djifou je ne suis pas d accord. il ne se jette pas à ta vindict, il ne dl pas un truc que tu n as pas, il demande seulement à se procurer un map hack, combien meme ce serait de la triche qu il s en moquerait au meme titre que ceux qui ont des codes, les tapent simplement pour evoluer.
Pour ma part, j ai eu il y a longtemps le map hack de diablo 2 1.09 pour le dernier et il ne s agit absolument pas d un solver quelconque.
Je soupconne en voyant ta sympathique reponse djifou que tu ne te ballades pas en hell. tu dois etre au mieux en cauchemar... runner mef prends un temps insupportable sans le mh et au final, ne donne que peu de chose interessante. dans tous les cas, le mh offre le fait de s y rendre tres vite, car le labyrinthe n offre que peu d interet aussi.
pour toi gamma cloud, meme si je comprends ton souhait je ne peux y repondre, il te reste deux possibilité, soit tu runnes pindleskin dans harrogath sans relache pour avoir un bon stuff, soit tu vas voir baal à huit pour looter comme un goret le stuff au sol. le reste n est pas enrichissant.