Slayers Online : MMORPG Gratuit
Salut!
Vous cherchez désespérément un bon MMORPG pour vous éclater à fond lors des froides nuits
d´hiver ou pendant de chaudes nuits d´été? Mais voila, vous ne savez toujours pas jouer à ce genre de jeu à cause de l´abonnement mensuel qu´il faut payer par VISA? Soit vous n´en avez pas,soit vos parents de veulent pas vous donner leur numéro...
C´est bien cela,hein?
Et bien,moi aussi,j´étais dans le même cas il y a 2 semaines. Mais,là,j´ai découvert Slayers Online ( SO), un super MMORPG sympa et mignon comme tout entièrement gratuit!
Je sais ce que vous vous dites: " Encore un de ces jeux débils complètement pourri où il faut quand même payer des suppléments par SMS pour pouvoir jouer comme il le faut!!!"
Et bien,non, SO est entièrement gratuit et très bien entretenu: Mise à jour du jeu régulièrement et mise à jour du serveur tous les jours ( un down de +/- 30 secondes,rien de plus!)!
Voila donc le site officiel du jeu en question:
http://www.slayersonline.info/
Oula!!! C´est pas beau à entendre,ce que vous venez de dire! Oui, le graphisme est assez nul,je l´avoue... C´est vrai que ces pixels gros comme mon pouce font taches à côtés de votre Half-Life² ou de votre Doom 3 . ..
Je me suis dit exactement la même chose que vous!!! ( oui,je suis un gamer moyen,qui aime bien les bons jeux,comme tout le monde!)Mais, après avoir téléchargé SO, j´ai tout de suite changé d´avis:
-Gameplay riche et original
-Monde fascinant et super mignon
-De nombreux joueurs ( vers 19h, il y a +/- 450 joueurs ! )
-Animations supers de la part des Admins
-Et,en plus,de nombreuses nanas à draguer ! !!
Ben quoi? Si on dit plus ce qu´on veut...pfff
Voila,en clair,je vous conseille de télécharger ce jeu très sympa et complet,surtout pour son prix! (
) Et surtout,ne prenez pas ce topic pour une grosse pub,ce n´en est pas une,c´est un conseil d´un gamer à d´autres gamers!
D´ailleurs,si c´était une bête pub,est ce que je me serais casser le cul à faire ce texte super long pour vous???
Allez,bon game,
A+ !
PS: Pour plus de renseignements ou des aides techiques ou des aides pour débuter ( j´hésiterai pas à vous donner des po pour votre début,histoire de vous lancer,mais,pas trop quand même, c´est pas marqué " crétin" sur mon front non plus,hein! MDR.)