CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic sur Diablo.

Nosuko
Nosuko
Niveau 6
08 mars 2006 à 21:25:52

Je me suis lancé sur une fic sur Diablo, juste pour voir si j´en suis capable si ca intéresse je continuerai. Si ca intéresse pas j´arreterai :-p

Ps: l´histoire ne reprend pas celle de Diablo. C´est juste l´idée général qui est reprit.

Le héros: Un mercenaire à la recherche de trésor et en veux l´extinction de la race des démons.

Prénom du héros: Lorklass

Chapitre1.
Episode1

La nuit avait été longue et douloureuse pour le jeune mercenaire. Il allait atteindre la ville le lendemain. Enfin, le lendemain était un bien gros mots sur ses terres ou le soleil ne brille pas. Ils venait de l´ouest et était partit vers l´est à l´entente des légendes qu´inspiraient les conteurs des nouveaux mondes. Equipée d´une épée en fer et d´un bouclier en bois Lorclass était irrité à l´idée de passer une nuit sur les terres d´un démon. Il entendit différentes histoire comme quoi les morts vivants hantaient ces plaines sous le controle d´un démon. Personne ne sut le nom de ce dernier.

Il soupira tout en mettant la toile qui allait lui servir d´abri. Les hurlements des loups ne le rassurait pas du tout. Mais le sommeil était tel qu´il mourrait si il continuait de marcher...

Il s´installa dans son lit d´herbe ainsi que de paille et laissa le sommeil l´assouvir. La nuit était magnifique et les étoiles brillaient d´un éclat lumineux. La lune était ronde et éclairait les environs...

Malheureusement en plein milieu de la nuit, des gémissement se fit entendre. Lorclass aggripa son épée au niveau de sa ceinture s´attendant à voir surgir un mort vivant. Il vit alors une ombre qui semblait ne pas tenir sur ses jambes et au moment ou ce dernier allait ouvrir la toile. Le mercenaire enfonçat l´épée dans le bassin de l´ombre. Un cri se fit entendre, ce dernier semblait humain. Lorklass arracha la toile troué pour voir un homme au regard horrifiée devant lui. Les hurlement des loups se refirent entendre. Ils criaient de plus belles sur la mort du pauvre homme.

Nosuko
Nosuko
Niveau 6
09 mars 2006 à 20:18:10

Je vois que personne n´apprécie^^´ Trés bien je ne continuerai pas, désolé pour ce topic.

maitree
maitree
Niveau 3
12 mars 2006 à 13:15:26

Nosoku moi je réponds et je te dit continu n´arrete pas parce que les gens qui n´ont pas d´imagination ne reponde pas car il ne comprene surment rien continu car si tu aime tapé a l´ordinateur voila que tu trouvera une passion enfin bref je vais a l´ouest la lol bon bas salut

Nosuko
Nosuko
Niveau 6
12 mars 2006 à 15:38:29

Maitree. Je fais ça avant tout pour donner du plaisir à la lecture, pas pour moi; Si on aime pas il est inutile que je continue mais je vais tous de même continuer sur ma lacée autan posté autre chose. Ca m´occupera^^.

Chapitre1(Episodes2)

Suite à l´incident de la veille. Lorklass ne put trouvé le sommeil. Le regard de l´homme n´avait pas été causée par l´impact de la lame entrant dans la chair. Il avait été horrfié et peut-être bien avait-il été déjà mort quand il tenta de rentré dans la tente du guerrier. Lorklass réfléchissa à la question. Peut-être était-ce le démon qui l´avait fait vivre... Dans les histoires qu´ils avaient entendu le démon avait ce pouvoir. Mais rien malheureusement ne restait sur.

Il défit sa tente. N´ayant pas trouvé le repos, il marchait en divaguant et fèbrilement. Soudain une sorte de mort vivant se présenta à lui. Il prit son épée et son bouclier et d´un ton chevaleresque défia la créature. celle-çi s´approcha et jeta tout son corps sur le guerrier celui-çi le poussa avec son bouclier. La bête se retrouva à terre. Lorklass n´eut qu´a enfoncé l´épée dans le crane du monstre pour le finir.

Sa sueur coulant sur son front, il rangea son épée et continua sa route en direction de la ville. Les histoires racontées par les conteur étaient donc vrai? Ils les avaient vues de se spropres yeux...

La ville s´offrait à présent à lui. Il s´agissait plus d´un village misérable dont les corbeaux tournaient autour. Un pont laissait le pouvoir d´entré dans la ville. Il y entrit et aperçût des habitants tout autan misérable que la ville. La milice était sale et avait des épée émoussé. Lorklass avait du mal à croire que leur armure protégait de quoique ce soit. De plus il y avait trés peu d´habitants...

Soudain un étrange personnage alla à sa rencontre. Ce dernier lui disait qu´ils n´étaient pas le premier à entré dans ce village en ayant ses yeux là. La fin de ses mots furent:"Vous mourrez ou alors deviendrez comme nous..."

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:22:39

Si on n´a pas répondu, c´est peut etre aussi car cette fan fiction sur Diablo n´est pas a sa place.

Il y a un forum écriture qui a été crée rien que pour ça.

Et aussi, je ne peut pas dire si c´est bien ou pas parce que ça ne m´interresse PAS. Je suis ici pour parler du jeu, et uniquement du jeu. Si jeu veux lire des histoires sur Diablo, je relis les livres DIablo ou je vais voir les fan fictions sur Judge Hype.

maitree
maitree
Niveau 3
19 mars 2006 à 13:29:09

et apres tu me dit que c´est pas un tchat pff!
:nonnon:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:19:59

Mais de quoi parle tu?
Bien sur que nous ne sommes pas sur un tchat, nous sommes sur un forum, il faut donc répondre au sujet précédent pour que l´on comprenne ce que tu veux dire, ce que tu ne fait pas!

La vidéo du moment