CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme conexion...

trafinou
trafinou
Niveau 5
17 février 2006 à 13:10:50

voila mon probleme, même si j´ai fouillé le forum depuis aujourd´hui à 2002, j´ai pas trouvé de "trucs" pour me conecter à bnet.
voila mon probleme:
Quand je veux me conecter à bnet sur mon ordit, il me dit que je doit vérifier si je suis conécté à internet. bien sûr, c´est le cas sinon je ne pourrai pas parler sur ce forum ...
sauf que, je croyait au début que c´était ma clef cd qui a été bani (car j´ai utilisé le vieux maphack comme plus de la moitié des joueurs de bnet) mais en faite, je me suis rendu conte que en installant mon jeux chez un pote à moi, il pouvait lui s´y conecter.
j´ai essayé de réinstallé le jeux dans un autre répertoire, et je suis même aller jusqu´a l´installé sur un autre disque que j´ai mit dans ma machine. mais je n´arive toujours pas à me conécté à bnet, ça fait plaisir :)

alors voila voila.. je sais que il y a certain pro sur ce forum, mais le probleme est que j´ai une grosse fortune sur mon conte et que je n´arrive pas à me conecter (et que mon pote est mtn en vacances jusqu´à 3 semaine, et les autres veulent pas j´installe chez eux diablo)..

merci de votre aide si vous allez m´aider, zo ciao

Shaunie160
Shaunie160
Niveau 1
16 avril 2006 à 17:55:56

J´ai le même problème que toi! Je ne sais pas si tu as réussi à trouver la solution mais j´aimerais bien pouvoir re entrer sur battle.net!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:21:56

Il y a de fortes chances que ce soit ton firewall qui bloque l´acces à Battle.net
En effet, le firewall te protege des programmes qui se connectent sans ton autorisation. Et si ça se trouve, tu n´as pas donné le droit de passer à Diablo2, alors cela te bloque tout le temps, alors que tu peux faire de l´internet a coté.

Shaunie160
Shaunie160
Niveau 1
16 avril 2006 à 19:29:52

Bon merci je vais essayer d´arranger ça!

DSMEN
DSMEN
Niveau 4
16 avril 2006 à 21:19:33

NON ta meme pas besoin de chercher le serveur useast de bnet si tu jou sur useast a planter mais les autres realm marche sa fait sa pour tout le monde au pire va voir sur le site de battle net et va dans les forums tu va voir que east a planter il reste plus qua attendre a ce que b net le remmmemtre en marche

Shaunie160
Shaunie160
Niveau 1
17 avril 2006 à 02:52:31

Mais sur les autres mon pseudo et mon mot de passe de rentre pas.... bon au pire je vais attendre....

Shaunie160
Shaunie160
Niveau 1
18 avril 2006 à 03:24:29

Bon c règler depuis de matin... alors fiou!

La vidéo du moment