Salut a toi,
Je me posée les meme question aven de l´acheter,
Alors les principe du jeux, tu crer un perso et tu l´augmente au lvl max :D en essayant d´etre le plus puissant possible, augmenten stats et compétences (pouvoir) petit a petit.
Oui il existe des team (guilde) mais qui se font rare.
Le jeux sur le net enfaite quand tu te conect tu arive sur un CHAT, et a droite une liste de serveur. Tu peut toi meme crer un serveur (privé ou pas), sa se passe comme dans Counteur Strike (si tu conais) tu choisie le monde que tu ve faire, la difficulté (plus c´est dur, plus tu gagne de l´xp, xp qui permet de monté de lvl en tuan des monstre) Bref tu choisie un serveur celon l´acte que tu ve faire.
Non aucun cheater sur le mode battle.net normal, tu en trouvera seulmen sur le mode ouvert, que je trouve nul sa change rien, juste ke tu peux importé tes personage solo en multi, tu trouvera plein de cheater.
Oui, tu sera automatiquemen sur un forum francais si tu choisie le royaume EUROPE, il y a encore plein de joueur, meme si la plupart du temp tu ne joura pas avec des francais ce n´est pas tres genan.
Sinon cela ton pc, je te conseil plutot Guild Wars, ou meme World of Warcraft, beacoup plus facil d´accé avec une enorme comunauté francaise, d´ailleur tu ne poura rencontré que des francais car c´est séparé celon le serveur que tu choisie (donc serveur FR, que des francais) bref si tu t´y connais vraimen pas trop dans ce genre de jeux chsoisie plutot un des deux que je vien de nomé.
Bon bah voila tout est dit , bon jeux .