CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VICTOIRE

the-mack
the-mack
Niveau 5
05 juin 2006 à 13:56:12

!! !!! jai réussit enfin a vaincre duriel :gni: merci a tous ceux qui mont aider dans cette tache!!!!

j ai vu la cinématique de lacte 3 magnifiques seulement quel mauvaise idée de marius...

tyrael etait trop fort pour l inconnu mais bon tro pbien fait

par contre je suis décu des items que donne duriel
j en avais deja des meilleurs!

mais bon moi maintenant nivo 28 cava etre du gateaux a moi l acte 3 :diable:
:merci:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:27:32

Félicitation.
En effet, niveau 28 tu vas te régaler à l´acte 3. Méfie toi cependant des poupée mort-vivantes, elles sont plus dangereuses que ne le laisse penser leur petite taille.

Bonne archiéologie à Travincal...

the-mack
the-mack
Niveau 5
05 juin 2006 à 16:32:35

merci heu tu saurais pas ou est le village des pygmées car je suis a sa recherche car pour le moment je lai pas trouver mais je continue l aventure j ai deja trouvé l oeil et le cerveau de kalim j ai trouver quazi tout les portail sauf les 2 derniere "ville" et celui des marais kk chose

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:17:56

Il se cache dans le "marais quelquechose"
C´est une zone annexe, que tu n´es pas obligé de faire, mais la quete est pas mal...
Cette zone c´est le "Grand Marais", mais normalement la Gibdin se trouve dans la "jungle de l´écorcheur"

regarde bien la mini carte, il y a forcément un endroit que tu n´as pas visité.

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:36:41

il peut y avoir une 2 sortie dans la foret de l,areigner comme il peut y en avoir qu´une. c´est vraiment le bout que je déteste le plus.

the-mack
the-mack
Niveau 5
06 juin 2006 à 19:14:19

ok vais la chercher

hugo-solo
hugo-solo
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:09:25

c´est dans la forêt de l´écorcheur

the-mack
the-mack
Niveau 5
07 juin 2006 à 14:55:51

oui j ai trouver et par la meme occase j ai eclater méphisto , un jeu d enfant comparer a ses mignons

the-mack
the-mack
Niveau 5
07 juin 2006 à 18:38:23

me voila face a diablo j ai tenté de la battre ( lors que je nétait pas préparer) jlui ai fait kelkes dégats mais qd je serai pret il va déguster

:rire:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:27:23

En effet, moi aussi j´étais chaud, je n´étais pas mort une seule fois depuis le début, alors je me suis dit que j´allais me faire le Diablo, sans attendre.
Une fois téléporté en ville, j´ai pris mes potions de réju et j´y suis retourné pour récupéré mon matériel...

Attention au Gros Rouge, il ne tache pas celui là mais il fait mal quand même.

the-mack
the-mack
Niveau 5
07 juin 2006 à 20:30:57

les mignons de Diablo y sont minables mais diablo companse grav y l est puiscant et rapide a max le + dangereux c est ses sorts ca va etre dur a la battre ( chui nivo 30 ) mais o moin chui plus bloké a duriel c est plus passionant mais les créateurs se sont pas foulé a lacte 4 c merdique quoi que ya plein de new monstres ce qu iest bien mais ossi nn la carte c mini ( je pensait mm que la forge de l enfer est un gros batiment a 3ou4 etages mm po c un bete autel mais bon)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
08 juin 2006 à 07:27:29

Pas foulé pour l´acte 4?
C´est vrai qu´il est court, mais il est riche en action...

Sinon les "gardes" de Diablo sont minables tu trouves? C´est que tu as eut de la chance, car les gardes squelettes peuvent jeter la malédiction qui te renvoie les dégats, ou meme te ralentir, quand aux démons ailés leur vitesse est tout simplement affolante.
Si en normal tu les trouves minables, recommence et va les chercher en cauchemar ou enfer, leur vrai niveau, tu verras que c´est tout autre chose.

the-mack
the-mack
Niveau 5
08 juin 2006 à 16:52:59

oui m en doute mais pour le moment je fait un petite pause afin d etre daplomb pour diablo et comme cest bientot les exam en bel ...

djifou
djifou
Niveau 6
09 juin 2006 à 02:00:31

la seule malédiction qui me fais chier avec c est garde la cé le $%?$%?%& de iron maiden (dame de fer en francais je crois)quand tu combat corps a corps . .

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
09 juin 2006 à 07:19:52

ouaip, moi aussi je déteste la malédiction qui renvoi les dégat. avant de comprendre je m´auto-tuait trop facilement. je plein encore ceux qui font le tour sans mercenaire parce que sans l,expenssion ils ne vaut pas grand chose. :-(

La vidéo du moment