CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le BLABLA de diablo 2

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
07 mai 2006 à 06:48:59

come il n,y a pas de topic de blabla, le voici!

venez discutter de tout sur diablo 2 sur ce topic, votre progression et tout. pour les question, aller sur le topic des question.

alors pour partir un sujet de conversation:

todau avec mon amazone level 18 je me suis fait killer par les kafard dans le désert qui lache des choc électrique quand elles subisse des dommage. je me suis rendu compte qu´en mourant, quand tu retourne voir ton cadavre, il y a la moitier de l´or que tu possédait avant. mais je suis loin de la faillite ennewais. :rire:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
07 mai 2006 à 08:34:21

Première chose: Tu n´es pas sur ton PORTABLE, alors les SMS, tu boulies.
Tu as payé toutes les touches de ton clavier, alors rentabilise maintenant.

Ensuite, a quoi va servir ce sujet: A RIEN!
Pour qu´un tel sujet ait du succès, il faut qu´il y ait du monde sur le forum, or c´est loin d´etre la cas!

Meme chose pour tes deux autres sujets!

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:49:45

bon pour le SMS va voir dans le sujet des question.

ce topic sert a quelque chose regarde, on a déja commener a parler!

pour le monde sur le forum, yen a déja aps mal comparer dautre forum alors jai vu pire.

ptete bein que c´est toi qui serta rien sur le forum. arrteer de lacher des remarque aucunement pertinante et le forum s´en trouevras meilleur.

inoko
inoko
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:33:16

MAIS pourquoi je vois tan de haine avec nico le fou a chaque post ( enfin presk) c´ est pour nous insulter ou dire que on est des naze sa pourait servir des topique comme sa et pui yen a dotre bien pourri style "o vla des cheat" et tu leur dit rien alors que pour a bon topique tu vien souler : ecoute si t pas conten que tu n´aime pas ce topique tu vien pas poster et tu JART mmmrrrr voila alors maintenan c bon

inoko
inoko
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:38:48

bon bon bon ecouter j´ai u un probleme tres bizart dans le jeux alors si on peu m´aider je serait tres conten alors voila j´avais fini le jeux 2 fois avec tous les perso sauf un L´AMAZONE car elle me tenter pas trop mais quan j´ai commencer c t bien alors j´ai continuer et vers heu la 1 er quete de l´act 2 a lut golen (dsl pour l´orthograph) et apres avoir le baton et le cube je fonce a la tombe je vais jusquau bout et la je vois l´ange tyrael et jenten :AAAAA TABLE alors me grouille je sauvgarde bien ( je sui sur de sa je l´ai meme fais deux fois je sais pas pourquoi) et je quitte et quan je revien je suis a lutgolen mais avec quin objet( a part ceux du depart) e paf plus de cube ni de baton et comment je fais pour refaire la quette je recommensse tout MAIS YA PLUS LES ONJET ET LES COFRE SON OUVERT alors aider moi...

inoko
inoko
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:40:44

aufaite ct pour lancer la conversse car pour etre sur jvais tout foutu dans le coffre dsl lolol etpour que vous poster des truc JE VAIS FAIRE REVIVRE CE TOPIQUE MOUHAHHAHAHHAA

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:36:43

quand tu poste ne poste aps trop de poste en ligne car sa peut passer pour du flood, ainsi que soigne ton language qui comporte beaucoup d´insulte parfois. pour les majuscule évite-les stp.

bon c´est drole moi sa m´est déja arriver de eprdre mon arme et je me battais a main nue contre les vipère de la griffe jusqu´a temps de me rendre compte que j´avait acrocher un boutton sur le clavier qui interchange les case d´armes. :lol:

savez quoi, je vien de battre duriel pour la première fois! j´ai enfin vu le cinématique de la délivrance de baal! quel con ce marcus! un vrai igniorant!

je me promène maintenant dans la jungle et j´ai fait l´acte des statuette.

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
13 mai 2006 à 07:24:32

j´ai finit la deuxième acte avec l´épée magique.

j´ai trouver le cerveau et l´oeil pour le troisième acte. je me promène dans kurast ville basse.

au fait, quand est-ce que je vais pouvoir accéder à la 4ieme quête?

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:57:34

j´ai passer au travers du 3ieme acte et j´ai quasiment réussi a passer le 4ieme. j´en suis a battre diablo.

mon amazone est level 28 monté en passif et en magie.

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
20 mai 2006 à 07:32:00

mon amazne est rendu level 30,

jai une walkyrie tr;es très forte car elle bénéfici de toute mes augementation apssif et magie encore plsuq ue moi.

grace a elle jai donner la raclé a diablo. maintant je suis rendu dans le village vicking et je vais règler le compte de baal.

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
21 mai 2006 à 06:42:40

je suis maintenant au level 32, j´ai terminner les 3 première quête de l´xpenssion et j´ai déja commencer la 4ieme. l´expenssion est trop géniale!

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
22 mai 2006 à 07:24:58

je suis level 36 et je vien de tuer baal.

nico le fou a autrefois dit que mon amazone montté en apssif et en magie était bonne a la poubelle contre diablo!

jai tuer baal, la preuve que mon amazone en valait la peine!

je recommence avec une assassin :fier:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 mai 2006 à 07:47:01

Et kje maintiens
Continue, essaie en difficulté cauchemar, tente d´aller plus loin. Tu verras, tu vas très vite bloquer.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 mai 2006 à 07:51:26

Fais tu des dégats magiques?
Alors tu n´iras pas loin, les monstres commencent a etre immpunisés à de la magie, mais aussi aux dégats physiques...
Les passif c´est bien, mais cela n´offre aucune attaque spéciale, et sans cela, il n´y a pas d´avenir dans le mode cauchemar, et encore moins enfer!

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:56:39

ouaip tu as peut-etre raison mais au moin je me suis rndu plus loin de ce que tu avait prévu. je met mon amazone (magic-xena) en réserve car j´essaie de voir si tous les perso montter dans chacque catégorie sont capable de passer le niveau normal. on verra en cauchemard après. sa risque de prendre du temps.

alors j´ai commencer une nouvelle partie avec un assassin monter en art martiaux du nom de (dark-tiger). je suis au niveau 5 et j´ai a balayer al grotte maléfique. j´aime son attaque tu tigre, puissant quand tu accumule 3 charge.

alexis2992
alexis2992
Niveau 8
22 mai 2006 à 17:58:58

je sort un peut du sujet...
je n´ai pas essayé donc je demande : le nécro a t-il bien des pouvoirs qui lui permettent d´invoquer des bestioles qui sont assés puissantes pour combatre à sa place ? moi j´ai un guerrier, donc il y va "en finesse" !

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:07:24

Oui, le nécro peut faire cela, enfin plutot il ressucite les morts.
Un bon nécro qu´avec des invocations, et quelques malédiction, couplé avec un mercenaire de l´acte 2, cela fait des merveilles.

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:29:50

oui c´est bien vrai. il y a la catégorie de sort qui permet d´invocquer des squelette a partir de cadavre. des golem mais pour les golem si tu les monte trop tu seras vite dessus de vor que quand tu en déblocque un plus puissant, il vien a la place de l´autre. dans ses sors les meileur, il ressusite les cadavre des monstre pour qu´ils se batte a tes côter.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:59:44

En meme temps, quand on est expérimenté on ne monte QUE dans le golem que l´on choisi, et aucun autre.
Quand on découvre une classe de personnage, il est normal de faire des erreurs et monter dans des choses inutiles, mais pour un necro par exemple, quand on connais cette classe et que l´on veut un golem de feu, on ne met qu´un seul point dans le reste et on économise pour pouvoir se payer les 3 compétences niveau 30 quand on y a acces.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:40:59

Un petit site qui interressera ceux qui veulent voir les stats du forum:
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=2069

La vidéo du moment