CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Repaire du Mal

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:51:29

Hello tout le monde !
Voilà, j´ai un gros souci. Je viens d´acheter Diablo 2 ( :rire: rassurez-vous, j´y ai déjà joué avant, mais je l´avais pas et là je l´ai trouvé à 2€ alors j´ai foncé), bref, je viens de commencer le jeu et paf! - première quête, première m****. On me demande de tuer tout le monde dans le repaire du Mal, ce que j´ai fait fissa... mais la quête n´est pas validée et quand je parle avec les rogues ils me demandent toujours de tuer tout le monde... Pourtant, par souci de conscience j´ai fait ^rès de 15 fois le tour des cavernes pour débusquer un hypothétique monstre froussard ou autre, mais elles sont catégoriquement vides :snif2: ... Bug? :ouch:
:merci: d´avance !

gagakbeb
gagakbeb
Niveau 8
14 octobre 2006 à 10:09:19

c´est parsque tu n´a tout simplement pas tuer tout le monde :) tu n´a qu´a faire tous le tour de la grotte plusieur fois et tu trouveras !

gagakbeb
gagakbeb
Niveau 8
14 octobre 2006 à 10:11:12

oops je n´avait pas lu tout le mess.bin tu sait des fois les zombi son bien cacher(dans les catacombe défois je vois même pas les goule ou les marcheur putride des corridor du martyr)donc la seul solution est de fair fair et refaire le tour ^^ dsl du double post et bon jeu

thibault6462
thibault6462
Niveau 4
14 octobre 2006 à 11:55:45

SI TU JOUE EN LIGNE JE PEUX T AIDER

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:29:23

Merci quand même devos réponses :) ça a fini par se débloquer. Enfin, la grotte était 100% vide, je suis formel, mais j´ai enregistré la partie, j´ai quitté et je l´ai relancée et comme les monstres réapparaissent là j´ai réussi à valider la quête :)
Non je joue en solo pour le moment Thibault6462 mais je passerai peut-être online prochainement ;) merci de ton offre, je note :)

J´ai une ou deux autres petites questions, tant qu´à faire (comme ça ça évite de créer un nouveau topic) :

1. J´ai un paladin mais je voudrais savoir lequel, du paladin ou du barbare, est le plus doué pour le combat?

2. Est-ce qu´il vaut mieux en général avoir une arme normale puissante ou une arme magique moins puissante mais avec des sorts liés? (Pas clair là, hein? :lol: Exemple : avoir un arc normal qui fait (j´invente, hein) 3-6 de dommages ou un arc magique qui n´en fait que 1-3 mais avec dégât de feu 2pts? ou encore une armure simple qui fait 32 de protection ou une armure magique à 16 mais avec protection contre la foudre, le feu etc?...)

3. Un mercenaire mort est mort pour toujours...?

:merci:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:31:14

Autre chose, le coffre où je peux ranger mon barda est ridiculement petit ou c´est moi qui...? Il me semblait que celui que j´avais quand je jouais avant était presque 2x plus grand ^^ :question: celui-ci fait 4x6 cases, on peut rien y mettre, c´est la galère :(

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:43:55

En effet...
Installe l´add-on de Diablo2, Lord of Destruction, il double la taille du coffre.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:38:18

Ok ^^ faudrait que je me le procure alors...

Aurais-tu la réponse à mes 1res questions? :) :merci:

djifou
djifou
Niveau 6
15 octobre 2006 à 17:35:53

1- ca dépend comment tu monte ton paly ou ton barbare.. si tu mets tes pts de skill n importe comment ton personnage peu importe si c est l amazone ou le barbare ou ect.. il va etre totalement pourri mais si tu place tes point de skill comme il faut ca va bien aller

2- je dirais que le best c est les runewords

3-tu peux le faire rescucité en allant voir soit Kashya Greiz Asheara Tyrael ou Qual-Kehk

mister__popo
mister__popo
Niveau 2
15 octobre 2006 à 17:59:09

Fahrenh3it,

Tu trouveras toutes sortes d´infos extrêmement utiles sur le site de Judgehype:

http://diablo2.judgehype.com/

Des aides, tutoriaux et tout et tout, mais parfois pour un public un peu "hardcore gamer". Indispensable: la liste des combinaisons du cube Horadrim et des combinaisons de runes magiques (inutile toutefois si tu n´as pas l´extension).

Sinon, essaie de te procurer "Lord of Destruction": 15€ en collection spéciale en grandes surfaces... les yeux fermés, c´est du tout bon.

Bonne exploration !

Mister Popo

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
16 octobre 2006 à 04:38:17

Génial, :merci: les gars! Je vais aller visiter le site, ça peut être sympa...

Par contre, j´achète quasiment jamais de jeux, et si je le fais, c´est en occas´ à moins de 10€ (genre Diablo 2 précisément ça fait 2 jours que je l´ai :-) , je l´ai trouvé à 2€ :content: ). LoD je vais donc sûrement le -dl- (entre autres parce que 15€ c´est trop cher pour moi) :)

Un petit truc : sans encourager le piratage, comme le demande la Charte des Forums, savez-vous ou je peux trouver un cr*ck pour jouer sans cd? A chaque fois que je joue, le cd ralentit le jeu quand il charge une partie de la map par exemple et c´est super-pénible à force... Je suis allé sur gamecopyworld mais y´a rien là-bas... Si qlqn en a un ou sait ou je peux en trouver c´est cool :-) Sinon tant pis, je me débrouillerai.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
16 octobre 2006 à 08:40:20

Non, les jeux s´achetent, et 10€ pour Diablo2 et son add-on, c´est vraiment pas cher du tout.
Mais j´ai la meme philosophie d´achat que toi, j´achete les jeux en budjet a pas cher, sauf les jeux que je juge exceptionnel.
Mais sinon il suffit d´attendre 1 an et ils sont tous à 10 ou 15€...

Pour en revenir à la première quete, tu avais du rater un monstre, le jeu est tellement ancien et surtout tellement patché qu´il n´a presque plus de bugs. Par contre des zombies peuvent se cacher dans la grotte, il bougent peu, et il est facile de passer a coté sans les voir.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:18:50

:lol: essiae donc de trouver LoD vendu seul! Bonne chance...
Pour la quête, je te jure que la grotte était vide! Ca peut arriver, je pense... Mais bon, c´est validé, c´est tout ce qui compte. Là je finis l´acte 2, il me reste une quête.

...Et personne ne sais pour le cr*ck?... j´ai le jeu donc ya pas de problème pour la légalité, c´est juste que jouer avec le cd est très pénible, ça ralentit considérablement le jeu. C´est pour ça que je patch en no*cd tous les jeux que j´ai, c´est beaucoup plus pratique...
:merci:

==============================
PS: "Non, les jeux s´achetent (...). Mais j´ai la meme philosophie d´achat que toi, j´achete les jeux en budjet a pas cher, sauf les jeux que je juge exceptionnel" :d) Je n´achète que les jeux que je trouve exceptionnels, moi aussi, mais jamais à plus de 10€ (je n´ai dépensé plus que 2 fois dans ma vie). Les autres jeux que je veux avoir mais qui coûtent 60€ (y´en a qui se foutent vraiment de la gueule du monde qd même), je les dl (faut pas me prendre pour un pigeon non plus ^^). J´ai par conséquent une bonne centaine de jeux dont seulement un quart environ (ou un peu moins) a un ticket de caisse :rire:

La vidéo du moment