ben o temple dé vipére o 2éme lvl dé ke je rentre je me fé tuer lé vipére me glace é ap elle me tu chui 1 paladin lvl 19 kes ke je doi fair svp?? ptdr sa fé 2 moi ke chui bloqué la é sa ma soul grv alor fo vraimen maidé g 1 arme dmg 3 a 30 voila é bocou en armure si fo ke je décri tt mé ékipemen je pe le fair a votre demande ^^
NicoLeFou
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:40:39
Ce que tu dois faire? Réécrire ta question en FRANCAIS, pas en SMS. ET là je te répondrais.
Tu as payé TOUTES les touches de ton clavier, alors utilises les! Tu es sur un forum, pas un chat!
djifou
Niveau 6
29 juillet 2006 à 16:52:05
si il écris comme ca quand il fais une rédaction dans son cours de francais tout ce qu il va avoir c est un gros zero :P
dreamer5
Niveau 7
29 juillet 2006 à 23:55:34
Essaye peut-être de gagné des niveaux et ainsi de nouvelles aptitudes en combattant dans les égouts, dans les collines arides... Sinon paye toi un mercenaire...j´espère que ça va t´aidé...
kurt89
Niveau 3
01 août 2006 à 01:22:21
Je veux pas dire mais je suis aussi un paladin et je suis arrivé au temple des vipère au niveau 17 et pourtant ca ma pas enpecher de tous les defoncer bien mechaman niark niark niark, lol :p , ya une technik infailible pour le paladin c´est d´utiliser le pouvoir qui permet d´ataquer plusieur ennemi en une seule ataque ca marche a tou les coup !! !!