CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cinématiques???

the-mack
the-mack
Niveau 5
25 mai 2006 à 17:01:10

quelqu un c est il comment faire pour voir toutes le cinématiques sans terminer le jeu ?? ?
si oui comment?

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
25 mai 2006 à 18:44:31

Salut the mack
Si tu a la même version que moi, l´ordinateur te demande le CD cinémathèque pour un film.
Logiquement, si tu mets le CD sur ton ordinateur et que tu vas sur le lecteur de CD sur "Poste de travail" et que tu cherche les fichiers "lecteur Windows média" ou du même type (real player par exemple)tu devrais trouver les films.
Mais si tu veux mon avis finis le jeu et tu pourras les regarder à partir du jeu.
Salut et dis moi si ça marche (je n´ai jamais essayé)

the-mack
the-mack
Niveau 5
25 mai 2006 à 19:40:23

j ai essaier ca ne va pas :( oui finir le jeu pour voir les cinématiques d accord mais je suis bloké a duriel je narive pas a le battre je suis un nérco nivo 26 avec une archere nivo 25 (+ golem + skull)mais ya p omoyen de le battre et donc je n ai pas acces au autres cinématiques :(

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:43:51

Avec un nécro, il ne faut pas d´archère.
Prends plutot un mercenaire de l´acte 2, il possède une aura qui aidera beaucoup tes squelettes et golems.

Sinon niveau 26 à Duriel?
Tu t´es entrainé pendant combien de jours dans le désert?

the-mack
the-mack
Niveau 5
26 mai 2006 à 13:00:08

ben je me suis entrainer pendant long temp je ne comte meme plus ...
je fait sur tout /players8 dans le sanctuaire des arcanes ...
et il n y a toujour pas moyen de vaincre duriel
le probleme c est que je n ai pas envi de me séparer de mon archere car elle est au niveau 25 avec des items rares et elle est tres utiles ( j ai fait toutes les mission de l acte 2 en 6h grace a elle
...
sauf duriel
pas moyen meme en revenant dans la ville avec des portails
je comance a désesperrer :snif:

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:06:33

ouaip, ton eprso est soit mal monté soit tu aurais du prendre un mercenaire de l´act 2 au départ de l,act 2 et l´entrainer avec toi partout.

moi j´ai battu duriel au niveau 21, j´en ai baver.

the-mack
the-mack
Niveau 5
26 mai 2006 à 13:12:44

ben je favorise mes golems ma vie ma mana et ma force mais tjr pas moyen :non2:

the-mack
the-mack
Niveau 5
26 mai 2006 à 13:37:07

bon je me suis préparer a block je vais tenter le coup souhaiter moi bonne chance :mort:

the-mack
the-mack
Niveau 5
26 mai 2006 à 14:15:23

ya po moyen j vien encor de me fair éclater jarive a lui fair partir 1/4 de sa vie seulement je désespere :snif2:

the-mack
the-mack
Niveau 5
26 mai 2006 à 14:54:55

sait on prendre 1 mercenaire de l acte 2 en meme temps qu une archere???

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:02:42

1/4 de vie, et bien recommence encore 3 fois.
Pourquoi tu t´arrete en si bon chemin.
Utilise aussi les malédiction en lance do´s c´est tres puissant!

Pour le mercenaire, je comprends que tu y sois attaché, mais il faut choisir: L´affectif ou la puissance...

the-mack
the-mack
Niveau 5
26 mai 2006 à 15:05:08

mwai mais il ma tué oui mais jai l habitude avec mon archere j ai une idée je vais copié mes sauvegards et essaié avec un otre merco et puis on verra
ca m enerve j aimerais bien savoir toutes l histoire de diablo mais pour ca il faut que je fiisse le jeu et partis comme je le suis ca risque d etre long pffff!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:29:31

Il t´as tué, d´accord, mais tu tu réaparait alors en ville, il faut que tu ailles chercher ton équipement, mais en aucun cas la mort signifie que tu as perdu...
En normal, tu ne perds que de l´or, pas d´expérience lors de la mort.

the-mack
the-mack
Niveau 5
26 mai 2006 à 19:43:12

oui mais bon c est décourrageant de voir qu i lme bat si facillement a quel niveau pourraije le battre haut la main 40...45 ?? ?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:47:23

Non, tu verras, quand tu sera niveau 30 et que tu possederas les compétences ultimes du nécro, cela changera pas mal de choses.
Oui Duriel est un boss délicat, c´est le premier obstacle dans le jeu, premier vrai obstacle.
Et si on prends le jeu dans l´ordre, je dirai qu´il est aussi fort, pour le niveau, que le boss final...

Acharne toi, tu verras qu´apres, tout se passera mieux, l´acte 3 se fera tres facilement vu ton niveau.

Par contre, change de mercenaire, l´archere est forte par elle meme d´accord, mais le mùercenaire de l´acte 2 est fort lui aussi, et il renforcera tes monstres.

Petite question:
Quelles sont les compétences que tu as choisi? Parce qu´en théorie, Duriel est difficile à battre, mais pas a ce point.
Dis nous comment tu as développé ton nécro, cela pourrai nous aider pour te conseiller, et peut etre t´enpécher de le développer vers des compétences qui n´apportent que peu de choses.

the-mack
the-mack
Niveau 5
26 mai 2006 à 20:16:28

ben j ai fait skull nivo 2 mage skull nivo 2 golem d argil nivo 3 je crois golem sanglant nivo 7 golem de fer nivo 2
et pour mon perso j ai augmenté la force la vie et la mana

ok je vais fair de mon mieu pour avoir le golem de feu tre tre vite

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:21:48

Les points que tu as mis dans les différents golemt sont "gaché"
En effet, tu ne te sers que d´un seul golem à la fois, les points mis dans les autres ne servent alors qu´aux synergies, qui sont assez faibles en fait: Tu as "perdu" 10 points de compétences qui ne te serviront pas...
Voila une des raison de ta "faiblesse" face à Dureil...

Pour un nécro, la force est uniquement nécessaire pour porter l´équipement, la mana indispensable pour pouvoir jeter les sorts sans soucis, et la vie... je te laisse deviner.

the-mack
the-mack
Niveau 5
26 mai 2006 à 20:27:06

j utilise le + le golem sanglant car grace a lui il me fournit de la vie
je vais m entrainer jusko nivo 30 et puis a bat duriel bon je dois te laissé a demain sans doute

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
28 mai 2006 à 06:36:54

il est vrai que les pt mis dans le golem d,argile et de sang sont gacher, je les aurais tous mis dans les squelettre. il y a les amilioration au squelettre et au golem qui peuve servir.

si tu aime le golem de sang il ne faut plus en mettre dna sles autre golem sinon ton necro ne va nul part.

dit toi que il y a d´autre golem plus puissant qui t´attende donc les premier golem c´st déconsiller de trop les amiliorer.

the-mack
the-mack
Niveau 5
28 mai 2006 à 16:22:51

oui maintenant que tu le dis j m en rend compte ba c est pas grave je m entraine meme si c est lent je joue tt le tps en /players8 et pour le moment je reéxplore les tombeaux de tal rasha ( les faux) car javais perdu la carte vivment le nivo 30 et l acte III car je comance a en avoir marre du désert o fait c est quoi le décor de l acte III ?

La vidéo du moment