CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l achete ou pas

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:49:13

salut j ai un peu d argent de poche (25-30€) et je voudrais m acheter diablo 2 et LOD mais je voudrais savoir
si le un est mieux ou pas
si on a besoin du un pour le 2
et si j aime les rpg (oblivion, fable, morrowind, dungeon siege,...) est ce qu il me plaira et un dernier truc encore la duree de vie:
nille (entre 5 et 25heures) moyenne( entre 25 et 75 heures) ou grande (+ de 75 heures) et si les grpahismes sont reglables et si il y a des mods ??

merci

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:13:21

je n´ai aps essayer le 1 mais quand on parle de diablo dans la vie commune, les gens mentionne plus souvent le 2 que d´autre chose.

on n´as pas besoin du 1, c´est sur que c´est une suite mais c´est une nouvelle avanture avec des cinématique qui te mette dans le contexte en très peu de temps.

je suis sur que ce jeu te paliras si tu aime els rpg, en tout cas, moi il me plait.

la durée de vie st au moin + de 100 heure, tout dépendant de comben de perso que tu veut te faire, avant d´avoir tout découvert sur le jeu et sur chacque perso, sa peut rpendre du temps. et il faut dire que la difficulté est extrème.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 mai 2006 à 07:39:53

- Diablo 1 était bon, mais Diablo 2 est 100 fois mieux en tout, tu peux y aller les yeux fermés.
- C´est vrai que connaitre Diablo 1 est un plus pour jouer à D2, mais dans D2 l´histoire de D1 est expliquée partiellement, donc tu ne seras pas perdu
- RPG? Dungeon Siege? Non, c´est du jeu d´action/bourrinage. Morrowind? Oui, ça s´en approche mais c´est surtout un jeu d´aventure...
Quoi qu´il en soit, si tu as aimé Dungeon Siege, Diablo 2 est bien meilleur, DG ne lui arrive meme pas à la cheville. La preuve? DG n´est plus joué, alors que D2 continue à l´etre, 7 ans apres sa sortie.
- La durée de vie, si tu compte finir le jeu avec son add-on dans le plus petit niveau de difficulté avec 1 seul perso, la durée de vie est de 40 heures.
Maintenant, si tu comptes finir le jeu avec tous les persos et tous les niveaux de difficulté, là on atteint sans forcer les 600 heures... ( et je n´exagère meme pas.)
- Il y a des mods, quand aux graphismes, tu peux y jouer en 800*600 maximum.

Le plus simple, si tu veux etre certain que le jeu te plaise, télécharge la démo sur le site de Blizzard, et teste le jeu, tu verras par toi meme.
-

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:46:30

waii je l ai achete aujourd hui il est excellent a part les graphismes limites au 800*600 sinon il est top
je suis un necroment et il est blz je crois que je vais lacher oblivion mnt

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:30:35

C´est vrai que graphiquement c´est largement dépassé.
Tu peux jouer en mode fenétré si tu préfère, certain trouvent cela plus joli...

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:22:31

une partit fenetre, ca sert pas a grand chose :lol:

MISTERSHOOT
MISTERSHOOT
Niveau 6
27 mai 2006 à 11:03:17

en quoi ca change quelquechose ??

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 mai 2006 à 09:11:49

En quoi cela change quelque chose?
Au lieu d´avoir du 800*600 étalé sur yun écran 20", il y a une petite fenetre en 800*600 qui apparait à l´écran.
Certains joueurs préfèrent cette vue, pour utiliser MSN a coté par exemple, et ils trouvent que le jeu est plus joli comme ça.

La vidéo du moment