CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compétences

yanchat
yanchat
Niveau 3
01 décembre 2006 à 21:51:37

j´aimerais avoir des conseil pour le choix de competence pour l´amazone et le paladin ( ordre de choix )

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:14:40

Cela dépends comment tu joues:
Solo ou en équipe.

Et surtout quel type de combat tu apprécie: A distance, audacieux, bourrin...

yanchat
yanchat
Niveau 3
12 décembre 2006 à 21:15:07

solo

yanchat
yanchat
Niveau 3
12 décembre 2006 à 21:16:04

j´aime bien etre dans la bataille

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:11:31

Alors si c´est du solo, il te faut des persos équilibrés, polyvalents, pour pouvoir faire face a toutes les situations.

Je te suggère de mettre un point par compétence, et apres de les juger, et d´éviter de mettre des points dans les petites compétences, qui te seront assez vite inutiles.

Paladin:
- Aura défensives:
Je n´aime pas. Juste celles qui font des résistances si tu es trop faible et qu´un ennemis possède un envoutement éclair puissant.
- Aura offensives:
Choc saint et conviction sont superbes. L´un fait BEAUCOUP de mal aux ennemis, et l´autre les affaiblis... Si tu as une bonne arme, je te conseille plutot conviction.
- Combat:
Boublier sacré pour se renforcer et poing du paradis pour tuer de loin, le reste je ne suis pas fan. A si, l´attaque que tu dois garder en PERMANENCE c´est vengeance, des dégats de folie, c´est l´aptitude a monter au plus vite.
- Mercenaire:
J´aime bien les mercenaires de l´acte 2 pour leurs auras, mais un mercenaire de l´acte 3 avec froid peut etre interressant, ou une amazone pour bombarder de loin.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:12:41

Amazon:
Tu dois choisir entre te battre avec un arc ou une lance. Choicir les deux t´empèchera de pousser tes aptitudes a fond, et tu resteras faible. Perso j´adore l´arc, moins la lance, mais tu dis aimer aller au contact alors c´est peut etre l´inverse pour toi:
- Arc:
Trait intelligent car il suit l´ennemis, tirs multiple car tu peux tirer jusqu´a 20 flèches a la fois!!! Et flèche paralysante car cela bloque l´adversaire et fleche magique pour faire des dégats magiques.
- Lance:
Eclair en furie est bien, boule d´éclair aussi. Le reste doit etre bien mais je ne connais pas assez pour te les conseiller
- Aptitude passive:
Coups critique est indispensable, combiné avec percé c´est terrible, et avec l´aptitude tir multiple c´est DEMONIAQUE! Penétrer est aussi tres interressant sans oublier Valkyrie qui te permet d´avoir de l´aide.
- Mercenaire:
Je dirai un barbare de l´acte 5 pour aider une archère et faire le tank, pendant qu´il occupe les ennemis tu peux les canarder. Et si tu te bats au corps a corps, pareil que pour le paladin.

Cela fait beaucoup d´infos, j´espère ne pas avoir trop fait de fautes d´orthographe, mais c´est pas gagné!

Bon jeu! Et attention aux envoutements éclairs!

La vidéo du moment