CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coment vaincre diablo?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
golum1066
golum1066
Niveau 3
06 décembre 2006 à 21:10:54

bonjour, je suis necro lvl 27, j´en suis à diablo, et je sais pa tro coment faire pour le battre. J invoque 5 squelete guerriers, 3 mages, 1 golem de fer, j´ai un stuf spécial avec lequel j´ai resistance glace et feu max, j ai malédiction pour mettre le double de dégat rang 2, je me bat avec un arc "barbe de vidala" qui fait parti de l´armure de vidala, mais il défonce mes squelette en 2 secondes, coment faire? vous voyez quand au bout d´une demi heure ila perdu méme pas un quart de sa vie, sa décourage^^ merci d´avance

rocket66
rocket66
Niveau 8
06 décembre 2006 à 23:40:28

et bien pour le vaincre, il faut que tu...le tu

rocket66
rocket66
Niveau 8
06 décembre 2006 à 23:41:00

dsl cétais pas drole lol:P

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
07 décembre 2006 à 07:32:37

Contre Diablo, tu as du le voir, tes squelettes et golem ne te serviront pas, tu n´as pas de mercenaire? Tu devrais, meme si cela ne t´aideras pas pour Diablo.

Pour Diablo, il te faut des attaques bien a toi, comme esprit d´os et lance d´os. Le reste ne fonctionne pas quand tu es seul! A la limite une malédiction pour affaiblir ses défenses magiques et apres attaques avec lance d´os!

Et surtout oublie ton arc, c´est inutile pour un nécro car cela te fait monter en dextérité pour mieux toucher et ce sont des points gachés, il vaut mieux les mettre en mana ou vitalité. Il existe des baguettes de nécro qui font +2 partout en vente chez les marchands, ça te sera bien plus utile!

golum1066
golum1066
Niveau 3
07 décembre 2006 à 21:23:05

lol ok, mais maintenant chui un peu dans la m**** parce que je me sui spé invoq, et j´ai jamais pris de sort en os, mais peut etre chez un marchand une baguette avec ça, 2 point en esprit d´os sa sufirait?

golum1066
golum1066
Niveau 3
09 décembre 2006 à 21:34:32

merci beaucoup nico, grâce à tes petits conseils, j´ai éclaté diablo sans difficulté, et j´ai laissé tombé mon arc^^

Par contre j´ai été très deçu du drop de diablo, Châle du Sigon, que j´avais déja mdr.

Et aussi, j´ai du faire 2 fois diablo parce que la 1ère fois, vers 10% de sa vie je l´avai presque battu, mon ordi a buggé :(

Mais je me suis récupérer^^

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 décembre 2006 à 07:56:21

A ça, Diablo n´est pas généreux... QUoi qu´une fois il m´avait donné Goldskin, j´était vraiment TRES content... ( Je commençait a peine... )

rocket66
rocket66
Niveau 8
21 décembre 2006 à 16:29:53

combien de temp on a apres la mort de diablo?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:28:01

Si tu joues sans l´add-on, rien qu´avec le jeu de base, il me semble que tu as une minute avant que le jeu ne passe à la vidéo.
Mais rassure toi, tu as largement le temps de ramasser ce que Diablo aura laissé tombé lors de sa mort.