CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvegarde Diablo II

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nicotine22
Nicotine22
Niveau 1
28 janvier 2006 à 11:11:50

Bonjour,

Je suis un novice en ce qui concerne les jeux sur PC.
Je viens d acheter Diablo II ( je sais c’est pas nouveau comme jeux ,je dois être sacrement en retard) et il y a une chose que je ne comprend pas :
Quand on commence le jeu on sort du village etc etc... si on joue 45mn et que l’on decide de quitter le jeux la sauvegarde se fait normalement automatiquement , pourquoi alors a la reprise du jeu on est a nouveau au village et non a l’endroit ou l on se trouvait avant de quitter ?
Il faut donc refaire tout le chemin pour retourner ou l on avait laisser le jeux ?

J´avais,avant utiliser diabloI il suffisait alors de sauvegarder pendant la partie et ensuite on retouvais le jeux la ou on l´avait laisser ,je trouvais ça plus pratqique, non?

Si quelqu’un pouvais me donner une solution pour pouvoir revenir a l endroit ou on laisse le jeux avant de quitter DiabloII

Merci

Nico

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:11:43

Salut à toi, bienvenue parmi les joueurs de Diablo 2 ;)

La réponse à ta question est simple: si on ne reprends pas là ou on a sauvegardé, c´est parce que les monstres sont régénérés à chaque fois que tu reprends ta partie, c´est un moyen de te forcer à atteindre les téléporteurs pour pouvoir reprendre ta partie à peu près là ou tu l´as laissée la fois précédente.

Nicotine22
Nicotine22
Niveau 1
28 janvier 2006 à 14:31:28

Bonjour

merci pour ta reponse, c´est normal que les monstres se soit regenerer alors, je trouvais ça byzarre,non?
C´est quoi exactement les téléporteurs et ou les trouves t on?
tu dis donc que par la suite on ne retournera pas forcement au village a chaque fois?

la , quand j essaye d aller plus loin il y a une personne qui dis que je ne suis pas assez aguerie, et que je dois trouver le desert d ankara , il faut vraiment le trouver avant d aller plus loin ?j e ve dire il faut vraiment trouver et faire ce qu on ou demande avant d aller a une autre etape du jeu?
idem pour la premiere grotte, il faut supprimer tout les "habitants" de la grotte avant d aller plus loin?

Vraiment sinserement merci pour tout.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:41:43

Il y a un téléporteur dans le camps des rogue, c´est un objet carré sur le sol, pas tres loin du forgeron.
Clique dessus, et tu verra un menu avec plusieurs autres téléporteurs. Tu pourra les utiliser une fois que tu les aura activé. POur cela, tu dois sortir du village etpartir à l´aventure.
Juste apres la ville qui te dit que tu manques d´expérience, il y en aura 1.
Si elle te dis que tu manques d´expérience, appuie sur Q pour faire apparaitre les quetes, et résoud la première, apres tu pourra passer.

Nicotine22
Nicotine22
Niveau 1
28 janvier 2006 à 15:13:14

re bjr,

Donc on va ainsi de teleporteur en teleporteur ? et une fois de retour au village et on va sur cellui du village pour rejoindre le dernier niveau ou l on etait, c bien ça?
a part celui qui est en dehors de la ville que j trouvé il y a un indice a chaque fois quelque chose qui nous donne l endroit des futur teleporteur?

encore merci

Nico

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:42:19

Oui et non.
En fait, tu avances dans l´aventure peu a peu. Mais comme tu l´as remarqué, quand tu sauvegardes, et que tu charges, tu reviens au village.
Pour éviter de tout devoir retraverser, il existe les téléporteurs, pour recommencer au plus pres, et ainsi avancer dans ta quete.
C´est donc tres important de tous les trouver, cela te permet de gagner du temps et de pouvoir réaparaitre au beau milieu des monstres pour les massacrer.

Sinon l´emplacement, tout comme le reste du jeu, est aléatoire.
Celui de la ville est constant, ainsi que le tout premier. Mais tous les autres, il faudra les chercher. Il y en a en général un tous les 2 écrans principaux ( on ne prends pas en compte les écrans annexes comme les grottes et autres )

Bon jeu