CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cle cd siouplai

danois13
danois13
Niveau 3
19 août 2006 à 19:42:22

si kelkun ne se sert plu de ce jeux il peu me donner sa clé e ca feré bien plaisir

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
20 août 2006 à 08:13:38

Mais si quelqu´un te donne sa clef, non seulement il ne peut plus jouer mais il ne pourra plus jouer.
Donc achete le jeu, il est a moins de 10 euros partout.

Harvet
Harvet
Niveau 5
20 août 2006 à 15:54:40

ca cé le contraire, tu te force pour écrire mal comme ca...

pas fort...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
21 août 2006 à 12:11:34

Quand on viens sur un forum pour poser une question, il faut un minimum de polittesse.
Et quand comme toi danois13 on arrive en écrivant n´importe comment, on reste humble.

Donc si ça ne te plais pas, nous ne te retenons pas.

Quand à ta réponse, tu l´as eut:
ACHETE LE JEU!

Asy
Asy
Niveau 10
21 août 2006 à 16:59:06

:ouch: ...pas peur le gars...c´est sur que tu vas avoir ce que tu veux comme ça...

moquetteverte
moquetteverte
Niveau 1
30 octobre 2006 à 19:33:33

Bonjour a tous,
je ne crache pas au visage de cet accroc de diablo 2 ^^ , moi je cherche une clee cd pour l´expension uniquement aussi , j´ai recament fait qq distributeurs car j´avais entendu parler d´une reedition et malheuresement rupture partout (chez l´editeur c´est en discution pour reediter).
De plus etant donner l´age de ce jeux, certains ne joue plus du tout a D2 mais s´oriente plus vers de nvx jeux comme guildwar ou wow ... donc mea-coulpa pour sa tentative ;)
voila avec un pote on joue par intermitence :D j´utilise la meme clee cd que lui et il me dit qd il veut jouer (l´ideal serait d´avoir un pote jap ou us pour ne pas etre ds les meme royaume^^).
ca n´empeche pas que si des joueurs sympa aiment jouer en HC ladd n´hesiter pas a me contacter on se monte une team ;)
see you

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:49:21

Certes il y a des jeux plus récent, mais Diablo 2 est TOUJOURS la référence dans le style, et ce n´est pas Titan Quest et son multi minable qui va lui ravir la vedette.

qUANT A LA RUPTURE DE STOCK/
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1397361&OrderInSession=1&Mn=2&Mu=-13&SID=ffafd02a-4a30-5b73-aaa5-75868452daac&TTL=311020061946&Origin=FnacAff&Ra=-4&To=0&Nu=1&UID=0caa193b8-bd6e-34b7-1a0b-3238fb2b9144&Fr=0
http://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_i_0/402-1270822-8884901?ie=UTF8&keywords=diablo%202&rh=i%3Aaps%2Ck%3Adiablo%202%2Ci%3Avideogames&page=1
http://www.alapage.com/mx/?id=204591143655654&donnee_appel=REF06&tp=F&type=52&REF_NOVA=632592&devise=&fulltext=diablo&sv=X_L

Au moins 3 sites qui le proposent.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:49:42

Désolé pour les majuscules, je ne me suis pas relu.

moquetteverte
moquetteverte
Niveau 1
30 octobre 2006 à 22:11:26

je n´avait pas penser a le faire par le net ^^
trop impatient pour me deplacer jusqu´en ville et essayer de l´acheter ^^.
Cepandant pour ce qui etait de ma fnac il n´en avait plus et impossible a commander (de chez blizzard) mais il doit y avoir du stock qqpart je n´en doute pas ;) .et Merci pour cette piste ^^
Et ouiiiii j´adore ce jeux je l´ai connut au debut , pause de 3 ans, pui retour, puis re-pause .... et je ne m´en lasse pas (encore??)
enfin le HC vous tente .... adder moi ;)

mister__popo
mister__popo
Niveau 2
30 octobre 2006 à 23:14:41

Hum hum... c´est tout à fait illégal de fournir une clé CD à qqn, pour quelque motif que ce soit.

D´ailleurs, j´attire votre attention sur les liens "signaler un contenu abusif" qui figurent sur la plupart des forums. Mais à quoi peuvent-ils donc bien servir ??

Je n´irai pas dénoncer qqn, je trouve ça un peu "collabo", mais d´autres n´auront peut-être pas ces scrupules...

Gare à vos p´tites fesses, donc. Ne postez pas n´importe quoi.

soulmower
soulmower
Niveau 5
03 novembre 2006 à 22:08:32

sur internet tu peux trouver des centaines de cle CD mais t´es pas a l´abri d´une deco, de plus blizzard adore exploser les petits malins qui piratent le jeu

La vidéo du moment