Alors, voilà;
Je te comprends, azertyuiopqs12 , moi aussi, j´ai eu le malheur de télécharger un éditeur de perso...mais ce n´est pas si mal si on s´en sert modérément. Pas question, dans mon cas, de booster monn perso au lvl 99 et de completer tout le jeu en quelques cliques de souris. Je préfère , me fabriquer un ring ou un anneau avec quelques vertus (rien d´extraordinaire) qui va me permettre d´avancer dans le jeu sans avoir a jouer durant des heures et des heures. Quant à ceux qui se font des perso carrément invincibles, il n´y a plus de Challenge et le jeu n´a plus raison d´être.
bon.
maintenant, pour répondre à ta question; je ne sais pas si tu peux télécharger et où le faire, mais je ne le conseil pas. pour une tonne de raisons. Principalement, parceque une tonne de "Hackers" n´attendent que des joueurs moins avertis pour leur refiler en douces pleins de petits programmes, si tu vois ce que je veux dire... Sinon, tu peux aller sur battleNet ouvert et il y a plein de jouerus qui te donneront des items. Il y a moins de risques, certes, mais 85% des objets qu´ils te donneront vont avoir plus de 20 vertus magiques qui, encore là, vont rendre ton perso tellement fort que tu n prendra plus plaisir à jouer.
La meilleure solution, quant à moi, c´est de télécharger un éditeur. j´utilise le "Mastadex Hero Éditor". c´est le plus courant et selon moi le plus "safe". Avec ça, libre à toi de faire quelques modifs pour rendre la vie a ton perso un peu moins dur, sans pour autant le rendre invincible.
Voilà!
si un jour, tu rencontre le perso "ALLAH"(le miens) sur battle net, sache que oui, il est un peu modifié, mais non, il n´est pas invincible et il n´est pas au niveau 99 et que tous les niveaux ont étés gagnés légitimement, en tuant de monstres.
Salut!