CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honte sur moi je veux tricher!

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
27 juin 2006 à 11:04:37

Mon honneur s´en est allé
Quand ce topic a été posté
Par ce message, ma malhonneté
S´est trouvé dévoilé
Et les larmes aux yeux
Je fais ce veux pieux
J´espere avoir le pardon de tricher sur ce jeux

Complétement taré le azertyuiopqs12, vous allez pensez.
Je voudrais savoir si l´on peut télécharger des items (dans mon cas roi immortels) et les ajouter à un persos.

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
27 juin 2006 à 11:05:54

Merci et s´il vous plait

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:20:27

Cela existe, il y a des éditeurs de persos qui permettent de donner du matériel.
Cependant, ces éditeurs ne permettent pas de modifier son persos pour en faire un "demi-dieu" en lui donnant des milliards de points de vie et autre...

http://newd2event.net/index.php?id=single_player/items/v1.11b_Item_Pack

Un conseil, fait bien une sauvegarde de tes persos avant toute modif, on ne sais jamais...

the-mack
the-mack
Niveau 5
27 juin 2006 à 11:33:32

:desole: moi je voudrai savoir si il y a moyen d booster son perso example résistance a tout les élément maximum etc (en francais) et la démarche a suivre merci honte a moi

Harvet
Harvet
Niveau 5
27 juin 2006 à 15:26:12

Alors, voilà;

Je te comprends, azertyuiopqs12 , moi aussi, j´ai eu le malheur de télécharger un éditeur de perso...mais ce n´est pas si mal si on s´en sert modérément. Pas question, dans mon cas, de booster monn perso au lvl 99 et de completer tout le jeu en quelques cliques de souris. Je préfère , me fabriquer un ring ou un anneau avec quelques vertus (rien d´extraordinaire) qui va me permettre d´avancer dans le jeu sans avoir a jouer durant des heures et des heures. Quant à ceux qui se font des perso carrément invincibles, il n´y a plus de Challenge et le jeu n´a plus raison d´être.

bon.

maintenant, pour répondre à ta question; je ne sais pas si tu peux télécharger et où le faire, mais je ne le conseil pas. pour une tonne de raisons. Principalement, parceque une tonne de "Hackers" n´attendent que des joueurs moins avertis pour leur refiler en douces pleins de petits programmes, si tu vois ce que je veux dire... Sinon, tu peux aller sur battleNet ouvert et il y a plein de jouerus qui te donneront des items. Il y a moins de risques, certes, mais 85% des objets qu´ils te donneront vont avoir plus de 20 vertus magiques qui, encore là, vont rendre ton perso tellement fort que tu n prendra plus plaisir à jouer.
La meilleure solution, quant à moi, c´est de télécharger un éditeur. j´utilise le "Mastadex Hero Éditor". c´est le plus courant et selon moi le plus "safe". Avec ça, libre à toi de faire quelques modifs pour rendre la vie a ton perso un peu moins dur, sans pour autant le rendre invincible.

Voilà!

si un jour, tu rencontre le perso "ALLAH"(le miens) sur battle net, sache que oui, il est un peu modifié, mais non, il n´est pas invincible et il n´est pas au niveau 99 et que tous les niveaux ont étés gagnés légitimement, en tuant de monstres.

Salut!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:48:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4229-9533987-1-0-1-0-0.htm

Voici un sujet sur le forum D2 LoD qui devrait vous plaire...

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
27 juin 2006 à 16:33:48

Bonjour et Merci
J´ai compris les bases de la triche et je me suis dis que monter son perso dans les niveaux en un seul click et se créer des objets ayant une vingtaine de bonus était totalement idiot. Je me suis dis que mes persos étaient allé jusqu´en mode enfer légalement et je n´allais pas commencer à leur donner des bonus maintenant.
Cependant, sur d´autres persos, je pense que c´est encore raisonnable d´utiliser ces logiciels mais modérément et en aucun cas dans le but d´augmenter sa puissance.
Lorsque l´on exagère dans ce sens le jeu perd tout son sens: cela deviendrait trop facile. Joueriez-vous à un jeu dont le but est de faire 1, 2, 3, 4, 5 ou 6 avec un dé?
Salut

Harvet
Harvet
Niveau 5
27 juin 2006 à 16:52:08

Voilà, tu as tout compris!
Malheureusement, il y en a encore qui jouent avec un perso 99 et qui ne se rendent pas compte qu´il ne sert plus à rien de jouer puisqu´ils ont déja tout finis...
:nonnon:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:31:08

C´est dommage, ils se gachent le jeu.
J´aime bien utiliser l´éditeur, mais pour sauvegarder les objets que je trouve. En effet, je ne sais pas si cela vous le fait chez vous, mais moi c´est en permanence:
Je joue avec mon nécro et je trouve l´armure du roi immortel, la ceinture de Mavina et plein d´autres objets superbes, mais jamais RIEN pour nécro ^_^

Alors au lieu de risquer de les perdre en faisant l´échange sur battle.net, j´enregistre les objets avec l´éditeur et je les donne à mes héros qui en auront l´utilité.

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
27 juin 2006 à 20:46:42

Ca c´est intéligent! Je n´avais pas remarqué que l´on pouvait. J´ai cherché un peu et tous mes objets de sets ont été sauvegardés.
Merci pour l´idée

gothiqueenforce
gothiqueenforce
Niveau 8
28 juin 2006 à 15:40:06

recherchez MIAMIRA sur google, et allez sur celui qui est une sorte d´espace perso d´un groupe sur msn enfin un truc du genre, vous trouverez hero Editor pour modifier vos perso monojoeur/battlenet ouvertt en anglais (le programme) mais le site contient beaucoup d´explication siur la fabrique de nombreux items
facil et rapide allez dessus c´est très bien fait

grasselil
grasselil
Niveau 1
05 juillet 2006 à 19:04:55

Slt, moi j´ai un bleme:
dans jeuxvidéo.com , ils disent comment faire pour modifier mon perso.Mais ca marche pas : l´offset de mon perso est toujours a 00 quand j´utilise un editeur hexadecimal.Je ne veu pas faire de mon perso un dieu, mais juste lui donner un coup de pousse.
Merci pour tout ce qui me répondrent.

Juju_the_return
Juju_the_return
Niveau 7
05 juillet 2006 à 22:26:43

je connais un éditeur qui te permet de mettre ton perso niv 99 mettre toutes tes aptitudes niv 99 (si!) mettre un max d´or et choisir tes caracteristiques+ choisir à quel niveau de difficulté tu veux accéder et jusqua kel acte et activer tous les waypoints que tu n´a pas..

email moi et je te l´envoie avec des instruction (c´est en anglais par contre le truc.)
julien.m-s@wanadoo.fr
sinon pour ouvrir ton perso et éditer faut trouver le fichier nomdetonperso.d2s (dans le repertoire save))

Attention ca ne marche qu´en solo

Harvet
Harvet
Niveau 5
05 juillet 2006 à 23:07:45

C´est quoi l´idée de ploguer des éditeurs de perso dans un forum sur diablo 2 qui se veut (enfin je crois) honnête? C´estde l´incitation à la triche...
et pour juju, je pense pas que ca soit une bonne idée de garocher ton e-mail à tout le monde, premièrement, parcequ´on s´en fou, et deuxièmement, c´est exactement ce que plusieurs personnes cherchent lorsqu´il envoient de la pub ou de la solicitation par internet. Je dis ca juste comme ca...

La vidéo du moment