CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Andarielle j y arrive pas

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:03:33

salut j ai un necromencien nivo 14 et j arrive pas a la battre j ai la simple epee (9-21) pour l exploser mais meme avec mon mage skel,mon guerrier skel, mon glem de boue ,et une meuf du camp des rogues j y arrive pas elle me zigoille j ai aussi 32 potions de soins (dont 18 moyennes) mais elle me bute et ell perd quasi pas de vie.
je vous explique, ja deja dur a bousiller son armee mais j y arrive apres j envoye mes 3 gars dessus (enfin y z i vont tt seul et moi je l attaque par derriere mais quand elle a fini de les buter il lui rest la moitie de ses vies et elle me creve cmt je fais

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
28 mai 2006 à 10:38:50

moi j´ai une technique infaillible tu vois la salle du debut avec l´escalier pour monter et descendre dans cette salle eh bien fais en sorte qu´elle te suivent jusqu´a cette salle et la tu monte l´escalier tous tes monstres vont etre avec toi et tu redescends tu les envoi tous sur elle elle les detruits mais en contre partie elle est affaiblie de quelques points de vies (parce qu´ils ont le temps de la toucher) et apres tu remonte avec ton perso tu fais un town portal pour revenir au village et la tu reinvoques tes invocation (squelettes et golem) dans un autre territoire du 1er chapitre et tu reva la ou elle est tu refais la meme technique que precedemment et au fur et a mesure elle finira bien par mourir.Oui je sais c´est super long pour se la faire comme ca mais ca marche a tous les coup meme en mode cauchemar

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
28 mai 2006 à 10:43:42

moi j´ai une technique infaillible tu vois la salle du debut avec l´escalier pour monter et descendre dans cette salle eh bien fais en sorte qu´elle te suivent jusqu´a cette salle et la tu monte l´escalier (attention il faut qu´elle te suivent de tres pres et toute seule) tous tes monstres vont etre avec toi et tu redescends tu les envoi tous sur elle elle les detruits mais en contre partie elle est affaiblie de quelques points de vies (parce qu´ils ont le temps de la toucher) et apres tu remonte avec ton perso tu fais un town portal pour revenir au village et la tu reinvoques tes invocation(squelettes et golem) dans un autre territoire du 1er chapitre et tu reva la ou elle est tu refais la meme technique que precedemment et au fur et a mesure elle finira bien par mourir.Oui je sais c´est super long pour se la faire comme ca mais ca marche a tous les coup meme en mode cauchemar

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:58:55

j ai reussi mais en fait c etait le gars avec le marteau et comme j avais lu sur le forum qu andarielle etait dans le monastere j ai cru que c etait elle. maintenant mon prob c est : ou se trouve la vraie andarielle (ps jai fait les portes du monastere, le cloitre exterieur et la prison (niv 1,2,3)) mais elle n y est pas
dans quelle partie est elle ?

Longue Vie A DIABLO 2 ET A SON EXTENSION

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:00:00

c quoi les modes dont vous parlez : enfer cauchemar ,...

the-mack
the-mack
Niveau 5
28 mai 2006 à 13:53:50

moi avec mon nécro j ai du attendre d etre au niveau 17 dons prépare toi bien mon gars cava po etre du gateaux je te conseille d allé a la tour oubliée en /players6 2 ou 3 fois avant de te messuré a andariel

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
28 mai 2006 à 14:06:17

elle se trouve dans les catacombes au niveau 4 ou 5 je sais plus tres bien les catacombes sont juste apres le cloitre interieur

kayate
kayate
Niveau 7
28 mai 2006 à 15:01:39

Catacombes lvl4.
Une astuce: attire-la dans la 2 pièce (celle avec le bassin rempli de sang au milieu). Elle va te poursuivre. Lance tous tes sorts, utilise des armes lointaines (genre les javelines) quand t´as plus de mana.
Tu procèdes pas phases: une phase où tes créatures la combattent.
Ensuite, lorsqu´elle les à butées, tourne autour du bassin en lançant des javelines (ou en tirant des flèches, en s´en fout), jusqu´à avoir avoir assez de mana pour réinvoquer un golem.
Utilise fréquemment les TP pour recharger tes projectiles, racheter des potions, etc.. ne réinvoque pas ta mercenaire, ça coûte trop de fric.
Pense à utiliser des antidotes (contre le poison) et peut-être aussi les potions d´endurance si t´as pas beaucoup d´endurance. Et essaye d´avoir le plus de rangs possibles à la ceinture.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:09:49

Je vais contredire Kayate, parce que je pense qu´il ne donne pas les bons conseils, pas adaptés aux nécro.

Un nécro ne doit PAS se battre, il doit lancer des sorts et invoquer, c´est tout. Il n´est pas taillé pour le combat.
Il invoque, et dès qu´il n´a plus personne pour se battre, il rentre en ville, tue d´autres monstres pour se créer des squelettes, et reviens à la charge.
Le mercenaire peut etre interressant, surtout s´il fait du froid. Oui il coute cher à ressuciter, mais l´argent coule à flot dans ce jeu...

Tu as des sorts comme "dents" ou "lance d´os" qui sont tres bien, il faut les utiliser.

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
30 mai 2006 à 01:01:59

moi avec mon nécro monté en invoquation, je l"ai tuer trop facile andarielle.

tonnécr doit etre mal monté. tu ne doit pas tout mettre dans le golem mais plus dans les squelette car pour le glem tu n mettra dans les meilleur golem.

slevin
slevin
Niveau 9
30 juillet 2006 à 21:41:27

c´est bien jolie tous ces truc avec des golems et tout qu´on peut invoquer pour nous aider mais moi je suis unBarbare et je peux invoquer personne !! quelqu´un pourrait me dire comment faire parcqu´elle commmence serieusement a m´enrever !

:merci:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
31 juillet 2006 à 07:59:21

Si tu es un barbare alors là c´est simple.
Tu la frappe le plus fort possible, sans t´arreter.
Il te faut des potions, mais elle ne tiendra la longtemps devant tes lames.

Parle nous de ton barbare ( équipement, compétence, mercenaire ), parce qu´en théorie ( et meme en pratique ) elle est simple a vaincre...

Harvet
Harvet
Niveau 5
31 juillet 2006 à 17:55:52

Une des difficultés vient du fait qu´elle n´est pas seule (au contraire de druriel), assure toi de tuer tous les monstres avant d´ouvrir la grande porte et reste sur le seuil. Le temps quelle se pointe, il ne devrait plus rester beaucoup de démons.

dreamer5
dreamer5
Niveau 7
31 juillet 2006 à 20:01:55

Elle est vulnérable au feu : donc je te propose plutôt de prendre un mercenaire qui fait du feu.

leprince
leprince
Niveau 6
01 août 2006 à 01:57:30

Un conseil,vu que tu a un nécromancien(moi j,´ai un druide,puis je l´ai battu).Tu va dans le gross trou remplis de sang,au niveau 4,avant la grande porte ou se trouve Andarielle.Tu l´attires la,et tu lui lances toutes tes créatures.Lorsque tu n´as plua de mana,fais la courire apres toi,(pour recharger ton mana).Ensuite,relache tes créatures,et fais cela jusqu´a que tu la tue.Repete plusieurs fois l´opérations.Et voila,tu passe a l´acte 2 ensuite. :ok:

La vidéo du moment