CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lvl 26 acte 4 trop dur?

CDB02
CDB02
Niveau 5
18 octobre 2006 à 22:21:48

Voila j´ai un paladin niveau 26 et a l´acte 4 je galere vraiment est-ce que c´est normal ou que mon perso est mal géré?

gagakbeb
gagakbeb
Niveau 8
19 octobre 2006 à 07:19:37

t´inquiéte,c´est normal que tu galére un petit peu.quand tu sera lvl 30 sa ira beaucoup mieu :-)))

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 07:31:46

Alors attention:
On parle de dur dans l´idée de solidité: Un mur est dur, le sol est dur
On parle de difficile dans l´idée d´un effort à fournir: Les maths sont difficiles, Lvl 26 acte 4 trop difficile!

Ta difficulté peut etre due à un héros mal monté c´est vrai, mais pour savoir il faudrait que tu nous dise quelles sont ses compétences.
Ensuite on peut tres bien faire l´acte 4 au niveau 26, et meme tuer la boss avec ce niveau, pas besoin d´attenndre le niveau 30 pour cela.
Mais il faut connaitre le jeu, et surtout s´acharner.

gagakbeb
gagakbeb
Niveau 8
19 octobre 2006 à 12:40:01

a ok lol moi je l´ai fait au lvl 30 mephisto alors je croyait :-))) . mais bon c´est toi l´expert^^ mais sinon c´est un peu vrai que sa dépend de comment ta monter ton perso(un peu baucoup vrais même)

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
19 octobre 2006 à 14:53:52

Salut,
Le boss de l´acte 4, C Diablo, pas mephisto.
Ben, jusq´au niveau 30, moi je trouve toutes les quetes, toutes les actes super dur, heu difficiles. lol
Parce que, avant de monter un perso, je regarde bien l´arbre de compétance pour voir quel sont les aptitudes les plus puissantes. Et je ne met 1 point d´aptitude QUE aux compétences qui me permettent d´acceder aux meilleures aptitudes des niveaux 30 et 24.
Par exemple, je crée une sorcière polivalente et que je décide que, passé le niveau 30, je n´utiliserais que orbe de glace, eclair en série et météore, et bien je ne mettrais des points d´aptitudes seulement aux compétences requises pour acceder à ces 3 sorts. (et aussi pour champs statique et teleport mais C juste un exemple)
A+

CDB02
CDB02
Niveau 5
19 octobre 2006 à 20:23:32

Bah merci a tous mais finalement sa va ca dépend surtout des monstres générés les seigneurs venin me crame en deux secondes mais finalement a par eux je m´en sors.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:43:45

En effet, si tu n´as pas beaucoup de résistance au feu, les Seigneurs Venin sont redoutable.
La technique de l´ami azertyuiopqs12 est excellente: un point partout pour tester et avoir le pouvoir, et monter les compétences "ultimes" car si elles sont ultimes, c´est pas par hasard...
Et l´occurence, Orbe de glace est réellement fabuleux.
Mais cela n´est pas valable pour tous les héros, chez le nécro par exemple explosion morbide n´est pas niveau 30 et pourtant c´est, pour moi, son attaque ultime.

CDB02
CDB02
Niveau 5
20 octobre 2006 à 18:57:31

Ouai mais a la fin de la quete ou on tue izual les deux compétences m´ont bien aidés.Vengence couplé a méditation est asser balese.

La vidéo du moment