J´ai commencé à écrire une fan fiction dites moi ce que vous en pensez
JonhTheKiller, héros malgré lui : ACTE 1
C´est une journée comme les autres sur Sanctuary, un jour où les nouveaux font leur apparitions et les experts augmentent leur levels, un jour où Diablo et Baal jouent au foot avec comme ballon une petite sorcière niveau 30, un jour où Méphisto drague sans relâche Andarielle bref un jour comme les autres. Mais nous allons nous intéressés à 1 nouveau pas n´importe lequel mais JonhTheKiller.
Battle.net 19H54
JonhTheKiller (nécromancien) arrive sur un serveur du nom de Acte4 Fr, et vu que c´est un niv 1 il se fait jetés. Ensuite il va sur Acte 1 Fr et là son histoire commence. Il va voir Akara et parle avec elle. Ensuite il va dans la Lande Sanglante. Il tue un type et il en fait un squelette. Il trouve le repaire du mal. Il rentre dedans. Il se débarasse de tout le monde et la il trouve une armée de morts-vivants. Croyant que les zombies était aussi puissants que les déchus il attaque. Mais il avait pas vu le zombie d´une drôle de couleur et là le drame. Il voie son cadavre à terre et il voie « JonhTheKiller est mort. Vous avez perdu 10 pièces d´or ». Il recommence et il revint là ou il est mort il ramasse son cadavre. Le mort-vivant se dirigea sur lui mais un miracle, PRINCE_FR niveau 40 arriva. JonhTheKiller demanda de l´aide et PRINCE_FR demanda un TP. JonhTheKiller il est nouveau et il en sais rien. PRINCE_FR lui expliqua le fonctionnement. Après 5 minutes d´explication, il fit un tp et PRINCE_FR balaya le mort-vivant d´un orbe de glace. JonhTheKiller était content, il a fait sa première quête
Catacombes Niveau 4 20H12
Andarielle attendait bien au chaud dans les catacombes et ne se douta de rien. Méphisto arriva et dit à Andarielle en se mettant à genoux:
« Oh Andarielle nous avons vécu longtemps ensemble, voudrais-tu te marier avec moi?
-Tu te calme OK Méphisto, si tu me donne une armée de morts-vivants pour terrasser le nouveau tu aura peut-être ta chance.
-OK je me charge de ça ma chérie.
-TU M´APPELLE PAS COMME CA OK OU JE TE FOUS MON POISON DANS TA BOUCHE CA RISQUE DE FAIRE MAL.
Méphisto apeuré quitta la salle.
Camp des rogues 20H15
Un nécromancien arriva sur le serveur. Il était niv 30. Il voulait se débarraser d´une baguette. JonhTheKiller la voulait mais il devait la payer (le monde n´est pas gratuit) sauf que il n´avait que 10 pièces d´or. Il continue avec sa baguette. Il fit les quêtes ensemble et une grande amitié se noua entre eux. Il fit la dernière quête ensemble pour tuer Andarielle
Catacombes Niveau 4 20H20
Andarielle commença à être inquiète, connaissant le nécromancien niveau 30, elle demanda à la comtesse une armée de déchus, de morts-vivants et tout le toutim. Et Méphisto arriva
« Ma chérie on a un problème, dit Méphisto
-Un, je suis pas ta chérie et deux c´est quoi ce problème
-L´armée que tu m´as demandée est déjà occupée avec Diablo et Duriel.
-Manquait plus que ça mais bon vu que tu es si nul le mariage est largement compromis.
-Non mais........
-Tu as peur de ton frère je sais mais tu es lâche VA T´EN.
Tout l´acte 1 fut secoué par le hurlement d´Andarielle.
Catacombes Niveau 2 20H25
Les nécromanciens entendirent le cri d´Andarielle et JonhTheKiller pris peur. Mais Dareley (c´est le nom du nécromancien niveau 30) réconforta JonhTheKiller et dit
« Ne t´inquiète pas je suis là pour te protéger.
-Tu as entendu ce cri inhumain?
-Oui je l´ai entendu mais ne panique pas, c´est juste une allumeuse avec les seins à l´air et en plus un nécromancien niveau 20 comme toi peut la tuer en moins de temps qu´il faut pour dire ouf! »
Une armée d´araignée arriva sur les deux nécromanciens. Dareley et JonhTheKiller firent plusieurs golems qui attaquèrent l´armée d´araignée. Ensuite ils ressuscitèrent plusieurs mages et squelettes. Ils trouvèrent l´escalier pour aller au niveau 3 mais ils étaient encerclés par des morts-vivants et des araignées. Dareley lança une malédiction au groupe de monstres pour qu´il deviennent aveugles. Ils prirent l´escalier.
Catacombes Niveau 4 20H27
Andarielle commença à paniquer et elle demanda à Diablo ce qu´elle doit faire
« Tu as qu´à prendre un café bien chaud et a leur renverser dessus
-Tu n´as pas trouvé plus marrant, rétorqua Andarielle
-J´ai une idée essaye de corrompre PRINCE_FR et de le mettre sous ton contrôle.
-C´est pas une mauvaise idée en plus si je suis démon de la corruption c´est pas pour rien.
Elle appelle PRINCE_FR et elle le pris sous son contrôle.
Dareley et et JonhTheKiller arriva devant Andarielle.
« Avancez vils asticots (phrase devenu célèbre prononcée par Andarielle)
-Déjà c´est Monsieur Asticot et ton heure a sonnée Andarielle, répondit JonhTheKiller.
-Non je crois pas car PRINCE_FR va te glacer et te cuire dans mon sanctuaire »
PRINCE_FR ferma la porte et lança un orbe de glace. Ensuite il lança 10 hydres (les boules de feu ont dû beaucoup volé lol). JonhTheKiller envoya son armée sur Andarielle en pensant que quand Andarielle sera morte, PRINCE_FR reviendra à son état normal. Andarielle prit un mage et un golem, prit le mage comme une batte de baseball et elle envoya le golem à l´autre bout de Sanctuary. Andarielle lança une vagues de poisons sur JonhTheKiller et comme au début du texte, JonhTheKiller mourut et perdit cette fois 9000 pièces d´or. Il repartit à l´attaque. Et là Andarielle mourut. Un violent séisme secoua l´acte 1. JonhTheKiller ramasse tous les objets tombés à terre. Il alla parler à Warriv et il parti dans l´acte 2
FIN