CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et un débutant de plus...à l'aide

Andrei56
Andrei56
Niveau 3
01 juillet 2006 à 23:31:05

je viens de commencer le jeu et je voudrais savoir koi choisir... le barbare ou bien le nécromagicien?
Est ce ke l´aventure et l´histoire change en fonction du perso?

Andrei56
Andrei56
Niveau 3
02 juillet 2006 à 00:11:21

et aussi est ce que quand les squelettes que j´invoque combatent et tuent des monstres, moi aussi je gagne des points d´experience ou il faut que ce soit moi qui les tue?

sonixbestx
sonixbestx
Niveau 3
02 juillet 2006 à 06:00:28

moi je prefere le nécro mais l histoire change pas principale calité du nécro:invoque des unité tel que le squelette et le golem d argile principale calitée du barbar:peut avoir deux arme dans les main et pour ta question quand les squelettes que j´invoque combatent et tuent des monstres, moi aussi je gagne des points d´experience ou il faut que ce soit moi qui les tue? la reponse est oui tu gane des pouint d exp :ok:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:04:20

Pour une première partie, je conseillerai plutot un barbare.
Bourrin, il fonce dans le tas, est plutot résistant, facile à jouer. Niveau développement, peu d´erreurs possibles, donc pour moi c´est le perso parfait pour débuter dans ce merveilleux jeu.

Le nécro est plus délicat, débuter avec cette classe me semble plus compliqué car son développement demande un certain équilibre pour etre viable.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:09:11

Pour le seconde question, sonixbestx à parfaitement répondu, mais je completerai en disant que si un squelette, golem, invocation ou meme mercenaire tu un monstre, du moment qu´il est dans ton équipe ou sous ton controle, tu gagnes des points d´expérience.
Et il n´y a pas de facteurs du style "un squelette qui tue un monstre rapporte que 50% de son XP", non, tu gagnes bien toute l´expérience, comme si c´était toi qui massacrait les monstres.

Harvet
Harvet
Niveau 5
02 juillet 2006 à 17:53:09

c´est vrai qu´un nécro demande de l´expérience avec le jeu diablo2, pour bien le partir. mais une fois que l´on peux invoquer quelques squelettes, on peux rester à l´abris ou si le perso est assez fort, aller combattre. Quant au barbare, selon moi, ça devient beaucoup plus difficile quand on est rendu aux "boss" comme Andriel ou duriel...

fatbigman2
fatbigman2
Niveau 5
02 juillet 2006 à 17:58:52

:salut: je profite de ce topic pour poser 3 questions:
Est ce que j´ai bien fait de choisir la sorcière des le début du jeu?
Quel élément me conseillez vou de faire évoluer en premier(jai déja bien commencé avec la glace)
Quel niveau il faut en moyenne pour buter andarielle??(je suis niveau 12) et jai souffle de glace niveau 3

fatbigman2
fatbigman2
Niveau 5
02 juillet 2006 à 19:11:05

:up: répondez plz c important

the-mack
the-mack
Niveau 5
02 juillet 2006 à 19:50:38

moi avec un nécro j ai po eu andariel avant le nivo 19 mais avec un druide(de lexpesion)je lé eu o nivo 14 avec une sorciere atta d etre o nivo 14 voir 16 et tu a bien fait d amélioré la glace continue

Harvet
Harvet
Niveau 5
02 juillet 2006 à 23:50:13

salut fatbigman12....
La sorcière est mon perso préféré....à niveau élevé. Je ne sais pas si tu es familié avec ce jeu. Si oui, vas-y avec la sorcière. Si non, essaie avec un perso un peu plus facile pour commencer. Pour les éléments; il faudrait plus d´info. c´est quoi que tu recherches? de l´attaque ou de la défence? côté attaque, je te suggère d´investire dans le feu. tu y découvriras rapidement des sort puissants; d´abbord fire bolt, puis fire ball, etc...pour finir avec meteor, un des sorts les plus puissants du jeu. Sinon, côté défence, le froid est, selon moi, la meilleure option, il y a plusieurs sort d´armure (shiver armor, etc..). Et finalement, l´éclair. interessant aussi, mais plus pour l´attaque que la défence. C´est aussi dans cette catégorie que tu trouves des sort completement inutiles (telekinessis...). En sommes, je te suggeres d´y aller avec le feu et les éclairs; parceque, surtout au début du jeu, c´est important de tuer le plus possible. Apres, explore les sorts de défence ou de froid.

zoldrin
zoldrin
Niveau 6
04 juillet 2006 à 20:47:55

Tu prend le perso qui te plait généralement il son tous aussi fort les uns que les autres, moi j´ai le barbare :)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:56:52

Pour la sorcière, cela dépends de la manière dont on joue.
Si on joue en multi, alors les conseils de Harvet sont valables.
Si tu joues seul, alors là c´est tout autre chose. Il faut développer les 3 éléments en meme temps, ensuite dès le niveau 30 monter au plus vite Orbe de glace sans oublier un deuxième élément en cas de monstres immunisés au froid.

Quand à la sorcière exclusivement feu, elle fait certes beaucoup de dégats, mais mur de flammes et météor sont très délicats à utiliser, trop peu etre.

Pour finir, la sorcière avec le necro sont mes deux persos préférés, ils sont tous deux très agréables a jouer et on peut finir le jeu en solo ( les 3 modes de difficultés ) avec ces deux classes sans trop de difficultés.

La vidéo du moment