bah, the mack... je n´ai rien contre le sms sans que ca soit exagérer. moi j´emplois pas le sms. mon francais est loin d´être parfait mais je fait mon possible. oui c´est plus simple mais certaine personne qui écrive en sms sont incapable de se faire comprendre alors sa complique...
bon merci beaucoup pour tes vote,
note a moi meme: - the mack a un vote partout.
comme on a droit a 2 vote chacun dans tous je fait mes deuxième:
je suis en train de faire le tour avec l´assassin et j´adore ses attaque de concentration. the mack, le nécro avec les mort, oui c´est super cool sauf qu´il est facile de faire un erreur en placent nos compétence donc:
amazone=1
assassin=1
nécro=1
voila 2 nouveau perso dans le décompte
Après avoir finis le jeu, ma quête préférer est le siège d´harrogate et fino, après en avoir apris plus sur diablo 1, moi aussi la q`^ete de tristram je l,adore. je ne savait pas que wirt griswood et cain était des perso de diablo 1 ainsi que tristram elle-meme donc:
à la recherche de cain =2
le siège d´harrogate=1
2 nouvelle quête dans le décompte
mon deuxième boss préf c´est baal, à cause de son armée ainsi que le beau cinématique d´enclenchement à l´expenssion. son intelligence et sa force. avant-hier, je suis retourné voir andarielle avec mon amazone et moi aussi je l´ai haut la main!
andarielle=1
Diablo=1
baal=1
2 nouveau boss dans le décompte
pour le décord de l´acte 1 , ca fait beaucoup satanique... je préfère le 2 car j´adore le désert qui me rapelle la chaleur! mon deuxième acte préf est pour l´acte 5 dans la neige, meme si ca ne fait pas chaud du tout, sa me rapelle les film ou la guerre est présente et des champs de bataille à perte de vue.
acte1=1
act2=1
acte5=1
2 nouvelle acte dans le décompte