CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions de début de jeu

Bancquoct
Bancquoct
Niveau 7
28 septembre 2006 à 12:21:59

Voila j´ai une petite question: Je vien de commencer le jeu et en faitvoila je me suis apperssu que l´on ne pouvait sauvegarder qu´en quittant et qu´on ne peut quitter sans sauvegarder. ESt-ce normal?????? Sinon, Quand je meurt(je suis encor o début)je revien devant le coffre et je n´ai plus aucun équipement ni aucune piece d´or. Comment les récuperer????? Merci pour vos réponse!!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:03:09

Alors c´est normal, tu ne peux quitter le jeu qu´en sauvegardant, et inversement.
Quand tu relanceras ta partie, les monstres seront réaparus, mais les minicartes seront toujours là si tu joues en solo.

Si tu viens a mourir, tu réaparais en ville. Deux choix s´offrent a ti:
- Tu retournes là ou tu es mort, ton cadavre t´y attends. Cliques dessus comme pour ramasser un objet et HOP, tu récupères tout ton équipement ( et une partie de l´expérience perdue si tu joues dans un niveau de difficulté autre que normal, en normal tu ne perds pas d´expérience quand tu meurs. )
- Sois tu sauves et tu quittes le jeu. quand tu recommenceras une partie, ton cadavre sera a tes pieds dès la fin du chargement de la partie.

Quand tu meurs, tu perds de l´expérience ( sauf en nomal ) et de l´argent ( tout le temps, meme si cet argent est dans ton coffre ). L´argent ne peut pas etre récupéré.

Bancquoct
Bancquoct
Niveau 7
28 septembre 2006 à 20:40:06

:ok: Merci beaucoup!!!

Bancquoct
Bancquoct
Niveau 7
01 octobre 2006 à 14:05:23

O :fete: il est long ?? ???

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:24:12

30 heures pour une première partie si tu n´as que Diablo2, 40 heures si tu as Lord of Destruction.
Cela ne concerne QUE le mode normal, si tu veux faire les modes cauchemar et Enfer, c´est 150 heures par perso.
Il y a 7 perso, je te laisse faire le calcul...

Et ça, ce n´est QUE le solo, en multi cela peut etre vraiment tres amusant si tu joues dans un bonne équipe.

Bancquoct
Bancquoct
Niveau 7
01 octobre 2006 à 18:05:22

Ok merci!!!!!! MAis les 30 heures C´est par perso ou ac tous????? :question:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:23:21

C´est 30 heures avec chaque perso, soit 5 persos avec le jeu de base, et 7 avec l´extension, soit 150 ou 210 rien que pour finir le jeu une fois avec tous.

Apres si tu aimes la classe de personnage, tu pourras recommencer avec un niveau de difficulté plus élevé.

Diablo 2 est le jeu auquel j´ai le plus joué, depuis 6 ans qu´il est sortis j´estime mon nombre d´heures de jeu supérieur à 1000. C´est énorme, mais ramené sur 6 ans, c´est raisonnable.

Quoi qu´il en soit, beaucoup de jeux sont sortis depuis, Titan Quest, Sacred, Dungeon Siege, mais aucun ne lui est arrivé à la cheville!

La vidéo du moment