contre les sorts, et meme avec une armure faisant 400 de défense par exemple les monstres te toucheront à 90%, donc autant ne rien porter.

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
17 décembre 2006 à 09:13:22

vous etes tres qualifié pour voir ou sont les defaut des personnages que l´on crés surtout toi NicoLeFou mais jusqu´a maintenant on a parler que du personnage avec son equipement et moi ce qui m´interesse c´est ou mettre mes trois points en aptitudes pour mon necro.

Maintenant lorsque je monterai de niveau je ferai 1 points en force 2 en vie et 2 en energie

alors j´attends vos suggestions en sachant que mon aptitude resistance au sort pour mes subordonés est au niveau 12

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:49:18

OK, parlons maintenant du reforcement de ton héros.

Rajouter un 15ème squelette ne me semble pas transcendant, cela ne va pas te renforcer diablement...
Maitrise des squels me semble imterressant, en passant de 15 à 18 les améliorations sont interressantes.
Maitrise du golem me semble FAIT POUR TOI. Avec un golem de feu, qui possède déja beaucoup de points de vie, cela t´offrira un tank qui occupera les ennemis le temps que tu les maudisse. Cela me semble le choix le plus judicieux.
Apres le mage squelette c´est un bon choix, plus interressant que le guerrier squelette car ses attaques font des dégats...

Par contre, tu sembles oublier les resurection? Tu ne les utilises pas?

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
17 décembre 2006 à 14:29:52

non je vais te decevoir je n´ai mis 0 points dans cette competence car je la trouve inutile et trois minutes cela passe tres vite quand on joue a un tel niveau de difficulté

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:36:28

A ça, 3 minutes c´est vraiment court...
Mais j´aime bien en complément des squels, car eux évoluent en fonction du niveau de difficulté.
En effet, les squelettes sont toujours les meme, avec les memes points de vies, meme dégats...
Alors que les démons, quand tu les ressucites ils prennent non seulement le double de vie que lorsqu´ils étaient vivants, mais en plus ils sont résistans aux sorts grace a la compétence portant le meme nom...
Agrémenté d´un bon mercenaire acte 2, c´est dévastateur... et plus résistant qu´un squelette.

Mettre au moins 1 point dedans me semble interressant, apres tu peux laisser les objets qui font +X aux compétences booster tout cela.

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
18 décembre 2006 à 09:00:26

ok et sinon il y a des maledictions qui marchent sur ces gardiens en mode cauchemar car j´avais eu du mal a les battre en niveau normal alors vu qu´ils sont plus fort que le mode normal je risque de ne pas reussir a les battre sans les maledictions

alors voila j´attends vos suggestions pour la technique a utiliser pour vaincre ces gardiens d´arreat avec mon perso necro et son equipement

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:05:14

La malédiction "décrépit" ( niveau 30 me semble t´il ) fonctionne bien, elle les affaibli et les ralentis, c´est parfait...

Sinon il n´y a pas de secrets:
- Lance d´os est tres utile
- Explosion morbide inutile
- Pose pleins de potions par terre avant le combat, pour pouvoir les ramasser durant le combat ( elles apparaitront directement dans ta ceinture )
- Tente de prendre un sanctuaire juste avant le combat pour te booster un peu plus

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
20 décembre 2006 à 14:48:28

ok merci pour tes conseils NicoLeFou et j´essaierai cette technique sur eux surement apres le fetes en esperant ne plus etre bloqué en mode enfer comme l´autre fois

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:29:36

J´attends des nouvelles de ton expedition avec impatience.
Bonne chance, parce que pour moi les Anciens sont l´obstacle qui te sépare de la victoire en cauchemar, car il faut bien avouer que la suite est bien plus simple...

Courage, et que ton bras ne tremble pas!

La vidéo du moment