CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diablo 3 enfin dla nouvelle

inoko
inoko
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:58:52

alors enfin on pru etre sur quil sera fait mais avec blizzart north deja pui g kelek image pas mal et enfin je c pas pourkoi mais il devré sortir entre 2005 et 2007 ( je diré 2007 mais bon c mon avis...).

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:37:31

j´espere que mon ordi seras capable de suporter le jeu!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 mai 2006 à 07:41:43

inoko, première chose: ECRIS LISIBLEMENT
Tu n´es pas sur ton portable!

Quand à Diablo 3, aux fausses images que tu prétends avoir et tes dates bidons, c´est du flan!

Pourquoi?
Parce que PERSONNE ne sais RIEN sur Diablo 3, personne! Le secret est bien gardé, on ne sais meme pas si il son développement a commencé.
Tant qu´il n´y aura rien sur le site Blizzard.com, c´est qu´il n´y a aucune info officielle.

Alors avant de propager des rumeurs bidons fondées sur des mensonges, renseigne toi un peu!

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:33:03

nico_le_fou, si tu lisait corectement les message des autre tu aurais pu voir qu´il n´avait pas de source. ce n´est que de suposition. sas erais bien qu´il sorte en 2007 pas vrai? cela fait assez longtemps qu´on l´attend. :sarcastic:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:48:21

Il n´a pas dit qu´il n´avait pas de sources, il a meme dit qu´il a des images du jeu...
Ne soit pas de mauvaise foie et rends toi bien compte qu´il ments...
Comment avoir des images de choses qui n´existent pas?

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:19:22

Déjà j´adore la fourchette annoncée "entre 2005 et 2007"

D´une 2005, c´est mort et entérré comme année jusqu´à preuve du contraire
De deux 2006, on peut oublier (annoncer et sortir un jeu de l´ampleur d´un Diablo en moins de 6 mois, c´est irréaliste)
De trois 2007, c´est peu probable. Blizzard est connu pour ses jeux de qualité mais aussi pour leurs nombreux reports. Dans le meilleur des cas, Blizzard annonce développer des jeux 1 an avant sa sortie et si on prend en compte un délai supplémentaire de 6 mois (pour causes diverses dont WoW) on obtient un premier espoir pour 2008 et encore, ça c´est pour le cas où ils se lanceraient dans l´aventure dès maintenant...

Bref, je ne suis pas devin mais au moins je réflechi un minimum avant de dire des bétises (surtout le coup des images...)

MILOUS18
MILOUS18
Niveau 2
09 mai 2006 à 19:42:25

comment esc ce qu´on enlève les diaments d´un objets

Juju_the_return
Juju_the_return
Niveau 7
09 mai 2006 à 21:23:19

Eh nico t´exageres inoko a jamé dit kil avait desz fotos

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:59:57

oui il a dit qu´il avait des imae. moi non plus javait pas lu comme du monde.

elgaern, tes argument sont convaincant. je croit que tu as raison. je me rapelle même qu´il y avait des preview sur les vieu jeux genre star-craf de diablo 2 aucune préview sur diablo 3.

inoko
inoko
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:46:58

BON DSL MAIS C MON BOUFFON D´amis DE MRD QUI MA MITO GRAVE comme je connait un mec qui travait a blizzard north (je suis americain par mon pere et je parle courament englais) il ma mitto en me dise,nt des truc et apres bein voila quoi alors c MORRRRRRR

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:27:36

bah ca alors! Elgaern avait raison! vérifie tes source avant de les mettre sur ligne! :sarcastic:

sigur
sigur
Niveau 9
11 mai 2006 à 11:42:59

Par contre tu ne parles pas couramment français...

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
21 mai 2006 à 06:19:25

je reste sceptique, les pierre d´ame ont toutes été détruitre dans diablo 2 pour évitter que diablo, méphisto et baal ne revienne encore une autre fois.

je croit que sa serais de faire un film par acte de diablo 2 ca exploserait!

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:53:43

HeartOfTheOak, la rumeur qui a été répandue il y a quelques mois n´a jamais été confirmée donc même si elle s´avérait exacte, Blizzard souhaite remanier le jeu qu´ils ont créé

Le fait qu´ils n´aient pas confirmé bosser sur Diablo 3 confirme ce que je disais plus haut: le jeu n´arrivera pas avant 2008 et encore c´est pour le cas où ils l´annoncerait maintenant et il y a peu de chances que ce soit le cas puisqu´ils ne le feront que lorsqu´ils auront des infos à distiller aux fans

Autre élément qui va à l´encontre de cette "annonce": la sortie prochaine de World of Warcraft - The Burning Crusade. L´add-on concentre l´essentiel des développeurs de Blizzard qui ne va pas s´amuser à diviser ses forces sur plusieurs projets

BREF
Rien n´a été annoncé
Une éventuelle annonce ne se fera pas avant la sortie de WoW - Burning Crusade
On n´est pas prêts de voir débarquer Diablo III

Moi aussi j´ai adoré les 2 premiers épisodes et j´aimerai qu´un troisième paraisse mais ce n´est pas réaliste dans l´immédiat

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:39:17

Pas mieux qu´Elgaern.
Les rumeurs sur les jeux Blizzard sont légions, mais tant que rien n´aura été dit sur le site officiel, je ne croirais en rien.

Si D3 est en developpement comme le disent certaines rumeurs comme tu le dit HeartOfTheOak, cela ne nous concerne pas directement, ce qui nous concerne c´est sa sortie!

Mais pour le moment, tout ce que l´on a ce sont des fantasmes de fans, rien de plus...

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:41:25

du moins , j espere qu il ne faudra pas une bete de guerre pour le faire marcher :(

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
22 mai 2006 à 07:06:17

meme si ce n´ets que rumeur. je me susi finalement apercu que ca serais possible de faire une histoire suite a diablo 2 car à la fin, tyrael détruit la pierre monde et la limite entre le monde mortel et le monde des enfer va soit etre détruit, soit etre renforci.

pour un meilleur concepte, les enfer pourais maintenant etre ouvert a la terre mortelle et de nouveau démon pourais envahir le monde.

mais cmment faire revivre diablo?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 mai 2006 à 07:57:04

Ce n´est pas un soucis pour Blizzard, Diablo reviendra.
Bien sur qu´ils se sont laissé une porte de sortie avec la fin de LoD, Blizzard sais ce qu´il fait quand même...

Quand à l´histoire, faites confiance à Metzen, le scénariste de Warcraft, Diablo et Starcraft, il est plein d´idées, et des bonnes en plus!

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
22 mai 2006 à 09:23:51

Je ne connais pas grand chose à l´histoire du jeu mais on peut être sur que si Blizzard a fait un important chiffre d´affaire avec diablo 1 et 2 ils vont sortir une suite...
:lol:

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:15:37

Ne t´en fais pas pour ça, ils en ont fait des bénéfices avec ces jeux et ils ne sont pas bêtes: ils ne vont pas abandonner une licence aussi prometteuse comme ça...

La vidéo du moment